Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3346 JPR_Project

JPR_Project

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 26 janvier 2016 - 18:01

Confiance, il nous reste le top 14 . J'espère qu'on sera au moins en 1/2 ! :ermm:

N'importe quoi ! Que faîtes-vous du Racing92 et de Toulon. L'ASM actuellement n'est pas capable de les battre.

JPR

#3347 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 617 messages

Posté 26 janvier 2016 - 18:10

bonjour à tous,

Et voila que ça recommence, vos dirigeants en remettent une couche sur le Salary Cap de Toulon, c'est tellement redondant que ça devient ridicule, que vient faire le salary cap de Toulon alors que vous etes éliminé d'une poule de coupe d'Europe avec UBB Exeter et Ospreys ? d'ailleurs l'argument du dire on est au Maxi du salary cap alors que vous venez de vous faire botter le cul par l'UBB chez vous dans un match sans intérêt pour eux .... bof bof au faite l UBB aussi dépasse le SC ??? Sérieux avec des dirigeants pareils faut pas s'étonner de vos résultats sur ces 10 dernières années . Perso je suis pas un Fan de Mourad mais au moins lui quand le club se prend une branlée (ce qui arrive aussi souvent) il ne remet pas en cause le club qui vient de gagner (il critique souvent l'arbitre, son entraineur ses joueurs ... bref)

Moi je vous l'annonce tant que votre ligne managériale ne changera pas vous en resterez là .....

La suite je vous l'annonce avec ce discours .... y'a pas des masses des joueurs qui vont avoir envie de se projeter a Clermont pour son avenir sportif ... 

d'où 2Kro a parlé du SC de Toulon ? Il a simplement dit que nous étions au taquet du SC et que nous y resterions en répondant à une question qui parlait de l'avenir financier du club. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles lorsque écrits "l'argument du SC" ? Je n'ai pas non plus entendu 2Kro remettre en cause la victoire de l'UBB, ni même celle de Toulon il y a quelques semaines au Bibpark. 

Je veux bien que l'ASM ne soit pas un cador en comm., mais faut pas non plus lire tout de travers et balancer n'importe quoi simplement parce que ça fait joli.

Quand à l'impossibilité de club à recruter, t'es gentil mais tu attendras un peu avant d'avancer cela, nous avons prolongé des joueurs comme Parra ou Bendy pour ne citer qu'eux sans trop de difficulté, nous avons quand même fait venir un VDM à l'intersaison, alors ça ne vaut pas vos fantastiques mais c'est pas du mou de veau non plus. 

Alors tu viens poster sur le forum c'est très bien, on t'accueille avec plaisir, mais tu évites d'écrire n'importe quoi, merci

N'importe quoi ! Que faîtes-vous du Racing92 et de Toulon. L'ASM actuellement n'est pas capable de les battre.

JPR

il ne t'a pas échappé que les phases finales du TOP14 ne commencent pas le we prochain. Si c'était le cas, alors oui, on aurait du soucis à se faire mais non, c'est dans plusieurs mois, on a de la chance dis moi ! Alors on va attendre avant de balancer des phrases définitives tu veux bien. Pensons d'abord à gagner comme il faut contre le MHR samedi et ensuite on verra si la saison est totalement carbonisée ou simplement légèrement grillée !

Faut voir la réaction des joueurs... si le prochain match à la maison contre Montpellier donc un de nos adversaires directs se solde encore une fois par une défaite, on sera dans la crise pour de vrai...

Car le bilan sera désastreux à la maison ... 4 défaites et un nul en 10 matchs à la maison (7 top 14/3 en CC)... ce qui est digne d'un club pouvant jouer le fond de classement... et on pourra dire clairement que la crise est là et bien là... il n'y aura pas besoin de sortir d'HEC pour le comprendre... les chiffres seront là...et le président, le directeur sportif et le coach pourront raconter ce qu'ils veulent... la sentence sera nette...

Maintenant, il ne faut pas juste se cacher derrière la limite du salary cap, mais plutôt de qu'est ce que le club a fait de ses 10 millions d'euros et des poussières de salaires??? du pourquoi continuer avec certains joueurs ayant montré certaines limites et/ou carences? pourquoi avoir tant de monde dans certaines lignes et être presque à poil sur d'autres? pourquoi des profils particuliers depuis longtemps identifiés manquent-ils encore dans le groupe? pourquoi tactiquement nous avons toujours autant de limites? pourquoi certains tauliers n'ont pas/n'arrivent pas à avoir du leadership? etc...

Le match de Montpellier peut démontrer au grand jour que la cassure que le président et le coach disent ne pas voir est pourtant un trou béant exposé aux yeux de tous, et dont les signaux sont pourtant allumés depuis longtemps...Si victoire il y a, si le score est large alors l'espoir de sauver la saison sera réelle, et le président comme le coach auront raison...

