Posté 02 février 2016 - 08:17
Personnellement, je trouve cette interview edifiante. Aucune remise en questions, aucune vision, concernant l equipe, son role, son boulot, sa responsabilité, ...on dirait l interview d un gamin qui se fait engueuler par ses parent apres son mauvais bulletin du trimestre, avec toujours des excuses. C est pas moi, c est pas de chance, la fatigue, et ca, et ca,....il y a toujours de bonne excuses poir justifier ses echecs, mais pour reussir il faut les assumer pour rebondir, et non se trouver des excuses comme un gosse! Il se fait un peu secouer par le journaliste, mais ne fait que soritr des excuses. Il precise que cela fait 10 ans que l asm est au top, et je penses qu il aurrait mieux fait de ce taire...au top oui justement, depuis lgts, mais avec quel résultats?? Aucun. Bien la preuve que qqchose ne tourne pas rond, mais de niaque, d esprit de gagne, de haine de l echec, et qui pour insufler ce genre d etat d esprit autre que les dirigeants? Je pense que ce monsieur a la main mise sur ce club depuis trop longtemps, et je trouve cela vraiment incroyable qu il n ai pas la desence de se retirer de lui meme apres tant d année d echec succesifs