entre folie et malhonnêteté, il y a un gouffre que je n'ai pas envie de franchir
les fous sont honnêtes ..sinon il ne serait pas fous.
Posté 27 novembre 2015 - 17:43
entre folie et malhonnêteté, il y a un gouffre que je n'ai pas envie de franchir
Posté 27 novembre 2015 - 17:44
Oui, moi aussi ras le bol, de ces allusions sur le RCT, Mourad, et consorts. Un peu, je veux bien, mais tous les jours, celà me gonfle. Vous croyez que c'est Mourad qui a interdit à l'ASM de gagner à DUBLIN????? Et c'est lui a demandé à l'ASM de perdre deux finales la saison passée??????? Non, bon alors, arrêtons de faire une fixation sur ce club. L'ASM, a des moyens financiers, un effectif, un staff, un environnement permettant de rivaliser avec le RCT, aussi chercher des poux dans la tête des autres, j'en ai assez. Balayons devant notre porte, avant de critiquer le RCT, j'attends des dirigeants des discours clairs et des objectifs de victoires, et non de flinguer un club, qui nous a battu deux fois en finale de HCUP.........Point final
Enfin là il ne fait que répondre aux questions qu'on lui pose. Il a pas fait un communiqué sorti de nulle part pour flinguer le RCT..
Je la trouve très bien moi cette ITW. Mesurée mais agressive à la fois. Qui énonce calmement. Très bien vraiment.
Le fait qu'on perde des finales ne signifie pas qu'on doit laisser tout dire et tout faire. Y en a marre de tendre l'autre joue en permanence.
Posté 27 novembre 2015 - 18:00
Tu tourne en rond, et nous de ces banalités
a'mendonné, c'est ce qu'il essaye de faire, faut pas les prendre pour des cons non plus !!
mais vu les galactiques en face, tu en gagnera une tous les 10 ans, le reste sera pour eux !!
et toi tu sera toujours propre sur toi, sage dans ton coin, le bon eleve, mais second de la classe !!
Complètement d'accord avec çà... Et dans toute société ou communauté, il y a des règles à respecter, non? En top 14, c'est essentiellement le salary cap. Comment se battre si certains ne respectent pas. A la ligue de faire le ménage... Leur organiser un championnat rien que pour eux? Si on continue comme çà, on va se retrouver avec les mêmes problèmes qu'au foot: deux ou trois bonnes équipes (au niveau international),...et les autres ... Quand aux valeurs normalement véhiculées par le sport...
Posté 27 novembre 2015 - 18:20
L'objectif des dirigeants c'est de faire gagner l'ASM , pas de flinguer Toulon ...
attention à ne pas se tromper
Perso Toulon je m'en bat l'œil, mais quand MB flingue les autres clubs les arbitres c'est un génie de la comm et faudrait s'en inspirer pour plus se faire entuber et tout le reste !!
Faudrait savoir à force
Posté 27 novembre 2015 - 18:32
Perso Toulon je m'en bat l'œil, mais quand MB flingue les autres clubs les arbitres c'est un génie de la comm et faudrait s'en inspirer pour plus se faire entuber et tout le reste !!
Faudrait savoir à force
faut pas s'occuper de Toulon
ou faire pareil ( impossible pour l'ASM )
donc,mieux vaut s'occuper de nous
Posté 27 novembre 2015 - 18:46
Enfin là il ne fait que répondre aux questions qu'on lui pose. Il a pas fait un communiqué sorti de nulle part pour flinguer le RCT..
Rien ne l'empêche de dire qu'il s'en carre et qu'il souhaite parler uniquement de l'asm et de ses projets.
Posté 27 novembre 2015 - 18:56
MB: 3 coupes d'Europe + un Brennus.
DeKro et consorts: 1 Brennus et des désillusions à la pelle.
Pendant que l'un rempli sa salle de trophées, l'autre s'endette pour un musée à la con.
Posté 27 novembre 2015 - 19:03
MB: 3 coupes d'Europe + un Brennus.
