Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#4006 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 23 mars 2016 - 16:59

Une petite ITW de DeKro:

http://www.lequipe.f...confiant/645952

Je retiens l'ouverture à autre chose que des pontes de Michelin dans le CA, une petite pique à MB & Lorenzetti, et que "le titre n'est pas compris dans l'abonnement"   :lol:

Ce que je trouve chiant, sans parler du contenu, c'est qu'ils (ceux qui s'expriment dans la presse comme Isidor, De Cr, Jml...) n'accordent pas leurs violons entre eux.....Du coup, cela devient complètement inaudible, voir contre productif.

Sérieux, c'est vraiment une pointure le gonze qu'ils ont recruté pour structuré et organisé un peu la com' ?

#4007 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 412 messages

Posté 23 mars 2016 - 17:15

Je me demande bien à quoi va servir leur Conseil d'Administration avec Fartaria à sa tête si le président n'est déjà pas sur la même longueur d'ondes que lui au sujet de la communication !

Quel pouvoir aura ce conseil...? Sera t-il aux ordres de De Cromières et de l'ASM ?...

Il y aura la communication du Conseil d'Administration et celle du club ! On aura le choix, chacun prendra ce qu'il voudra bien prendre !

Je peux me tromper mais je ne vois pas un Conseil d'Administration faire la loi au sein de la boutique...   :innocent:

#4008 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 23 mars 2016 - 17:22

En effet très maladroit. Tout le monde le sait que le titre n'est pas inclus dans l'abonnement. 

Il pourrait dire: "Vu les moyens enormes dont on dispose, et ce qu'on en a fait jusque là malgré le soutien de nos supporters, on va essayer de ramener le bout de boit mais ça sera dur"

Mais non, il préfère avoir encore des mots méprisants envers les supporters de son club.

#4009 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages

Posté 23 mars 2016 - 17:36

Rien de choquant dans les propos de kro pour ma part

#4010 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 412 messages

Posté 23 mars 2016 - 17:45

Rien de choquant dans les propos de kro pour ma part

C'est vrai, rien de bien choquant, mais il dit : "la communication ne va pas changer" alors que Fartaria a clairement dit que ça aller changer...

Choquant non, incohérent oui !!!

#4011 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages

Posté 23 mars 2016 - 18:10

Je préfère cette com discrète aux gesticulation permanente de Mourad

#4012 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 23 mars 2016 - 19:16

je demande juste que le club parle d'une seule voix...et c'est déjà trop demander et ça malgré le peu de sortie médiatique de notre président et de nos vice-présidents...

#4013 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 772 messages

Posté 23 mars 2016 - 19:16

Cette itw vous étonne ?

Ou avez vous lu clairement que la communication allait changer ?

#4014 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2016 - 19:35

Je me demande bien à quoi va servir leur Conseil d'Administration avec Fartaria à sa tête si le président n'est déjà pas sur la même longueur d'ondes que lui au sujet de la communication !

Quel pouvoir aura ce conseil...? Sera t-il aux ordres de De Cromières et de l'ASM ?...

Il y aura la communication du Conseil d'Administration et celle du club ! On aura le choix, chacun prendra ce qu'il voudra bien prendre !

Je peux me tromper mais je ne vois pas un Conseil d'Administration faire la loi au sein de la boutique...   :innocent:

CA ou pas la boutique a en effet de bonnes chances de continuer d'être gérée par Otago :crying:

#4015 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 460 messages

Posté 23 mars 2016 - 20:16

Je préfère cette com discrète aux gesticulation permanente de Mourad

Une com tellement discrète qu'il aurait mieux valu s'en passer, vu que la seule chose interessante que l'on apprend c'est que le président se sent visé, comme un gamin vexé, par les propos de son nouveau vice président. Ridicule, et pour ma part, ça confirme juste que c'est tout sauf l'homme qu'il faut à ce poste.

#4016 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 23 mars 2016 - 20:21

Une com tellement discrète qu'il aurait mieux valu s'en passer, vu que la seule chose interessante que l'on apprend c'est que le président se sent visé, comme un gamin vexé, par les propos de son nouveau vice président. Ridicule, et pour ma part, ça confirme juste que c'est tout sauf l'homme qu'il faut à ce poste.

On apprend quand même que l'abonnement ne comprend pas le Brennus, je suis pas près de m'abonner.  :P

A aussi qu'il n'a pas une tête de chape de plomb...

#4017 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 772 messages

Posté 23 mars 2016 - 20:35

Pour la dernière phrase, je ne serais pas aussi catégorique. J'ai bien quelques doutes mois aussi mais comme c'est pas lui qui est sur le terrain...Mais qu'il se sente visé par Isi, alors qu'il ne peut que l'être, ça me paraît normal. Les propos de ce dernier me paraissent au moins aussi maladroits, même si la réponse de 2kro ne renforce pas vraiment son autorité. Bref on s'en fout, l'important est plutôt ce que font Lhermet et Azéma.

#4018 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages

Posté 23 mars 2016 - 20:52

Sans rire, cela vous étonne qu'un président fasse preuve de pragmatisme.

Il ne va pas se tirer une balle dans le pied; il enfonce des portes ouvertes (le titre et l'abonnement, la com...) mais j'avoue que je ne changerai pas notre com pour celle du RCT ou du Racing.

Moi ca me va et ca me rassure qu'il ne soit pas tout affolé après 4 défaites et qu'il ait remuer le cocotier

#4019 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 530 messages

Posté 23 mars 2016 - 20:55

Pour la dernière phrase, je ne serais pas aussi catégorique. J'ai bien quelques doutes mois aussi mais comme c'est pas lui qui est sur le terrain...Mais qu'il se sente visé par Isi, alors qu'il ne peut que l'être, ça me paraît normal. Les propos de ce dernier me paraissent au moins aussi maladroits, même si la réponse de 2kro ne renforce pas vraiment son autorité. Bref on s'en fout, l'important est plutôt ce que font Lhermet fait Azéma.

:innocent:

#4020 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 23 mars 2016 - 23:17

On apprend quand même que l'abonnement ne comprend pas le Brennus, je suis pas près de m'abonner.  :P

A aussi qu'il n'a pas une tête de chape de plomb...

Justement, il pose la question ! On peut peut-être l'aider à répondre...