Faut arrêter de dire n'importe quoi il a dit "si on s'était qualifiés, on n'aurait pas voulu traiter les problèmes de fond comme on va le faire là." Et tu sais bien qu'il a raison. Seul l'échec, patent, peut entraîner une vraie remise en cause. En aucun cas il indique qu'en cas de qualification on aurait considéré que tout allait bien. Je veux bien qu'on allume le club dans sa communication mais il ne faut pas pousser mémé les orties à chaque phrase !
Que tu ne soit pas avec moi, je veux bien, mais que tu penses qu'au fond je pense comme toi, non désolé. La qualification aurait été bien piteuse, et aurait mérité une vraie remise en question malgré tout. Et c'est leur job de faire ca. Dans une entreprise, surtout d'une envergure pareille, tu ne peux pas te manger complet et commencer de réagir après. Notre campagne européenne, pour ne parler que de ca est nulle cette année.
Ne pas se qualifier, ca fait mal, mais dans ces conditions, on a quand même cumulé de grosses fautes tout au long de ces matchs, avec le dernier en apothéose.
Comme dit plus haut, par exemple Michelin ne peut pas se permettre de se faire démonter sur un sujet par Good Year, et dire après, avec les conséquences que ca a, au final c'est pas grave, on va se mettre a travailler sur ca pour chercher des réponses, mais pas dit qu'on en aura.
Des alertes sur ce qui allait se passer dimanche, ca fait quand même un moment qu'il y en a eu.