Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#3586 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,847 posts

Posted 02 February 2016 - 07:48 AM

Désolé mais dans l'interview de JML on n'apprend rien qu'on ne sait déjà...   :sbof:

Moins qu'une mise au point, c'est un constat sur l'état actuel du club qu'il fait !

La Montagne a rempli une page entière de son quotidien, c'est bien !!!

Mais bon, franchement je ne m'attendais pas à autre chose...   ^_^

#3587 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,070 posts

Posted 02 February 2016 - 07:48 AM

interview de jml dans la montagne.

un grand moment de solitude.

#3588 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,880 posts

Posted 02 February 2016 - 08:16 AM

lire ça de bon matin, ça me désole encore plus que le jeu de l'ASM sur le près :(

#3589 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 02 February 2016 - 08:17 AM

Personnellement, je trouve cette interview edifiante. Aucune remise en questions, aucune vision, concernant l equipe, son role, son boulot, sa responsabilité, ...on dirait l interview d un gamin qui se fait engueuler par ses parent apres son mauvais bulletin du trimestre, avec toujours des excuses. C est pas moi, c est pas de chance, la fatigue, et ca, et ca,....il y a toujours de bonne excuses poir justifier ses echecs, mais pour reussir il faut les assumer pour rebondir, et non se trouver des excuses comme un gosse! Il se fait un peu secouer par le journaliste, mais ne fait que soritr des excuses. Il precise que cela fait 10 ans que l asm est au top, et je penses qu il aurrait mieux fait de ce taire...au top oui justement, depuis lgts, mais avec quel résultats?? Aucun. Bien la preuve que qqchose ne tourne pas rond, mais de niaque, d esprit de gagne, de haine de l echec, et qui pour insufler ce genre d etat d esprit autre que les dirigeants? Je pense que ce monsieur a la main mise sur ce club depuis trop longtemps, et je trouve cela vraiment incroyable qu il n ai pas la desence de se retirer de lui meme apres tant d année d echec succesifs

#3590 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 February 2016 - 08:20 AM

Les chiens sont lâchés sur le forum, maintenant ???

C'est d'un pathétique :crying:

#3591 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,789 posts

Posted 02 February 2016 - 08:23 AM

On sent bien que l'objectif à atteindre, c'est juste de retrouver le niveau de "performances" passées... pas d'aller plus haut. Et, perso, c'est tout ce que je retiens de probant. Les ambitions de titres et de gloires, c'est pour les autres. Quand on vise le ciel, on regarde la lune (ou un truc dans le genre je ne sais plus), nous on regarde... dans la lorgnette.

#3592 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 02 February 2016 - 08:29 AM

J'ai pas apprécié le passage sur Malzieu...
Le reste, rien de neuf
Le plus surprenant étant d'apprendre qu'on a toujours un coach mental....

#3593 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 02 February 2016 - 08:30 AM

cette itw est très intéressante elle va permettre de confirmer que c'est bien sur JML qu'il faut cristalliser sa haine et son ressenti

il assume son rôle de pare feu

#3594 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 02 February 2016 - 08:37 AM

Les chiens sont lâchés sur le forum, maintenant ???
C'est d'un pathétique :crying:

Quoi pathétique. ? Et dire des que qqun le remet en cause que c est juste des aigris, c est pas pathétique? Quand 1 te remet en cause tu peux dire que c est un con, quand ils sont plusieurs successivement tu peu peut être te posr la question.. si encore les résultats parlaient pour lui, mais la. J adore ce club mais fautvce rendre a l evidence, on, est un club de looser, et ne,me parlez pas d arbitrage ou de malchance, ca aussi c est des excuses de loosers. Et tant qu on gardera tout ces mecs la, je pense qje cela n est pas pres de changer. On est meme plus capable de feter nos anciens avec les égards et le respect qui leurs sont dut (ledesma, bonnaire, malzieu, james, cudmore,...)

