Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3061 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 862 messages

Posté 29 novembre 2015 - 16:49

Comment un mec aussi brilliant professionnellement peut être aussi maladroit en com.
Le côté bouseux m'insupporte quand tu as un nom à particules.

Quand on a un nom à particules je pense qu'il faut avoir aussi un minimum de classe et il en manque cruellement...  

#3062 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 29 novembre 2015 - 17:17

Comment un mec aussi brilliant professionnellement peut être aussi maladroit en com.

Y a un lien pour ça ?

#3063 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 179 messages

Posté 29 novembre 2015 - 17:48

post du mois

Quand on a un nom à particules je pense qu'il faut avoir aussi un minimum de classe et il en manque cruellement...

Ah non finalement supplanté in extrémis par celui-là

#3064 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages

Posté 29 novembre 2015 - 21:01

On peu reposer les boeufs cette semaine et y atteler les joueurs à la place pour labourer notre terre en vue de la récolte de fin de printemps ....

#3065 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 novembre 2015 - 07:28

Itw interessante d'Azéma dans le midol. Seul, bémol, il ne parle pas trop de sa part de responsabilité dans nos productions actuelles (parlant même de jeu en place). Par contre, deux points sont importants :

- Le staff a clairement identifié, et le verbalise, le problème du combat et de l'approche mentale, du caractère. On comprend en philgramme qu'il parle des cadres de cette équipe.

- Sur le salary cap, il ouvre de manière maligne une porte. Expliquant que Toulon est filou et que Clermont devra aussi évoluer et être malin (il dit la même chose que Cotter lors de son itw d'après finale de hcup)

#3066 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 30 novembre 2015 - 07:50

Itw interessante d'Azéma dans le midol. Seul, bémol, il ne parle pas trop de sa part de responsabilité dans nos productions actuelles (parlant même de jeu en place). Par contre, deux points sont importants :

- Le staff a clairement identifié, et le verbalise, le problème du combat et de l'approche mentale, du caractère. On comprend en philgramme qu'il parle des cadres de cette équipe.

- Sur le salary cap, il ouvre de manière maligne une porte. Expliquant que Toulon est filou et que Clermont devra aussi évoluer et être malin (il dit la même chose que Cotter lors de son itw d'après finale de hcup)

Oui, assez intéressant mais au final j'ai la sensation que ce genre de discours je l'ai déjà entendu les soirs de défaites cruelles ! :unsure:

#3067 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 novembre 2015 - 08:01

Oui, assez intéressant mais au final j'ai la sensation que ce genre de discours je l'ai déjà entendu les soirs de défaites cruelles ! :unsure:

Oui, mais au moins le staff a identifié et verbaliser le problème.

Secondo, Azéma vient de dire, de manière différente, la même chose que Cotter concernant le recrutement. A savoir, faire un effort supplémentaire.

Seul regret, ce que propose actuellement l'asm, c'est lui et son staff. Et la, pas grand chose.

#3068 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 30 novembre 2015 - 08:01

faut surtout passer à l'action et arrêter le bla bla , comme le font les autres tu agit et tu parles après c'est mieux

#3069 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2015 - 08:03

pour ma part remplacer Antoine par ASM ......
c'est tout ce que j'ai à dire

#3070 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:10

Cotter descendu en flamme ensuite par les dirigeants et les supporters...

Je ressors ma "marotte", l'ASM a loupé un sacré coche quand VC demandait à passer manager, mais son fort caractère paraissait trop ingérable, hélas pour nous.

Enfin c'est du passé, Azéma peut maintenant dire des choses impossibles encore il y a 2 ans, c'est déjà une bonne évolution, reste à transformé ça en actes de management, de recrutement.

#3071 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 862 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:19

Cotter descendu en flamme ensuite par les dirigeants et les supporters...

Je ressors ma "marotte", l'ASM a loupé un sacré coche quand VC demandait à passer manager, mais son fort caractère paraissait trop ingérable, hélas pour nous.

Enfin c'est du passé, Azéma peut maintenant dire des choses impossibles encore il y a 2 ans, c'est déjà une bonne évolution, reste à transformé ça en actes de management, de recrutement.

Un étranger non issu du club et de la maison mère manager de l'ASM...? Je crois bien ne pas pouvoir vivre assez vieux pour voir ça un jour !!!

#3072 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:23

Un étranger non issu du club et de la maison mère manager de l'ASM...? Je crois bien ne pas pouvoir vivre assez vieux pour voir ça un jour !!!

Mais qui avait le club et la région dans le sang, éconduit comme un malpropre, fin du HS.

#3073 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 764 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:30

C'est bien on anticipe cette année.

Mais qui avait le club et la région dans le sang, éconduit comme un malpropre, fin du HS.

Il n'avait pas été très classe suite à la défaite en finale de HCup. L'absence de remise en question n'est pas le propre d'Azéma.

#3074 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:33

C'est bien on anticipe cette année.

Il n'avait pas été très classe suite à la défaite en finale de HCup. L'absence de remise en question n'est pas le propre d'Azéma.

Sa candidature au poste de manager était antérieure, réaction typique du personnage, mauvais communicant ayant eu le malheur de désigner les icônes, pas de quoi fouetter un gentil supporter.

#3075 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 937 messages

Posté 30 novembre 2015 - 10:44

J'ai l'impression que une fois de plus Azéma mets la responsabilité de la déroute sur les cadres !!!

Jusqu'a preuve du contraire ,c'est lui qui mets le jeu de l'ASM en place et depuis 2 saisons , les combinaisons des 3/4 je les cherche toujours !!

A part les exploits de Bendy et de Strettle c'est le néant !!

Quand au recrutement,il a clairement dit en début de saison qu'il été satisfait, et qu'il avait eu les joueurs qu'il voulait !! (à part Naholo ) !

Comme dit plus haut, je le trouve pas trés classe aprés les défaites,  et il a souvent tendance à oublier sa part de responsabilité !!!!