Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3301 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 758 messages

Posté 26 janvier 2016 - 14:33

et pour moi révérence car on a rien à attendre de cette équipe sans cerveau ni volonté et de ce club aujourd'hui

Bon alors salut !

#3302 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 26 janvier 2016 - 14:34

De Crosmières : "je ne suis pas content de la série en cours. Mais on n'est pas en crise". @ASMOfficiel

De Crosmières : "je ne suis pas sûr de regretter la qualification. On va pouvoir traiter les problèmes de fond".

De Cromieres : " Jamie Cudmore aura une sanction appropriée " @EntASMenmelees @InterclubsASM #asmensemble

Le discours de 2kro est classique mais c'est ce qu'on attend d'un président dans cette situation. Les paroles n'ont finalement pas tant d'importance, ce qui compte c'est les actes. On va bien voir si certaines choses changent et si on parvient à remonter la pente. 

Il n'a finalement pas tord quand il dit qu'il ne regrette pas cette élimination. Il fallait au moins ça pour bouger les esprits. 

Cette phrase est juste hallucinante !! Ca veut dire que s'ils se seraient qualifiés il aurait considéré que tout allait bien ?

Le fait d'être eliminé, ca va lui libérer trois week end pour pouvoir bosser sur le problème ??!!

Si on se serait qualifié, ca aurait été par une porte minuscule, et le problème de fond aurait pu être traité de la même manière. Et si jamais aucune solution en avril n'aurait été trouvé avant le quart, on aurait pris la branlée, mais le club aurait au moins ramené un peu d'argent.

Une entreprise ne peut pas fonctionner comme ca, comme le dit quelqu'un plus haut, un président d'entreprise ou de club ne peut pas attendre de se prendre le mur pour dire "ah bah on va chercher des solutions". Son but est d'anticiper, c'est pas comme si les problèmes qu'on a dataient de ce dimanche...

#3303 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 26 janvier 2016 - 14:37

C'est sur, ça fait depuis la défaite de 2013 et les accros entre Cotter et Lhermet (bientôt 3 ans!) que l'on connait la trajectoire qu'est en train de prendre le Club, les conducteurs étant aveuglés par leurs égos, et c'est pas les dernière déclarations qui prouvent le contraires!

Si certains souhaitent encore attendre d'être dans le ravin pour tourner le volant, c'est pas les plus malins!

#3304 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 janvier 2016 - 14:51

C'est décidé, je rends mon abonnement que je n'ai jamais eu!

#3305 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 janvier 2016 - 14:57

C'est sur, ça fait depuis la défaite de 2013 et les accros entre Cotter et Lhermet (bientôt 3 ans!) que l'on connait la trajectoire qu'est en train de prendre le Club

très juste!

#3306 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 26 janvier 2016 - 15:04

Le problème c'est qu'a Clermont on s'attache a un rugby en voit d'extinction. 2KRO il peut dire ce qu'il veut sur Toulon, Racing ou MHR, eux ils s'en foutent il vont pas faire machine arrière.

Mourad trouvera bien un subterfuge pour contourner une nouvelle foi le salary cap, Jacky lui emboîtera le pas tout comme Altrad. Marty est en apprentissage mais ne va pas tarder a faire son retard et si le LOU se maintient plus d'une saison avec le potentiel économique qu'ils ont sur le région Lyonnaise ils vont nous griller rapido.

Bref la situation est simple soit on veut suivre le mouvement et on restera en haut de l'affiche, soit on veut pas et on fera le ventre mou du top14.

#3307 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 906 messages

Posté 26 janvier 2016 - 15:06

« Jamie Cudmore aura une sanction appropriée. Il y a un manquement à l'éthique. Je pense que Jamie par moment peut péter les plombs. Ce sera carton jaune. »

Y-a-t-il un dysfonctionnement sur la pénalité jouée à la main à la 80e minute, dimanche face à Bordeaux ? 

« Il y a eu une erreur de préparation, une erreur collective. On s'est concentré sur le fait qu'il fallait gagner le match et donc on n'a pas peut-être pas suffisamment préparé les éléments. C'est une erreur, voire une faute.

Pourquoi il y a pas de carton jaune la ???

#3308 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 617 messages

Posté 26 janvier 2016 - 15:07

Il pourrait aussi mettre un peu plus de pression sur son staff qui a gérer cette fin de match comme des branques.

Encore une fois on est dans la demi molle, on fait en sorte de ne fâcher personne ni les joueurs ni le satff ni les supporters, tout le monde a merdé et on cherche des solutions soyez gentils de patienter.

Le carton jaune public pour Cudmore pourquoi pas, mais alors pourquoi ne dégaine t'il pas le même pour son staff qui n'a pas été professionnel dimanche et avec les mêmes mots hein !!

Qui te dit qu'il n'a pas passé un savon au staff ? La seule chose que je dis, c'est qu'il ne le fera pas en public, cela n'aurait pour effet que de fragiliser l'organisation du club et ce n'est certainement pas ce qu'il doit atteindre aujourd'hui. Concernant Jamie, celui-ci s'étant exprimé, à tord à mon avis, publiquement, il est impossible pour 2Kro de ne pas réagir sur ce sujet publiquement. Pour le reste, ça se passera en interne comme cela a dû se passer à Toulouse où à mon avis Mola a dû en prendre une belle dans les dents... On peut regretter la chose mais dans une entreprise, et le club en est une, a fortiori très dépendante de son image, ce genre de linge sale, ça se lave en famille et même si nous sommes proches du club, nous, les supporters, n'en faisons pas partie.

