Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#3136 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,910 posts

Posted 04 December 2015 - 11:24 AM

Ouais mais eux, ils ont un passé riche de titres... Je ne dis pas qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers, mais quand tu compare l'ASM et le ST à ce sujet, on a vite compris !

Ha donc le ST peut rester sur ses valeurs parcequ'ils ont eu des titres mais nous comme on est les roi des vice champions ont doit entrer dans la danse des fossoyeurs du rugby français. B)

#3137 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,028 posts

Posted 04 December 2015 - 11:29 AM

Bon après on peut aussi aimer, je sais ça fais encore plus ringard que mon age le laisse paraitre, on peut aimer un club pour son éthique et ses valeurs, même si ça doit compliquer un peu les choses.

Moi je le redis je n'ai pas envie que l'ASM devienne un RCT façon MB un RCF façon Lorenzetti ou un MHR façon Altrad.

Je ne crois pas non plus qu'un ST soit prèt à tout sacrifier sur l'autel de la réussite.

alors faudra s'attendre à des titres de vices machins pendant des siècles, après on peut aimer, mais faudra pas se plaindre des résultats, surtout que l'éthique et les valeurs ont bien changé

#3138 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,910 posts

Posted 04 December 2015 - 11:33 AM

alors faudra s'attendre à des titres de vices machins pendant des siècles, après on peut aimer, mais faudra pas se plaindre des résultats, surtout que l'éthique et les valeurs ont bien changé

Je me plains souvent du jeu produit, rarement sur les titres envolés, non pas que ça me fasse plaisir, mais tant que le rugby sera pas une science excate j'accepterai que certaines choses puissent arriver.

#3139 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,859 posts

Posted 04 December 2015 - 11:35 AM

Ha donc le ST peut rester sur ses valeurs parcequ'ils ont eu des titres mais nous comme on est les roi des vice champions ont doit entrer dans la danse des fossoyeurs du rugby français. B)

Lis bien ce que j'ai écrit... Je n'ai pas du tout dit ce que tu insinues, je ne l'ai même pas sous-entendu !

Mais bon, il y a des sentiments et des impressions difficiles à faire passer par internet...

#3140 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,177 posts

Posted 04 December 2015 - 11:37 AM

Merci du CR - Ah pour une fois, Mourad reste dans des normes acceptables !!!!!!! En plus, il faut preuve d'humour, un peu d'ironie c'est de bonne guerre. Après un zeste de vérité derrière sur le déroulement du match. Et bien, rien à dire sur ce message de Mourad, précisons qu'avec la branlée reçue par l'ASM, il est plus facile pour lui de faire de l'humour.........Réponse ironique mais juste !!!!!!!!!!!

Oui rien à dire sur le message de Mourad. D'ailleurs lui non plus n'avait rien à dire dans son message.

#3141 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 December 2015 - 11:38 AM

Oui rien à dire sur le message de Mourad. D'ailleurs lui non plus n'avait rien à dire dans son message.

C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il n'a dit aucune connerie, dans son message.

#3142 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,542 posts

Posted 04 December 2015 - 11:39 AM

Ben non, son équipe a répondu : 35 à 09 point final ........... :crying:

#3143 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 December 2015 - 11:42 AM

Bon après on peut aussi aimer, je sais ça fais encore plus ringard que mon age le laisse paraitre, on peut aimer un club pour son éthique et ses valeurs, même si ça doit compliquer un peu les choses.
Moi je le redis je n'ai pas envie que l'ASM devienne un RCT façon MB un RCF façon Lorenzetti ou un MHR façon Altrad.
Je ne crois pas non plus qu'un ST soit prèt à tout sacrifier sur l'autel de la réussite.

ca d'accord
il faut aussi accepter d'en prendre 30 ou de se faire lessiver en finale par les dits non éthiques
personnellement je préfère prendre du plaisir en regardant jouer l'ASM ( de Cotter ) mais sans BJ je ni vois pas beau

#3144 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,177 posts

Posted 04 December 2015 - 11:51 AM

Ben non, son équipe a répondu : 35 à 09 point final ........... :crying:

Justement ça suffisait. Il pourrait aussi envisager de fermer sa gueule.

#3145 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,910 posts

Posted 04 December 2015 - 13:08 PM

ca d'accord
il faut aussi accepter d'en prendre 30 ou de se faire lessiver en finale par les dits non éthiques
personnellement je préfère prendre du plaisir en regardant jouer l'ASM ( de Cotter ) mais sans BJ je ni vois pas beau

Je pense pas être le plus véhément dans ces moments la.

#3146 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 December 2015 - 13:48 PM

Je pense pas être le plus véhément dans ces moments la.

je n'ai pas dit ça non plus

#3147 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,028 posts

Posted 04 December 2015 - 14:05 PM

ç'est bon tout le monde à manger et fait la sieste, on reprend

#3148 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,542 posts

Posted 04 December 2015 - 19:16 PM

D'ailleurs, juste une question au sein des différentes équipes de l'ASM, toutes catégories confondues, combien d'anciens joueurs sont présents dans l'encadrement,???? hormis LHERMET bien évidemment, dont nous connaissons la fonction...........Si certains cybers bien informés peuvent confirmer - Merci -

#3149 ASM-gone

ASM-gone

Joueur de 4čme série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 04 December 2015 - 21:50 PM

D'ailleurs, juste une question au sein des différentes équipes de l'ASM, toutes catégories confondues, combien d'anciens joueurs sont présents dans l'encadrement,???? hormis LHERMET bien évidemment, dont nous connaissons la fonction...........Si certains cybers bien informés peuvent confirmer - Merci -

Ben ... AZEMA, SADOURNY, VUILBERT, RIOUX, BURG, VERMEULEN ...

#3150 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,542 posts

Posted 04 December 2015 - 21:53 PM

Ben ... AZEMA, SADOURNY, VUILBERT, RIOUX, BURG, VERMEULEN ...

OK, mais RIOUX il est toujours au centre de formation ????? pour les deux premiers OK, mais BURG il s'occupe de quelle équipe ????? Merci -