DeKro et consorts: 1 Brennus et des désillusions à la pelle.
Pendant que l'un rempli sa salle de trophées, l'autre s'endette pour un musée à la con.
Posté 27 novembre 2015 - 19:07
Je la trouve très bien moi cette ITW. Mesurée mais agressive à la fois. Qui énonce calmement. Très bien vraiment.
Le fait qu'on perde des finales ne signifie pas qu'on doit laisser tout dire et tout faire. Y en a marre de tendre l'autre joue en permanence.
OK Magic, nous sommes tous d'accord sur ce point, ce qui agaçant et gonflant pour moi, s'est de référer uniquement à TOULON........Mais, occupons nous d'abord de notre club, pas besoin de galactiques pour aimer notre club. D'ailleurs, sur le terrain l'effectif de l'ASM est de grande qualité, depuis des années. Salary cap ou pas, tricheries ou pas, l'ASM a les moyens humains de battre tout le monde en Europe, y compris TOULON, alors pourquoi utiliser cet argument à chaque fois. Sur le dernier point, juste une remarque à la décharge du président actuel, c'est en 2013 qu'il fallait sortir la grosse artillerie après les sorties de Mourad, sur l'ASM. Le remettre en place sans la moindre retenue, et défendre nos couleurs, mais il n'était pas à la tête du club à l'époque, donc rien à lui reprocher.
Un dernier point sur ce sujet, je commence en avoir vraiment plein les mirettes de ces sujets sur Mourad, comme l'impression qu'il est le centre du Monde. La meilleures solution à mes yeux de clore définitivement ce débat.............battre TOULON lors d'une finale, peu importe laquelle.......
Posté 27 novembre 2015 - 19:08
Une partie si quand même. Au moins l'aménagement des bâtis. Après ca contribue au développement du club et a la diversification des revenusOui. D'autant plus que c'est pas l'ASM qui l'a payé ce musée.
Posté 27 novembre 2015 - 19:53
Une partie si quand même. Au moins l'aménagement des bâtis. Après ca contribue au développement du club et a la diversification des revenus
'Fin musée ou pas, l'ASM aurait bien aménagé quelque chose.
L'ASM investit effectivement en diversifiant ses activités et c'est très bien.
Posté 27 novembre 2015 - 19:57
'Fin musée ou pas, l'ASM aurait bien aménagé quelque chose.
L'ASM investit effectivement en diversifiant ses activités et c'est très bien.
Posté 27 novembre 2015 - 21:32
ca veut pas dire grand chose ce que tu nous sors sous le faux prétexte de la sagesse !!
t'en est conscient quand meme?
et en plus, pour le coup, c'est hors sujet !!
Posté 28 novembre 2015 - 03:27
ca veut pas dire grand chose ce que tu nous sors sous le faux prétexte de la sagesse !!
t'en est conscient quand meme?
et en plus, pour le coup, c'est hors sujet !!
pas HS pour moi qui ai toujours pensé ( et qui pense toujours ) que sans un "original" à sa tête l'ASM ne changera pas .
Sa vision prédéfinie du bien et du mal sera toujours obsédante
"que va t'il arriver" se demande l'ASM au lieu de "que puis je faire"...?
son honnêteté confine à une sorte de perversion
son absence d'imprudence la bride
et Toulon ou le Racing puis d'autres la devanceront au poteau ..
Et certains supporters crieront au complot ou à la gentillesse au respect du maillot et de la région , des valeurs
On gardera la parabole de l'honnêteté , et des saints, les habits du dimanche
Pour sa politique globale je supporte l'ASM meme si elle en est restée aux signaux de fumée là où Toulon et d'autres maîtrisent Twitter depuis longtemps...
Éternelle ASM
la morale sera sauve au royaume de l'amoral..
Amen
inutile de se mentir à soi même ,nous sommes vêtus de vices comme de vertus
il faut parfois se méfier ..des "gens très bien "
Posté 28 novembre 2015 - 03:55