Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3691 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 151 messages

Posté 02 février 2016 - 12:29

de quelle barrière parle JML ? Je n'ai entendu aucune insulte, ni vu aucun débordement. Et fort heureusement !

Pour moi une réflexion qui montre le mépris du club envers son public.

La réponse de JML sur Malzieu  est minable,il pouvait répondre mille choses sur Julien Malzieu qui illumina plusieurs fois notre bib parc par son talent ,sans dire que sa réponse était celle d'un aigri,ce qui me fait peur c'est qu'ils sont vraiment revanchards envers les anciens et manque cruellement de reconnaissance ,on est vraiment dans le mur!

#3692 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 02 février 2016 - 12:42

de quelle barrière parle JML ? Je n'ai entendu aucune insulte, ni vu aucun débordement. Et fort heureusement !

Pour moi une réflexion qui montre le mépris du club envers son public.

Bien-sûr que si. Toi par exemple, tu insultes régulièrement JML dans tes messages. Les insultes ne surgissent pas que de la forme du discours, elles peuvent aussi émerger du fond (quand tu dis que JML méprise le public de l'asm par exemple, pour ne citer que ton... dernier message).

#3693 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 02 février 2016 - 12:54

C'est un forum de supporters ici ou un tribunal ???

Un peu fatiguée de lire des messages bien pensants près à défendre tout et n'importe quoi à condition qu'il s'agisse de taper dur De Cromières ou sur JML.

#3694 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 février 2016 - 13:28

La réponse de JML sur Malzieu  est minable,il pouvait répondre mille choses sur Julien Malzieu qui illumina plusieurs fois notre bib parc par son talent ,sans dire que sa réponse était celle d'un aigri,ce qui me fait peur c'est qu'ils sont vraiment revanchards envers les anciens et manque cruellement de reconnaissance ,on est vraiment dans le mur!

ouais Juju était bien content d'être à l'ASM quand il était dans le très dur....

#3695 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 02 février 2016 - 13:38

ouais Juju était bien content d'être à l'ASM quand il était dans le très dur....

Oui, je n'ai pas lu l'itw de JML, mais les états d'âmes de Zen, Cudmore and cie, ça commence à me courir sérieusement. Le club a quand même été plus cool avec Malzieu quand il était au fond du trou.

#3696 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 02 février 2016 - 13:42

ouais enfin si seulement le club avait eu une autre communication peut-être que certains joueurs n'auraient pas ouvert leur trappe

#3697 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 février 2016 - 13:46

ouais enfin si seulement le club avait eu une autre communication peut-être que certains joueurs n'auraient pas ouvert leur trappe

Pas faux non plus.

Ce serait vraiment bien que le petit nouveau parvienne a structurer et organiser la com'. S'il pouvait rendre également l'image renvoyée une chouille plus sexy, ce serait top.

#3698 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 147 messages

Posté 02 février 2016 - 13:48

Quand tu vois les titres des articles qui traitent de cette ITW*, tu te dis que l'ASM a peut-être un problème de communication, c'est vrai mais ça a aussi sacrément dérivé du côté médias et c'est devenu assez minable...

* : "TOP 14 - Jean-Marc Lhermet: "Malzieu ? Il se venge, je trouve cela petit de sa part..." chez Rugbyrama

"Top 14 ASM Jean-Marc Lhermet : «Julien Malzieu se venge»" chez l'équipe

#3699 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 02 février 2016 - 13:51

Pas mal de supporters ici critiquaient le dernier contrat de 2 ans que l'ASM faisait signer à Malzieu après son retour de longue blessure et quelques bons matchs.

Ce sont les mêmes qui disent maintenant que le club se comporte mal avec les anciens historiques.

Ce que fait JML n'est pas beau, mais n'en profitez pas pour dire n'importe quoi.

