L'ASM communique
Posted 26 January 2016 - 13:07 PM
Posted 26 January 2016 - 13:11 PM
Azéma : " j'aimerais avoir un joueur à 800.000 euros mais ce n'est pas possible " @EntASMenmelees #asmensemble
ben ils n'ont qu'à en prendre 2 à 400 ou 500k chacun pour ce tarif tu trouve du très bon un Giteau par exemple
Posted 26 January 2016 - 13:20 PM
Azéma : " j'aimerais avoir un joueur à 800.000 euros mais ce n'est pas possible " @EntASMenmelees #asmensemble
Abendanon meilleur joueur européen de l'année, c'est un calibre 800k, pas en valeur mais en talent
next
Posted 26 January 2016 - 13:21 PM
De Crosmières : "je ne suis pas content de la série en cours. Mais on n'est pas en crise". @ASMOfficiel
De Crosmières : "je ne suis pas sûr de regretter la qualification. On va pouvoir traiter les problèmes de fond".
De Cromieres : " Jamie Cudmore aura une sanction appropriée " @EntASMenmelees @InterclubsASM #asmensemble
L'art de la démagogie !
Posted 26 January 2016 - 13:21 PM
Posted 26 January 2016 - 13:28 PM
Azema : " on verra l'accueil que nous reserve le public samedi " #ASMensemble @EntASMenmelees @InterclubsASM
et les 4 tribunes en même temps.............................
Posted 26 January 2016 - 13:33 PM
Qu'ils fassent pas chier Cudmore, il a au moins eu le mérite de secouer le cocotier.
Il y a des problèmes plus urgents à régler au sein de cette équipe avant de penser à couper la tête du canadien.
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt, on en est pas loin la !!
Posted 26 January 2016 - 13:37 PM
Mon dieu, Oh secours j'ai peur,!!!!!! comment avons nous fait pour tomber si bas ???????
Posted 26 January 2016 - 13:38 PM
Le Stade Toulousain reste donc l'exemple....
Posted 26 January 2016 - 13:38 PM
mais quel TOCARD, traiter les problèmes de fond : parcequ'avant il fouttait quoi à part roupiller en tribune et boire des coups place de jaude ????
la sanction déjà c'est pas à Jamie qu'il faut la mettre (sic) mais à tout le monde BORDEL, staff et joueurs, tout le monde
Et à lui surtout !
CA FAIT 100ANS qu'on passe pour des charlots, qu'on se vautre en finale comme des merdes, qu'on dit on grandit, BLA BLA BLA
ça fait 10 finales qu'on pleure comme des cons, qu'on supporte une équipe de débiles pas foutu de savoir que si on tape une pénalité, on est qualifié et que si on va a l'essai ça change RIEN....
et pendant ce temps les autres enquillent les titres et se bidonnent de l'ASM, ce cousin lointain débile
Marre de ce club, marre de ses supporters qui seront 16.000 dimanche, marre de ce président sans envergure, marre de ce staff pas foutu de connaitre les règles et d'hurler de taper la pénalité de la qualification, marre de ces charlots
et pour moi révérence car on a rien à attendre de cette équipe sans cerveau ni volonté et de ce club aujourd'hui
comme je l'expliquais hier, les modos et les admins sont d'abord des supporters ce qui ne les empêchent pas de rappeler à l'ordre :
insulte, bashing, etc
Ce post en est l'exemple parlant de ce qui est interdit mais comme visiblement je n'ai pas été assez clair : au revoir
Posted 26 January 2016 - 13:40 PM
Mon dieu, Oh secours j'ai peur,!!!!!! comment avons nous fait pour tomber si bas ???????
Confiance, il nous reste le top 14 . J'espère qu'on sera au moins en 1/2 !
Posted 26 January 2016 - 13:43 PM
Bon visiblement quoi qu'ils disent (2Kro, Franc, JML, voire les joueurs), ils auront toujours tout faux. Encore une fois, que voulez-vous qu'un 2Kro dise d'autre que ce qu'il a lâché à Sport Auvergne ?
La pénalité à la 79ème : "c'est une erreur, voire une faute". Vrai, et il le dit. Dire de qui émane cette erreur ou faute n'apporterait rien de plus.
L'élimination ? "c'est un échec patent dont il faut que l'on tire les conclusions". Vrai !
Le vrai sujet ? "Mettre des mots sur les maux : physique, moral, mental, technique..." Vrai !
"J'ai demandé ce matin que l'on arrive très vite à trouver pourquoi on n'est pas capable de faire un match correct pendant 80 mn. Il faut qu'on traite le problème, sinon la saison va s'arrêter vite". Vrai !
Sur les changements, il indique "qu'on ne fait pas de changement à chaud". Vrai là encore !
Sur les supporter, il comprends notre réaction (heureusement !!!) et indique que c'est à eux de prouver qu'il s'agit simplement d'une mauvaise passe. Vrai toujours
Sur Jamie, "carton jaune" me semble le minimum effectivement.
je trouve ce discours cohérent. Il va aussi loin que possible dans la critique sans fragiliser Pierre ou Paul et donne la ligne de conduite des semaines à venir. Que voulez-vous de plus ? C'est le discours d'un président dont le club est dans la difficulté et qui dit :
oui on a merdé
nous savons que nous sommes malades mais nous allons chercher les causes
j'ai confiance dans mon staff et dans les joueurs
je comprends la colère des supporters et nous allons faire en sorte de les reconquérir
Rien que du très classique mais c'est exactement le discours que l'on attend d'un président à ce moment de la vie du club. Et ne me sortez pas des élucubrations à la Mourad, ça me donne mal à la tête...
et Pierre Michel Bonnot est le con et demi.
D'accord avec toi pour le personnage en général, mais son papier d'aujourd'hui est loin d'être con, et reflète le sentiment des supporters de ce forum, à mon avis.
Sinon y'a que moi que ca choque les phrases de DeCro qui n'ont pas de sens ? Du type
On n’a pas compris que la science du combat en rugby, c’est l’initiative.
ou
Il faut qu'on traite le problème d'identification de la cause racine de nos difficultés.
Parce que si on leur parle comme ca aux joueurs, c'est p-e pour ca aussi que le message ne passe pas ..
crée un compte tweeter
faut évoluer avec son temps papi
C'est quoi un compte tweeter ????