Donc on verra samedi... mais si échec il y a... Le président De Cromières, Jean Marc Lhermet (étonnamment inaudible en la circonstance) et Azéma ne pourront plus se cacher derrière leur petit doigt et leur com' minimaliste et optimiste...

d'accord avec toi sauf sur la fin, la com', aujourd'hui, elle ne peut pas être autrement que cela. Mais on verra samedi si le MHR vient faire son marché au Bibpark, là il y aura le feu au lac...

#3348 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 26 janvier 2016 - 18:28

JPR

Je te parle de 1/2 finale, pas de match de barrage ! Je ne pense pas que TOULON et le RACING soient concernés. Ils iront, à mon avis, directement en 1/2  et à ce moment là, ton argumentation pourra se vérifier..........éventuellement ! :D   

#3349 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 991 messages

Posté 26 janvier 2016 - 18:42

finalement il a pas tort qd il dit que ca sert a rien de prendre des decisions à chaud ...

Cette phrase est juste hallucinante !! Ca veut dire que s'ils se seraient qualifiés il aurait considéré que tout allait bien ?

Le fait d'être eliminé, ca va lui libérer trois week end pour pouvoir bosser sur le problème ??!!

Si on se serait qualifié, ca aurait été par une porte minuscule, et le problème de fond aurait pu être traité de la même manière. Et si jamais aucune solution en avril n'aurait été trouvé avant le quart, on aurait pris la branlée, mais le club aurait au moins ramené un peu d'argent.

Une entreprise ne peut pas fonctionner comme ca, comme le dit quelqu'un plus haut, un président d'entreprise ou de club ne peut pas attendre de se prendre le mur pour dire "ah bah on va chercher des solutions". Son but est d'anticiper, c'est pas comme si les problèmes qu'on a dataient de ce dimanche...

ben moi qd je lis le forum ici, j ai plutot l impression que l on critique le stafff ( alors que pour moi c est la faute des joueurs ) pour cette penalité non tapée et la presence de bardy dans cette equipe ... on parle  tres rarement ici de la qualité de jeu de l asm ... 

donc en gros ils sont tres peu critiqués sur la qualité de jeu, chose que j ai du mal a comprendre vu comment on joue depuis la coupe du monde ...

#3350 axexe

axexe

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 26 janvier 2016 - 18:45

13189198141707956-750x400.jpg

Notre nouvel entraineur B)

Je viens de tomber de mon canapé , ce bon vieux Marius.

"CELUI QUI ABANDONNE UNE FOIS ABANDONNERA TOUTE SA VIE"

Avec un discours comme cela , vu le mental des petits jaunards , il va y avoir un fort taux de suicide dans l'équipe.

#3351 lolotoulon

lolotoulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 26 janvier 2016 - 18:59

d'où 2Kro a parlé du SC de Toulon ? Il a simplement dit que nous étions au taquet du SC et que nous y resterions en répondant à une question qui parlait de l'avenir financier du club. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles lorsque écrits "l'argument du SC" ? Je n'ai pas non plus entendu 2Kro remettre en cause la victoire de l'UBB, ni même celle de Toulon il y a quelques semaines au Bibpark. 

Je veux bien que l'ASM ne soit pas un cador en comm., mais faut pas non plus lire tout de travers et balancer n'importe quoi simplement parce que ça fait joli.

Quand à l'impossibilité de club à recruter, t'es gentil mais tu attendras un peu avant d'avancer cela, nous avons prolongé des joueurs comme Parra ou Bendy pour ne citer qu'eux sans trop de difficulté, nous avons quand même fait venir un VDM à l'intersaison, alors ça ne vaut pas vos fantastiques mais c'est pas du mou de veau non plus. 

Alors tu viens poster sur le forum c'est très bien, on t'accueille avec plaisir, mais tu évites d'écrire n'importe quoi, merci

il ne t'a pas échappé que les phases finales du TOP14 ne commencent pas le we prochain. Si c'était le cas, alors oui, on aurait du soucis à se faire mais non, c'est dans plusieurs mois, on a de la chance dis moi ! Alors on va attendre avant de balancer des phrases définitives tu veux bien. Pensons d'abord à gagner comme il faut contre le MHR samedi et ensuite on verra si la saison est totalement carbonisée ou simplement légèrement grillée !

d'accord avec toi sauf sur la fin, la com', aujourd'hui, elle ne peut pas être autrement que cela. Mais on verra samedi si le MHR vient faire son marché au Bibpark, là il y aura le feu au lac... 

un peu de lecture 

http://www.sports-au...e_11755239.html

il a aussi quelques moments de lucidité ... notamment lorsque il déclare que Toulon est "très fort " :D (je chambre un peu faut pas me tomber dessus )

#3352 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 janvier 2016 - 19:20

un peu de lecture 

http://www.sports-au...e_11755239.html

Bin rien de choquant. Dans l'esprit, vous trichez. Il a raison.

De toute façon on en a rien a foutre de vous.

Vas sur un autre topic. Merci

#3353 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 542 messages

Posté 26 janvier 2016 - 19:25

J'ai pas envie de commenter durant des plombes les propos du président, des posts précédents parlent de son ITW. Mais, merde à la fin, je ne suis un poulet fermier de l'année, comme bcq de vioques du forum, nous en avons connu des désillusions, des finales perdues, des crises de nerfs, des coups de gueule, depuis les années 70, des générations de joueurs sont passées chez nous, avec plus ou moins de succès, mais jamais vu un tel bordel, jamais..............

