Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#301 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:59

Communication contre-productive.
C'est de la psychologie de base, dire aux gens "ne vous fier pas aux rumeurs" amène la question "quelles rumeurs ?"

La Montagne ou le Midol vont s'empresser d'investiguer ...

+1
Ces rumeurs ne circulaient que sur Clermont .
Maintenant non

#302 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:02

Communication contre-productive.
C'est de la psychologie de base, dire aux gens "ne vous fier pas aux rumeurs" amène la question "quelles rumeurs ?"

La Montagne ou le Midol vont s'empresser d'investiguer ...

La Montagne et le Midol qui investiguent??!! ouah ce travail de ouf devant eux!!

#303 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:02

+1
Maintenant non

Elles circulaient aussi sur le forum, mondialement lu et alimenté - même dans l'Allier. C'est peut-être (aussi) ce qui a incité l'ASM à réagir.

#304 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:03

Bon pour parler sérieusement. Ce communiqué est d'une immense connerie...

Bien d'accord, ça va prendre des proportions bien plus importantes maintenant ..... :wacko:

Je n'arrive pas à accéder au site, il n'y a pas de démenti au final dedans  si ? remarque à quoi servirait il si on se sait pas sur quoi il porte ...

#305 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:03

En plus ca fait ramer le site, ils auraient du cumuler ca avec une vente de billets pour un gros match histoire de bien foutre le binss.

Copie du site off

Plusieurs rumeurs visant personnellement certains joueurs de notre effectif circulent et enflent, depuis quelques temps, au sein de notre Région et même au-delà. Afin de couper l’herbe sous le pied de ceux qui les véhiculent, le club a décidé de faire front avec ses joueurs en prenant la parole.

Sournoise, invisible et blessante, la rumeur est toujours néfaste pour ceux qui en sont la cible. Nos joueurs ne font pas exception et malgré le caractère infondé et absurde des allégations dont ils sont victimes, la situation devient pesante pour tous.

Conscient qu’il est bien difficile de lutter contre un mal qui se cache, bouge, se transforme, se propage de façon virale et qui ne dit son nom, le club tient, néanmoins, et plutôt que de rester dans le silence, à affirmer sa déception et son mécontentement envers ceux qui croient, ou pire véhiculent, ces rumeurs dénuées de toute vérité. Ainsi, il est de notre responsabilité de mettre fin à ces propos diffamatoires en les faisant taire, puisque rien, ni aucun fait, ne peut les crédibiliser.

La confiance est une valeur fondatrice de l’ASM Clermont Auvergne, elle entoure chacun de ses membres, et c’est avec beaucoup de fierté que nous la partageons avec nos supporters. Nous ne pouvons cautionner et accepter le fait que l’ignorance ou la curiosité non assouvie de certains, vis à vis de la vie privée des personnes devenues publiques, conduise à la frustration ou la jalousie.

Restons unis et mobilisés derrière nos joueurs et nos couleurs

Nous vous remercions de votre compréhension.

#306 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:06

la veille d'un WE bien froid en prime, ça va parler aux coins des cheminées .......

#307 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:07

Je pense que ça calmera les cons , enfin maintenant beaucoup pourront répondre quand ils entendront ce genre de connerie au bistrot au bar ou je ne sais ou .

#308 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:08

Je pense que ça calmera les cons , enfin maintenant beaucoup pourront répondre quand ils entendront ce genre de connerie au bistrot au bar ou je ne sais ou .

T'as déjà vu un communiqué calmer des cons?

#309 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:08

Ça me rappelle un cours de comm sur la nécessité du feed-back dans les échanges professionnelles durant mes études:
- 15 élèves alignés
- on part d'une extrémité, le 1er élève raconte à voix basse ses vacances à son voisin (n°2)
- le n°2 raconte au n°3 les vacances du premier
- ainsi de suite...
Quand le 15eme élève raconte les vacances du 1er à voix hautes, et ben ça n'a plus grand chose à voir avec les dites vacances.

Conclusion: Envoyez ch... les abrutis qui colportent ces ragots. La tâche s'annonce ardue.

#310 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:09

JML lors de la soirée des partenaires avait déja évoqué ces rumeurs non fondées. Il avait aussi demande de faire passer le message aux "ragoteurs" de fermer leurs gu....

Pour moi ce communiqué risque de provoquer l'interrogation chez les gens qui n'étaient pas au courant des rumeurs... Du coup le téléphone arabe va encore en sortir des vertes et des pas mures...

#311 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:09

+1
Maintenant non

Non, sur Thiers aussi... 

Désolé... je sors...

#312 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:10

Ça me rappelle un cours de comm sur la nécessité du feed-back dans les échanges professionnelles durant mes études:
- 15 élèves alignés
- on part d'une extrémité, le 1er élève raconte à voix basse ses vacances à son voisin (n°2)
- le n°2 raconte au n°3 les vacances du premier
- ainsi de suite...
Quand le 15eme élève raconte les vacances du 1er à voix hautes, et ben ça n'a plus grand chose à voir avec les dites vacances.

Conclusion: Envoyez ch... les abrutis qui colportent ces ragots. La tâche s'annonce ardue.

Ca s'appelle le téléphone arabe. Tu peux aussi y jouer avec des gosses de 5 ans en colo

#313 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:11

alors qu'avec un simple mp de Bourrin, hop la rumeur se stoppe nette

:flowers:  ^_^

#314 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:12

C'est un écran de fumée pour cacher la cocaïnomanie échangiste d'un membre éminent de la direction dont j'ai masqué le nom derrière un filtre à particules.

#315 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 15 novembre 2013 - 18:13

en sortir des vertes et des pas mures...

:cartonjaune:  Madame Verte et belle maman n'ont  rien à voir là dedans !!