#3700 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 02 février 2016 - 13:51

Après , j'ai entendu les propos de Malzieu après le match... franchement, il n'a pas dégueulé sur le club pendant ses 3 minutes d'intervention... il faut raison garder quand même... j'ai plus vu de l’empathie pour ses ex-camarades que du vomitif sur les dirigeants... après le mec a passé presque 15 ans au club, il a le droit de s'exprimer et aussi le droit de ne pas aimer tout le monde au club... Nous sommes en démocratie, il a encore le droit de s'exprimer et comme tout à chacun, il a aussi le droit de voir midi à sa porte, et d'avoir un peu de ressentiment envers certains... menfin, ce qu'il a dit samedi, c'est quand même loin d'une attaque au vitriol...  

#3701 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 02 février 2016 - 13:53

Quand tu vois les titres des articles qui traitent de cette ITW*, tu te dis que l'ASM a peut-être un problème de communication, c'est vrai mais ça a aussi sacrément dérivé du côté médias et c'est devenu assez minable...

* : "TOP 14 - Jean-Marc Lhermet: "Malzieu ? Il se venge, je trouve cela petit de sa part..." chez Rugbyrama

"Top 14 ASM Jean-Marc Lhermet : «Julien Malzieu se venge»" chez l'équipe

"TOP 14 - Jean-Marc Lhermet: "Malzieu ? Il se venge, je trouve que c'est une petite bite !  chez BFM TV

#3702 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 517 messages

Posté 02 février 2016 - 13:55

Après , j'ai entendu les propos de Malzieu après le match... franchement, il n'a pas dégueulé sur le club pendant ses 3 minutes d'intervention... il faut raison garder quand même... j'ai plus vu de l’empathie pour ses ex-camarades que du vomitif sur les dirigeants... après le mec a passé presque 15 ans au club, il a le droit de s'exprimer et aussi le droit de ne pas aimer tout le monde au club... Nous sommes en démocratie, il a encore le droit de s'exprimer et comme tout à chacun, il a aussi le droit de voir midi à sa porte, et d'avoir un peu de ressentiment envers certains... menfin, ce qu'il a dit samedi, c'est quand même loin d'une attaque au vitriol...  

Tout à fait d'accord, il n'a rien dit de méchant, et l'attaque de JML n'est pas honnête.

#3703 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages

Posté 02 février 2016 - 13:56

Malzieu a dit quoi de répréhensible ?

C est quand même fou cette capacité à réagir aussi fort lorsqu'un ancien ose émettre un avis "public" sur l ASM.

Et force est de constater qu un certain nombre de départs de figures du club s est mal passé ou du moins s est passé bizarrement.

#3704 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 147 messages

Posté 02 février 2016 - 13:58

Pas mal de supporters ici critiquaient le dernier contrat de 2 ans que l'ASM faisait signer à Malzieu après son retour de longue blessure et quelques bons matchs.

Ce sont les mêmes qui disent maintenant que le club se comporte mal avec les anciens historiques.

d'ailleurs mis à part le fait qu'il n'est pas blessé, on se dirige vers la même concernant Jacquet...

Malzieu a dit quoi de répréhensible ?

C est quand même fou cette capacité à réagir aussi fort lorsqu'un ancien ose émettre un avis "public" sur l ASM.

Et force est de constater qu un certain nombre de départs de figures du club s est mal passé ou du moins s est passé bizarrement.

l'attaque de Malzieu n'en est pas une ou pas méchante et il ne fait que répondre à une question.

mais je me dis qu'elle intervient au mauvais moment et fait office de trop plein. D'où la réaction (mal venue sur ce coup) de Lhermet.

#3705 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 789 messages

Posté 02 février 2016 - 13:58

Top 14

"TOP 14 - Jean-Marc Lhermet: "Malzieu ? Il se venge, je trouve que c'est une petite bite !  chez BFM TV

Top 14 Jean Marc Lhermet : "Malzieu? Il se venge parce que nous n'avons pas utilisé au mieux sa large palette de joueur que nous avons été heureux de compter parmi nous et que nous avons suivi pendant longtemps" site off