Depuis 08 jours, ce club a atteint des sommets : KOLE qui bouscule un arbitre, en HCUP, comme s'en prendre à un prof dans une classe (!!!!!!), incroyable pour un vieux comme moi. Et je continue avec la cerise sur la gâteau, le must de dimanche, peu importe les fautifs, PARRA, le staff, les dirigeants, enfin ne pas avoir prévu toutes les hypothèses possibles, mais je suis sur le cul. incompétence totale pour un club comme l'ASM qui se dit une référence en la matière. Et maintenant, le président qui  dit que le club n'est pas en crise !!!!!!! Et bien oui il est en crise est vraiment profonde. Le fiasco de dimanche est l'aboutissement de plusieurs mois, voire plus, d'errements. Un bon coup de gueule s'impose. Et surtout pas de couplet sur la salary cap, pitié, !!!!!!!!!!Les joueurs sont des pros, ils sont payés pour assouvir leur passion, et bien à eux de le prouver. Et aux dirigeants de se bouger et vite, et serrer les boulons,  la photo du post précédent me convient parfaitement..........

Un dernier point, imaginer un stade vide, c'est la première fois que cette idée est avancée. N'étant pas abonné, je suis à l’aise pour en parler, je ne vais plus au Michelin depuis des années, mais cela prouve comme le désamour est important pour certains, je ne parle même pas de moi, tout le monde s'en tape......Mais vraiment, j'ai les boules puissance 10 de voir notre club dans cet état...Signé : Un vieux grincheux qui a mal au cœur de voir notre club dans cette situation !!!!!!!! :wacko:  :wacko:

#3354 lolotoulon

lolotoulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 26 janvier 2016 - 19:26

Bin rien de choquant. Dans l'esprit, vous trichez. Il a raison.

De toute façon on en a rien a foutre de vous.

Vas sur un autre topic. Merci

pourtant vous en parlez souvent  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

bref je vous laisse à vos interrogations. je m'en retourne chez les tricheurs ... hououuuuu les vilains lol

#3355 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 janvier 2016 - 19:33

pourtant vous en parlez souvent  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

bref je vous laisse à vos interrogations. je m'en retourne chez les tricheurs ... hououuuuu les vilains lol

Non mais on s'en fou. Decro a balancé une saucisse sur toulon, mais le problème n'est pas là. On a d'autres soucis....Mourad passe bien son temps à balancer des saucisses.

Si y'a bien un truc que je n'ai envie de lire en ce moment, ce sont des leçons de morale.

#3356 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 26 janvier 2016 - 19:39

2Kro dans le reportage sur FR3 ce soir:

"il faut identifier la racine de nos difficultés parceque si vous êtes capable de me le dire, je suis preneur (s'adressant aux journalistes), mais moi je ne sais pas."

Bon, si il veut vraiment identifier les difficultés, il n'a qu'a passer un coup de fil à Cotter, ça sera vite éclaircit.

#3357 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 janvier 2016 - 19:42

2Kro dans le reportage sur FR3 ce soir:

"il faut identifier la racine de nos difficultés parceque si vous êtes capable de me le dire, je suis preneur (s'adressant aux journalistes), mais moi je ne sais pas."

Bon, si il veut vraiment identifier les difficultés, il n'a qu'a passer un coup de fil à Cotter, ça sera vite éclaircit.

globalement aujourd'hui il a beaucoup dit "je ne sais pas", dans LM ou Fr3... alors ça a le mérite de la franchise, mais c'est un problème à mon sens

#3358 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 janvier 2016 - 19:44

La seule communication qui serait à la hauteur de ce début de saison serait de retrouver un peu d'humilité et d'arrêter de nous bassiner avec des objectifs trop irréalistes. Se qualifier dans les 4 serait déjà un bel exploit, être dans les 6 une ambition. 

Continuer à nous faire croire que l'ASM vise le titre de champion de France est juste se mentir à soi-même et à ses supporters.

#3359 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 26 janvier 2016 - 19:45

Conrad Smith et Colin Slade a PAU.

TOTAL, ils ne sont pas venus chez eux par hasard...  :bush:

#3360 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 26 janvier 2016 - 19:45

Depuis 08 jours, ce club a atteint des sommets : KOLE qui bouscule un arbitre, en HCUP, comme s'en prendre à un prof dans une classe (!!!!!!), incroyable pour un vieux comme moi. Et je continue avec la cerise sur la gâteau, le must de dimanche, peu importe les fautifs, PARRA, le staff, les dirigeants, enfin ne pas avoir prévu toutes les hypothèses possibles, mais je suis sur le cul. incompétence totale pour un club comme l'ASM qui se dit une référence en la matière.

De source sûr, il y a eu une panne de courant dans le nouveau CEP, ils n'ont pas pu terminer leur tableau Excel avec toutes les possibilités...