Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3121 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 décembre 2015 - 09:21

J'attends avec une curiosité certaine la réponse de Mourad !!!!!!!

« Je suis rassuré et surpris. Mais on avait un avantage car les pharmacies de garde restent ouvertes assez tard à Clermont. Donc on en a profité pour se réapprovisionner. Puis on ne respecte par le salary cap donc c’est plus facile aussi de gagner à Clermont. Non, mes joueurs m’ont surpris car je ne pensais pas que mes joueurs étaient capables de fournir un match de si haut niveau. Est-ce-que ce sont les hommes de Franck Azéma qui ont été particulièrement mauvais ou est ce que c’est nous qui avons été particulièrement bons ? On aura un début de réponse cette semaine puis la semaine suivante avec la réception du Leinster. Peut-être que Clermont est passé totalement à côté de son match, ça peut arriver, d’ailleurs ça nous est arrivé contre les Wasps. »

#3122 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 654 messages

Posté 04 décembre 2015 - 09:26

« Je suis rassuré et surpris. Mais on avait un avantage car les pharmacies de garde restent ouvertes assez tard à Clermont. Donc on en a profité pour se réapprovisionner. Puis on ne respecte par le salary cap donc c’est plus facile aussi de gagner à Clermont. Non, mes joueurs m’ont surpris car je ne pensais pas que mes joueurs étaient capables de fournir un match de si haut niveau. Est-ce-que ce sont les hommes de Franck Azéma qui ont été particulièrement mauvais ou est ce que c’est nous qui avons été particulièrement bons ? On aura un début de réponse cette semaine puis la semaine suivante avec la réception du Leinster. Peut-être que Clermont est passé totalement à côté de son match, ça peut arriver, d’ailleurs ça nous est arrivé contre les Wasps. »

Moi, il me fait marrer comme un gamin qui se fout de la gueule des bourgeois, puis je me reprends le bourgeois bien propre  c'est moi :D

#3123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 910 messages

Posté 04 décembre 2015 - 09:30

Ca reste mesuré ça va, un peu d'humour, une pointe de respect et d'humité, on a connu pire

le problème, c'est que pour beaucoup, la cours des grands est très étroite et se limite a une seule place, la première.  B)

Un march pourri un joueur institutionnel qui annonce son départ et c'est la panique, on est limite plus inquiet que Pau.

#3124 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 04 décembre 2015 - 09:49

Un march pourri un joueur institutionnel qui annonce son départ et c'est la panique, on est limite plus inquiet que Pau.

le problème c'est que des matchs pourris, on risque d'en voir de plus en plus, ça fait deux saisons ou l'on tremble régulièrement au michelin,

le départ de james même si je le regrette n'est pas la fin du monde d'autres sont partis avant et d'autres suivront, mais qu'est ce que l'on va nous proposer à la place ?

#3125 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 décembre 2015 - 09:52

le problème c'est que des matchs pourris, on risque d'en voir de plus en plus, ça fait deux saisons ou l'on tremble régulièrement au michelin,
le départ de james même si je le regrette n'est pas la fin du monde d'autres sont partis avant et d'autres suivront, mais qu'est ce que l'on va nous proposer à la place ?

plus que ca je dirais ..
c'est le modèle ASM qui s'effoufle..
et face aux clubs sans états d'âme ça va se compliquer encore plus

#3126 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages

Posté 04 décembre 2015 - 10:02

plus que ca je dirais ..

Je ne crois pas qu'il y ait eu un jour ne serait-ce qu'un seul club qui a eu des états d'âme à l'égard de l'ASM...   :sbof:

D'ailleurs, en rugby (comme dans tous les sports...) personne n'a d'états d'âme envers qui que ce soit !

#3127 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 décembre 2015 - 10:04

Je ne crois pas qu'il y ait eu un jour ne serait-ce qu'un seul club qui a eu des états d'âme à l'égard de l'ASM...   :sbof:
D'ailleurs, en rugby (comme dans tous les sports...) personne n'a d'états d'âme envers qui que ce soit !

je parlais des clubs qui n'ont pas d'états d'âme vis à vis de leur propre politique , pas vis à vis de l'ASM...
bref ceux qui comme Toulon se tape de savoir où est le bien , où est le mal...