#3309 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages

Posté 26 janvier 2016 - 15:08

si nous sommes le ventre mou du top 14 ..nous n'aurons plus aucun joueur d'envergure qui voudra venir faut pas  rêver.... tout se tient

#3310 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 617 messages

Posté 26 janvier 2016 - 15:15

« Jamie Cudmore aura une sanction appropriée. Il y a un manquement à l'éthique. Je pense que Jamie par moment peut péter les plombs. Ce sera carton jaune. »

Y-a-t-il un dysfonctionnement sur la pénalité jouée à la main à la 80e minute, dimanche face à Bordeaux ? 

« Il y a eu une erreur de préparation, une erreur collective. On s'est concentré sur le fait qu'il fallait gagner le match et donc on n'a pas peut-être pas suffisamment préparé les éléments. C'est une erreur, voire une faute.

Pourquoi il y a pas de carton jaune la ???

Pas de même nature et encore une fois, je pense que le staff a dû entendre parler du pays sur ce coup (et non pas Morgan sauf s'il était au courant je dont je doute fort). Et il ne faut pas déconner non plus, un joueur qui remet publiquement en cause le management du club au sens large est totalement à côté de la plaque, même ça peut faire plaisir à certains de voir qu'un joueur est capable de ruer dans les brancards. Au pire, qu'il le fasse en interne !

#3311 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 906 messages

Posté 26 janvier 2016 - 15:16

Qui te dit qu'il n'a pas passé un savon au staff ? La seule chose que je dis, c'est qu'il ne le fera pas en public, cela n'aurait pour effet que de fragiliser l'organisation du club et ce n'est certainement pas ce qu'il doit atteindre aujourd'hui. Concernant Jamie, celui-ci s'étant exprimé, à tord à mon avis, publiquement, il est impossible pour 2Kro de ne pas réagir sur ce sujet publiquement. Pour le reste, ça se passera en interne comme cela a dû se passer à Toulouse où à mon avis Mola a dû en prendre une belle dans les dents... On peut regretter la chose mais dans une entreprise, et le club en est une, a fortiori très dépendante de son image, ce genre de linge sale, ça se lave en famille et même si nous sommes proches du club, nous, les supporters, n'en faisons pas partie.

MB qui est loin d'être mon modèle dans bien des domaines ne se prive pas de mettre publiquement la pression sur son équipe, sur certains joueurs qu'il n'hésite pas à nommer et même sur le grand BL.

Et force est de constater que ça ne lui réussi pas si mal que ça.

#3312 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 617 messages

Posté 26 janvier 2016 - 15:21

Cette phrase est juste hallucinante !! Ca veut dire que s'ils se seraient qualifiés il aurait considéré que tout allait bien ?

Le fait d'être eliminé, ca va lui libérer trois week end pour pouvoir bosser sur le problème ??!!

Faut arrêter de dire n'importe quoi il a dit "si on s'était qualifiés, on n'aurait pas voulu traiter les problèmes de fond comme on va le faire là." Et tu sais bien qu'il a raison. Seul l'échec, patent, peut entraîner une vraie remise en cause. En aucun cas il indique qu'en cas de qualification on aurait considéré que tout allait bien. Je veux bien qu'on allume le club dans sa communication mais il ne faut pas pousser mémé les orties à chaque phrase !

#3313 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Tous les clubs se servent des médias, des entraineurs, des présidents, il y a longtemps que le linge sèche au soleil.

#3314 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 906 messages

Pas de même nature et encore une fois, je pense que le staff a dû entendre parler du pays sur ce coup (et non pas Morgan sauf s'il était au courant je dont je doute fort). Et il ne faut pas déconner non plus, un joueur qui remet publiquement en cause le management du club au sens large est totalement à côté de la plaque, même ça peut faire plaisir à certains de voir qu'un joueur est capable de ruer dans les brancards. Au pire, qu'il le fasse en interne !

Je ne conteste pas la faute de Cudmore pour lequel je réclame quand même l'indulgence du jury pour services rendus à la patrie, mais j'ai du mal a accepter en parallèle que la faute gravissime de management qui nous coute la qualif soit moins mise en valeur de même que le silence assourdissant autour du cas Bardy.

En fait la sortie de Cudmore est bien pratique, elle permet de se focaliser dessus et de passer le reste sous silence même si je me doute bien que ça doit flinguer en interne.

#3315 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 617 messages

Posté 26 janvier 2016 - 15:24

MB qui est loin d'être mon modèle dans bien des domaines ne se prive pas de mettre publiquement la pression sur son équipe, sur certains joueurs qu'il n'hésite pas à nommer et même sur le grand BL.

Et force est de constater que ça ne lui réussi pas si mal que ça.

MB il l'ouvre tellement que plus personne n'écoute ce qu'il raconte et que ses élucubrations publiques sont considérées comme des gesticulations destinées à flatter son égo démesuré. Il ne parle jamais des vrais problèmes qui eux restent au chaud, Tu l'as entendu toi lorsque des joueurs du RCT ont eu des pépins avec la justice ? Rien, silence radio total...