#3595 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 02 February 2016 - 08:39 AM

Bon Ben c est clair que Cudmore, Malzieu, Vosloo et d autres avant ne voyent pas en JML un élan de progrès pour le club, sa réaction confirme qu il s est senti visè.

Mais c est pas lui seulement en cause, s est un model ou ln ne sait même pas qui a le pognon. D ailleurs qui est le proprio de l ASM?

A qui JML et son staff rendent des comptes? J ai quand même l impression que la réponse est pas de grand monde....

Je ne pense pas que JML soit un mauvais mec, il manque juste cruellement de contre pouvoir et de quelque un pour le remettre en cause.

#3596 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 02 February 2016 - 08:44 AM

quelqu'un pour faire un compte rendu de ce raconte JML dans la montagne ?

#3597 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 02 February 2016 - 08:45 AM

Personnellement, je pense que JML a amené l'ASM au plus haut niveau, bien aidé en cela par un M.Fontès investi pour son club et par Vern....Par contre, je suis persuadé que JML est un frein au passage supérieur, à savoir la récolte des trophées, dans la mesure où il a une politique de recrutement trop timide, avec la recherche constante de la pépite (à savoir le très bon joueur à pas cher), et le fait qu'il mette son véto sur la venue de top player capables de faire basculer une rencontre... Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est trop timoré dans le recrutement de nouveaux joueurs, et qu'il est responsable de la prolongation de certains joueurs qui n'apportent plus rien sur le terrain..

Une chose est sûre : si l'ASM ne renverse pas la vapeur, le stade va se vider, les sponsors vont s'en aller et donc les rentrées d'argent vont diminuer... Les investissements financiers faits sur les structures risquent de peser lourd (trop lourds ?), avec des conséquences dramatiques...
Pour moi, investir davantage sur le sportif et moins sur les infrastructures aurait été plus judicieux : ce n'est pas un musée ou un centre d'entraînement qui amène les gens au stade et les sponsors, ni les bons joueurs non plus...Ce sont bien les résultats sur le pré et le gain de trophées et de compétitions....

#3598 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 02 February 2016 - 08:46 AM

Bon Ben c est clair que Cudmore, Malzieu, Vosloo et d autres avant ne voyent pas en JML un élan de progrès pour le club, sa réaction confirme qu il s est senti visè.

Mais c est pas lui seulement en cause, s est un model ou ln ne sait même pas qui a le pognon. D ailleurs qui est le proprio de l ASM?

A qui JML et son staff rendent des comptes? J ai quand même l impression que la réponse est pas de grand monde....

Je ne pense pas que JML soit un mauvais mec, il manque juste cruellement de contre pouvoir et de quelque un pour le remettre en cause.

d'un autre coté et principalement pour malzieu et voslo (et a un degres moindre cudmore) je ne vois pas non plus en eux un élan de progrès pour l'avenir du club 

il dit quoi globalement dans son itw :

ils sont pas au top : constat partagé

qu'ils ont fait des erreurs : bien même si certains auraient préféré une flagellation publique ponctué par un suicide collectif en rédemption des pêchés commis

que les gens en place sont de qualités : la sans doute il aurait donc du indiquer que lui comme les gens qu'il a nommé sont des burnes

elle a surtout le mérite de le mettre sur le devant de la scène et comme ca il peut en prendre plein la gueule succès garanti

#3599 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,751 posts

Posted 02 February 2016 - 08:49 AM

et à part dégueuler sur JML , vous avez des solutions à proposer ?

Oui acheter tout l'album Panini du dernier carré de la coupe du monde.

#3600 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,789 posts

Posted 02 February 2016 - 08:50 AM

il manque juste d'un mec en haut qui dise : j'ai besoin d'un titre pour concrétiser notre investissement, et qui insufle sa soif de gagner. Pas d'un "je ne devrais pas le dire, mais quelque part c'est mieux financièrement de ne pas gagner en finale" ou comme aujourd'hui à la question du journaliste qui dit que le public sent une inadéquation entre les ambitions et les moyens mis en place, une réponse sèche "depuis 10 ans on est au plus haut niveau ! précisez votre question".