Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3706 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 147 messages

Posté 02 février 2016 - 14:00

"TOP 14 - Jean-Marc Lhermet: "Malzieu ? Il se venge, je trouve que c'est une petite bite et il me semble qu'il est en couple avec Cudmore !  chez BFM TV

#3707 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 02 février 2016 - 14:07

je lis beaucoup, mais je postes peu parce que l'essentiel est déjà dit, mais les médias se font une joie de mettre de l'huile sur le feu, et untel a dit et l'autre a répondu, bref des gosses dans une cour d'école.

3 semaines de repos pour tous, et pour refroidir les moteurs et recharger les batteries,un peu de déconne quand même parce que ça soulage et avec tout ça on va péter le feu fin février.

#3708 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 02 février 2016 - 14:30

Après , j'ai entendu les propos de Malzieu après le match... franchement, il n'a pas dégueulé sur le club pendant ses 3 minutes d'intervention... il faut raison garder quand même... j'ai plus vu de l’empathie pour ses ex-camarades que du vomitif sur les dirigeants... après le mec a passé presque 15 ans au club, il a le droit de s'exprimer et aussi le droit de ne pas aimer tout le monde au club... Nous sommes en démocratie, il a encore le droit de s'exprimer et comme tout à chacun, il a aussi le droit de voir midi à sa porte, et d'avoir un peu de ressentiment envers certains... menfin, ce qu'il a dit samedi, c'est quand même loin d'une attaque au vitriol...  

Les propos de Malzieu sont évasifs, par contre il s'est vite repris en disant aux journalistes de se débrouiller avec ce qu'il avait pas dit.

#3709 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 028 messages

Posté 02 février 2016 - 14:39

Les propos de Malzieu sont évasifs, par contre il s'est vite repris en disant aux journalistes de se débrouiller avec ce qu'il avait pas dit.

j'attends avec impatience le dernier match au michelin et les adieus  aux joueurs partants, ça risque d'être cocasse, c'est des gros qui partent

#3710 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 02 février 2016 - 14:43

j'attends avec impatience le dernier match au michelin et les adieus  aux joueurs partants, ça risque d'être cocasse, c'est des gros qui partent

D'ailleurs il est prévu un nouveau costume pour Jamie

37857399.jpg

#3711 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 878 messages

Posté 02 février 2016 - 14:45

Quand tu vois les titres des articles qui traitent de cette ITW*, tu te dis que l'ASM a peut-être un problème de communication, c'est vrai mais ça a aussi sacrément dérivé du côté médias et c'est devenu assez minable...

* : "TOP 14 - Jean-Marc Lhermet: "Malzieu ? Il se venge, je trouve cela petit de sa part..." chez Rugbyrama

"Top 14 ASM Jean-Marc Lhermet : «Julien Malzieu se venge»" chez l'équipe

Les trains qui arrivent à l'heure intéressent personne, ceux qui déraillent par contre, même si au final c'est a un pour 1 000 000

Les mecs ont l'art d'aller chercher LA phrase qui va pouvoir faire polémique, après faut pas s'étonner si tous ceux qui répondent à des intws racontent que des banalités ou alors utilisent cette dérive à leur profit en manipulant ces mêmes journalistes :rolleyes:

#3712 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 028 messages

Posté 02 février 2016 - 14:52

Les trains qui arrivent à l'heure intéressent personne, ceux qui déraillent par contre, même si au final c'est a un pour 1 000 000

Les mecs ont l'art d'aller chercher LA phrase qui va pouvoir faire polémique, après faut pas s'étonner si tous ceux qui répondent à des intws racontent que des banalités ou alors utilisent cette dérive à leur profit en manipulant ces mêmes journalistes :rolleyes:

la polémique fait vendre, les banalités bien moins, et si on peut rajouter quelques fausses vérités c'est l'extase

#3713 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 977 messages

Posté 02 février 2016 - 14:53

et ? on a deja connu ca hin 

#3714 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2016 - 14:54

Moi je pense ne pas venir. Avec tous les cons actuels, ca sera un exutoire pour pourrir le club et ses dirigeants à l'origine du vieillissement et des blessures de nos vieux. Pour un peu qu'on soit péniblement barragiste et européen de justesse en plus...

Bref l'émotion ne sera peut etre pas au RDV comme les autres années

#3715 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 977 messages

Posté 02 février 2016 - 14:58

Pas mal de supporters ici critiquaient le dernier contrat de 2 ans que l'ASM faisait signer à Malzieu après son retour de longue blessure et quelques bons matchs.

Ce sont les mêmes qui disent maintenant que le club se comporte mal avec les anciens historiques.

Ce que fait JML n'est pas beau, mais n'en profitez pas pour dire n'importe quoi.

c est comme la derniere année de jamie ... elle va nous couter chere pour au final le voir jouer 3 mois sur 12 .... mais là personne critique ....

#3716 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 878 messages

Posté 02 février 2016 - 15:01

Pour Malzieu y en quelques un qui ont la mémoire courte, il y en avait plus pour se foutre de sa gueule comme futur centre du MHR plutôt que pour demander son maintien dans l'effectif.

Mais c'est comme pour les morts, une fois partie il ne reste que des qualités, je doute pas que le jour ou JML décidera d’arrêter nombreux seront ceux qui le vénèreront.

#3717 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 028 messages

Posté 02 février 2016 - 15:01

Moi je pense ne pas venir. Avec tous les cons actuels, ca sera un exutoire pour pourrir le club et ses dirigeants à l'origine du vieillissement et des blessures de nos vieux. Pour un peu qu'on soit péniblement barragiste et européen de justesse en plus...

Bref l'émotion ne sera peut etre pas au RDV comme les autres années

tu as tort, viens tous les médias seront là pour la boucherie, les jeux du cirque ressembleront à la marelle à coté de ce qui se prépare, chargeeeeeeeeeeeer, à moooooooort, demissioooooooooooooooon

#3718 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2016 - 15:03

tu as tort, viens tous les médias seront là pour la boucherie, les jeux du cirque ressembleront à la marelle à coté de ce qui se prépare, chargeeeeeeeeeeeer, à moooooooort, demissioooooooooooooooon

Justement c'est pas que j'attends pour vivre ma passion et passer un bon moment

#3719 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 028 messages

Posté 02 février 2016 - 15:09

Justement c'est pas que j'attends pour vivre ma passion et passer un bon moment

moi pareil, faut le prendre au xème degré et de qui ça vient

#3720 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 02 février 2016 - 15:30

C'est marrant les forums, et sur celui-ci en particulier. Il y en a qui viennent poster surtout pour critiquer le post d'un de leurs "collègues" forumeurs, mais par contre pas grand chose, sinon rien, sur le sujet du topic où ils postent!

Ce sont bien souvent d'ailleurs les mêmes qui traitent ceux qu'ils critiquent "d'aigris"!

Curieux comme démarche...

????

Zut! Je suis con, moi, je fais la même chose!!

:fume: