Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#2986 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 030 messages

Posté 26 novembre 2015 - 16:17

Y en a marre de ces têtes de tueurs des joueurs dans les trombinoscopes.

7e-compagnie-2-1.jpeg

the first ligne of ASM domingo, kaiser, dato

#2987 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 novembre 2015 - 16:33

Pas assez de monde pour aller à Exeter, l'offre interclub annulée.

j'espère quand même qu'on trouvera assez de joueurs pour y aller

#2988 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 092 messages

Posté 27 novembre 2015 - 08:41

j'aime bien interview de notre président dans la montagne.  B)

le rct triche etpicétout !

#2989 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages

Posté 27 novembre 2015 - 08:51

Très belle présenttion, beau boulot.

Par contre qu'est ce que ça me fait pas envie, le terrain encore pourquoi pas, mais tout le reste :crying:

#2990 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 novembre 2015 - 08:54

Pas assez de monde pour aller à Exeter, l'offre interclub annulée.

Reportée sur l'offre partenaires, il me semble, non ?

#2991 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 863 messages

Posté 27 novembre 2015 - 09:02

j'aime bien interview de notre président dans la montagne.  B)

le rct triche etpicétout !

Il égratigne un peu Boudjellal... Il va y avoir une réaction... ou pas !  

#2992 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 092 messages

Posté 27 novembre 2015 - 09:19

il le compare à un agité du paf et un tricheur sur la billetterie et le mode de paiement des joueurs ( contact de deux ans payé sur 4) .

moi je sens que MB va piquer sa crise.

#2993 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 863 messages

Posté 27 novembre 2015 - 09:45

Le Président ne comprend pas non plus ce que font la Ligue et la DNACG pour clarifier tout cela...

En gros, il sous-entend qu'ils ne font rien du tout !   :sbof:

Si Mourad pique sa crise, c'est qu'il se sentira atteint et qu'il n'est pas dans son droit ; quand on est dans son bon droit, on laisse dire les autres et rien ne peut nous atteindre !

#2994 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages

Posté 27 novembre 2015 - 09:52

il le compare à un agité du paf et un tricheur sur la billetterie et le mode de paiement des joueurs ( contact de deux ans payé sur 4) .

moi je sens que MB va piquer sa crise.

MB le nouveau Tapie :lol:

#2995 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 27 novembre 2015 - 11:42

Une réflexion : est ce qu'un musée + un centre d'entrainement "high tech"  pourraient pas nous faire avoir systématiquement un point de bonus pour tous les matchs de TOP 14 ..... Promotion du rugby ..... :perplexe:  :perplexe:  :sbof:

Sachant que çà va nous coûter un bras et une jambe (500000 euros de charges), bah un bon joueur..... -loulou-  On en a en rab.... :wife:

bon c'est pas grave, on a plein de jeunes qui piaffent à la porte .... :bigglasses:  Mais qui n'ont pas de ticket d'entrée. :nono:.

#2996 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 158 messages

Posté 27 novembre 2015 - 11:45

par contre à chaque interview de lui désormais on a les mêmes questions sur Toulon, MB et le financement des joueurs. ca devient quand même lourdingue...

sauf si ça finit par faire bouger les lignes mais je n'y crois guère...

et au final dans son ITW, pas beaucoup de questions sur l'équipe de l'ASM (présent, avenir, ...)

#2997 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 27 novembre 2015 - 12:20

toujours la même chanson c'est vrai... menfin c'est toujours mieux d'entendre ça..que ce que nous avons entendu au printemps dernier... :mellow:

La LNR il s'en foute, on parle du top 14, des recrues de stars, de leur pseudo meilleur championnat du monde des clubs, ils valorisent leur produit pour gagner encore plus de pognons... le reste, ils ferment les yeux, ou essaient de nous faire croire qu'ils contrôlent le truc... tu penses bien que Goze est incapable de contrôler les affaires de mecs comme Altrad, Lorenzetti, Boudjellal, Savare et de l'ASM...c'est pas le même niveau faut en être conscient...

La bande à Blanco... ils sont pas invités...ça les dépasse tout ça... ils sont là pour la photo comme on dit...

#2998 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 27 novembre 2015 - 12:57

tu penses bien que Goze est incapable de contrôler les affaires de mecs comme Altrad, Lorenzetti, Boudjellal, Savare et de l'ASM...c'est pas le même niveau faut en être conscient... 

c'est quand meme pas Goze qui vérifie les comptes des clubs... si ?

il ferme les yeux, oui,et la ligue a travers lui... mais c'est pas lui l'expert comptable

#2999 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages

Posté 27 novembre 2015 - 13:08

toujours la même chanson c'est vrai... menfin c'est toujours mieux d'entendre ça..que ce que nous avons entendu au printemps dernier... :mellow:

La LNR il s'en foute, on parle du top 14, des recrues de stars, de leur pseudo meilleur championnat du monde des clubs, ils valorisent leur produit pour gagner encore plus de pognons... le reste, ils ferment les yeux, ou essaient de nous faire croire qu'ils contrôlent le truc... tu penses bien que Goze est incapable de contrôler les affaires de mecs comme Altrad, Lorenzetti, Boudjellal, Savare et de l'ASM...c'est pas le même niveau faut en être conscient...

La bande à Blanco... ils sont pas invités...ça les dépasse tout ça... ils sont là pour la photo comme on dit...

Pour controler toutes les petites magouilles des clubs il faudrait embaucher un expert , MB lui même, un nouveau Vidocq en somme celui ci étant d'ailleurs passé par Toulon B)

Goze serait plus pertinent à la commission de discipline ^_^

#3000 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 543 messages

Posté 27 novembre 2015 - 13:32

par contre à chaque interview de lui désormais on a les mêmes questions sur Toulon, MB et le financement des joueurs. ca devient quand même lourdingue...

sauf si ça finit par faire bouger les lignes mais je n'y crois guère...

et au final dans son ITW, pas beaucoup de questions sur l'équipe de l'ASM (présent, avenir, ...)

Oui, moi aussi ras le bol, de ces allusions sur le RCT, Mourad, et consorts. Un peu, je veux bien, mais tous les jours, celà me gonfle. Vous croyez que c'est Mourad qui a interdit à l'ASM de gagner à DUBLIN????? Et c'est lui a demandé à l'ASM de perdre deux finales la saison passée??????? Non, bon alors, arrêtons de faire une fixation sur ce club. L'ASM, a des moyens financiers, un effectif, un staff, un environnement permettant de rivaliser avec le RCT, aussi chercher des poux dans la tête des autres, j'en ai assez. Balayons devant notre porte, avant de critiquer le RCT, j'attends des dirigeants des discours clairs et des objectifs de victoires, et non de flinguer un club, qui nous a battu deux fois en finale de HCUP.........Point final