#3128 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages

Posté 04 décembre 2015 - 10:09

je parlais des clubs qui n'ont pas d'états d'âme vis à vis de leur propre politique , pas vis à vis de l'ASM...
bref ceux qui comme Toulon se tape de savoir où est le bien , où est le mal...

Ah ok... C'est vrai, l'ASM veut avoir une image trop belle, trop clean, trop pure d'elle-même !

Toulon et son président ne sont pas dans ce registre, mais à la fin du compte, ce qui est engrangé là-bas (les titres...) leur appartient et personne ne leur a offert !

#3129 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 04 décembre 2015 - 10:21

Entre diriger un service dans une multinationale et diriger un club sportif, il y a une différence qu'il n'a peut-être pas appréhendée comme il se doit...
S'il veut employer la même méthode au club que dans la grande maison, il se plante lamentablement !!!

Justement, n'est il pas en train d'appliquer cette méthode? La question mérite d'être posée.

#3130 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 04 décembre 2015 - 10:26

Justement, n'est il pas en train d'appliquer cette méthode? La question mérite d'être posée.

La méthode pneu a toujours passé la rue, rien de neuf, mais faudrait du neuf.

#3131 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 542 messages

Posté 04 décembre 2015 - 10:27

Merci du CR - Ah pour une fois, Mourad reste dans des normes acceptables !!!!!!! En plus, il faut preuve d'humour, un peu d'ironie c'est de bonne guerre. Après un zeste de vérité derrière sur le déroulement du match. Et bien, rien à dire sur ce message de Mourad, précisons qu'avec la branlée reçue par l'ASM, il est plus facile pour lui de faire de l'humour.........Réponse ironique mais juste !!!!!!!!!!!

#3132 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 04 décembre 2015 - 10:28

La méthode pneu a toujours passé la rue, rien de neuf, mais faudrait du neuf.

#3133 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages

Posté 04 décembre 2015 - 10:41

Merci du CR - Ah pour une fois, Mourad reste dans des normes acceptables !!!!!!! En plus, il faut preuve d'humour, un peu d'ironie c'est de bonne guerre. Après un zeste de vérité derrière sur le déroulement du match. Et bien, rien à dire sur ce message de Mourad, précisons qu'avec la branlée reçue par l'ASM, il est plus facile pour lui de faire de l'humour.........Réponse ironique mais juste !!!!!!!!!!!

Disons qu'il se défend à sa manière sur le terrain où on l'attaque... Il n'a pas tort et même pas du tout tort !!!    ^_^

#3134 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages

Posté 04 décembre 2015 - 11:00

plus que ca je dirais ..

Bon après on peut aussi aimer, je sais ça fais encore plus ringard que mon age le laisse paraitre, on peut aimer un club pour son éthique et ses valeurs, même si ça doit compliquer un peu les choses.

Moi je le redis je n'ai pas envie que l'ASM devienne un RCT façon MB un RCF façon Lorenzetti ou un MHR façon Altrad.

Je ne crois pas non plus qu'un ST soit prèt à tout sacrifier sur l'autel de la réussite.

#3135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 859 messages

Posté 04 décembre 2015 - 11:11

Bon après on peut aussi aimer, je sais ça fais encore plus ringard que mon age le laisse paraitre, on peut aimer un club pour son éthique et ses valeurs, même si ça doit compliquer un peu les choses.

Moi je le redis je n'ai pas envie que l'ASM devienne un RCT façon MB un RCF façon Lorenzetti ou un MHR façon Altrad.

Je ne crois pas non plus qu'un ST soit prèt à tout sacrifier sur l'autel de la réussite.

Ouais mais eux, ils ont un passé riche de titres... Je ne dis pas qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers, mais quand tu compare l'ASM et le ST à ce sujet, on a vite compris !