Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3031 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 28 novembre 2015 - 08:34

Oui, moi aussi ras le bol, de ces allusions sur le RCT, Mourad, et consorts. Un peu, je veux bien, mais tous les jours, celà me gonfle. Vous croyez que c'est Mourad qui a interdit à l'ASM de gagner à DUBLIN????? Et c'est lui a demandé à l'ASM de perdre deux finales la saison passée??????? Non, bon alors, arrêtons de faire une fixation sur ce club. L'ASM, a des moyens financiers, un effectif, un staff, un environnement permettant de rivaliser avec le RCT, aussi chercher des poux dans la tête des autres, j'en ai assez. Balayons devant notre porte, avant de critiquer le RCT, j'attends des dirigeants des discours clairs et des objectifs de victoires, et non de flinguer un club, qui nous a battu deux fois en finale de HCUP.........Point final 

D' accord avec toi mais il y a des règles à respecter sur la salary cup alors...

#3032 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 179 messages

Posté 28 novembre 2015 - 11:19

Alex, le "que puis - je faire" c'est quand même un peu dégueulasse. En matière de structuration, de cohérence de projet, d'innovation...le boulot a été énorme sur 10 ans, et je ne vois pas bien ce qu'on peut repprocher à Lhermet et Fontes, puisque qu'ils doivent être les premiers visés par ce tableau mormon. D'ailleurs le coté cureton, ça n'agace que si la forme prend le pas sur le fond. Perso je ne les remercierai jamais assez de leur discrétion médiatique. Mais le jour où ça deviendra que puis - je faire de Boudjellien, je m'arrache. On en bouffe déjà suffisement de ces cons là..
D'ailleurs on peut la trouver où l'interview de 2kro?

#3033 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 novembre 2015 - 11:41

Alex, le "que puis - je faire" c'est quand même un peu dégueulasse. En matière de structuration, de cohérence de projet, d'innovation...le boulot a été énorme sur 10 ans, et je ne vois pas bien ce qu'on peut repprocher à Lhermet et Fontes, puisque qu'ils doivent être les premiers visés par ce tableau mormon. D'ailleurs le coté cureton, ça n'agace que si la forme prend le pas sur le fond. Perso je ne les remercierai jamais assez de leur discrétion médiatique. Mais le jour où ça deviendra que puis - je faire de Boudjellien, je m'arrache. On en bouffe déjà suffisement de ces cons là..
D'ailleurs on peut la trouver où l'interview de 2kro?

Perso la politique de Mourad ne me contrarie pas du tout
Dans les affaires je ne regarde que les chiffres
en fin de match , je regarde le score
le rugby est devenu une vaste entreprise ou hélas l'humain est marchandisé
je le regrette comme je le regrettais il y a 25 ans du temps de l'amateurisme marron...
l'ASM était déjà un des meilleurs de France
avec des joueurs différents , des entraîneurs différents , des présidents différents , rien ne change au final
le problème est bien quelque part
le connaître n'apporte pas toujours des solutions

je ne reproche rien aux dirigeants
je regrette simplement qu'ils ne deviennent pas assez sages pour être enfin imprudents...

.

#3034 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 179 messages

Posté 28 novembre 2015 - 12:02

je le regrette comme je le regrettais il y a 25 ans du temps de l'amateurisme marron...
avec des joueurs différents , des entraîneurs différents , des présidents différents , rien ne change au final
je regrette simplement qu'ils ne deviennent pas assez sages pour être enfin imprudents...
.

Qu'on regarde déjà du côté du salary cap, la partie exogène du problème de l'asm pourrait bien être là. Pour la partie endogène, je crois qu'il faut pas trop jouer contre nature non plus. Je ne vois pas bien 2kro faire l'hélico-bite à la LNR. Le Leinster a su réussir par exemple, sur un projet un peu similaire en termes de jeu notamment.

#3035 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 543 messages

Posté 28 novembre 2015 - 12:10

D' accord avec toi mais il y a des règles à respecter sur la salary cup alors...

Bonjour, certainement qu'il faut respecter le salary cap, entièrement d'accord. Mais, je prends souvent cet exemple pour argumenter mes propos, à DUBLIN, c'est le Salary Cap qui a fait perdre l'ASM???????? Non, c'est l'ASM elle même comme une grande, avec la passivité de ROLLAND, je le concède. Je ne souhaite pas le modèle Toulonnais à l'ASM, je dis simplement que l'effectif du club est largement capable de concurrencer le RCT, en respectant les règles. L'équation  salary cap = victoire, est un peu simpliste à mes yeux. !!!!!!!!!!!! Simple avis personnel -

#3036 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 543 messages

Posté 29 novembre 2015 - 01:12

Mourad 1 - De Cro = 0 - fin de communication !!!!!!!!!!

#3037 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2015 - 06:14

série en cours ....

#3038 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 novembre 2015 - 06:44

.

C'est tout ça qui fait que je suis de moins en moins concerné par le rugby en général, l'Asm en particulier ..

Que je ne regarde plus de match sur des liens plus ou moins pourris .... que je fréquente de moins en moins ce site des cyber ..

La passion est en train de foutre le camp, l'intérêt même ne pointe plus guère son nez ..

Que ce rugby que tu décris là .. se fasse sans moi ..

J'ai vraiment des choses plus passionnantes, plus intéressantes à vivre que les péripéties de ce sport et ces dérives..

qui dans peu de temps nous offrira aussi des affaires genre sextape et autres pour être dans le vent ..

#3039 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2015 - 06:59

C'est tout ça qui fait que je suis de moins en moins concerné par le rugby en général, l'Asm en particulier ..

Que je ne regarde plus de match sur des liens plus ou moins pourris .... que je fréquente de moins en moins ce site des cyber ..

La passion est en train de foutre le camp, l'intérêt même ne pointe plus guère son nez ..

Que ce rugby que tu décris là .. se fasse sans moi ..

J'ai vraiment des choses plus passionnantes, plus intéressantes à vivre que les péripéties de ce sport et ces dérives..

qui dans peu de temps nous offrira aussi des affaires genre sextape et autres pour être dans le vent ..

apparement vu le match d'hier , le rugby va aussi se passer de l'ASM..

choix qui se respecte et les dérives constatées ne me réjouissent guère 

mais faudra faire avec à default de faire sans 

et on perdait aussi..

on jettait la carte de supporters avant de recoller les morceaux

y'avait pas le streaming mais on faisait pêter la deudeuche pour aller au match

fallait tourner un cadran pour téléphoner , aujourd'hui on appelle Siri ...

les joueurs étaient payés en espèces 

certains arbitres aussi...

les supporters gueulait sur les joueurs les arbitres les entraîneurs

y'avait pas le forum , mais on refaisait le match au bistrot ou ailleurs avant que maman fasse peter le rouleau a patisserie

bref , c'était meme pas mieux avant , sauf que nous étions ( moi surtout  :bush: ) beau et jeune

#3040 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 29 novembre 2015 - 08:03

Ouais ....Mais nous on laboure ... Avec nos joueurs .... Dans notre stade ....

#3041 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2015 - 08:06

l'état de la pelouse en témoigne ...

#3042 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 29 novembre 2015 - 08:10

et on perdait aussi..

y'avait pas le forum , mais on refaisait le match au bistrot ou ailleurs avant que maman fasse peter le rouleau a patisserie

bref , c'était meme pas mieux avant , sauf que nous étions ( moi surtout  :bush: ) beau et jeune

Oui, et en plus, beaucoup plus................... crédules ! :wacko:

#3043 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 novembre 2015 - 08:15

et on perdait aussi..

C'était pas mieux avant .. oui peut-être... enfin avant il y avait une autre notion du collectif, et pas seulement pour le rugby et pas seulement pour le sport .. bref .. aujourd'hui c'est quand même bien vite chacun pour sa gueule, et la gamelle pour tous ..

C'était pas mieux avant..  mais quand même aujourd'hui, c'est puissance 10, les dérives, les conneries, la non considération des joueurs pour autre chose que de la bestiole de concours qu'on mènera à l’abattoir sans état d'âme .. 

Et moi puissance 10 je ne marche plus ..

Je suivrai d'un œil distant et peut-être distrait les résultats de l'Asm, ceux de l'Edf peut-être finalement plus volontiers ..

#3044 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2015 - 08:20

C'était pas mieux avant .. oui peut-être... enfin avant il y avait une autre notion du collectif, et pas seulement pour le rugby et pas seulement pour le sport .. bref .. aujourd'hui c'est quand même bien vite chacun pour sa gueule, et la gamelle pour tous ..
C'était pas mieux avant..  mais quand même aujourd'hui, c'est puissance 10, les dérives, les conneries, la non considération des joueurs pour autre chose que de la bestiole de concours qu'on mènera à l’abattoir sans état d'âme .. 
Et moi puissance 10 je ne marche plus ..
Je suivrai d'un œil distant et peut-être distrait les résultats de l'Asm, ceux de l'Edf peut-être finalement plus volontiers ..

oui
pas que le rugby , c'est pour tout
c'est la vie qui est comme ça

#3045 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages

Posté 29 novembre 2015 - 09:44

"Je suis un laboureur". ....

Elle va rester celle là