c'est la sécu et les assurances qui paient... pas nous... donc.. oui la dernière de Cudmore ne sera pas une réussite sportive mais elle "NOUS" (à moi elle me coûte rien au passage
) coûtera pas grand chose...
Pour Malzieu, encore une fois, c'est faire une polémique pour très très peu de propos, je ne comprends même pas pourquoi Lhermet en parle dans son interview tellement il n'y avait rien à dire... JML aurait très bien pu orienter sa réponse sur:
" j'ai entendu un ancien joueur qui était lui aussi peiné par la mauvaise passe que nous traversons...mais qu'il soit rassuré nous allons faire en sorte que ce soit un épiphénomène de notre saison, et nous ferons tout pour avoir le plaisir de le recroiser dans quelques semaines..."
C'est aussi ça la com'....
tu as bien raison. Et si JML n'a pas pu ou su ou voulu faire cette réponse qui aurait été ô combien plus classe c'est qu'il est tendu comme un string ce qui tend à montrer que oui on peut s'en sortir mais que non, ça ne se fera pas tout seul. La fin de saison sera chaude, j'espère que la reprise montrera que nous nous sommes refait une petite santé. l'est tendu le JML, et ça ne lui réussit pas...