ce brave Seding , que devient il ?
Bravo tu as trouvé l'erreur.
Posted 10 April 2016 - 05:38 AM
ce brave Seding , que devient il ?
Posted 10 April 2016 - 06:48 AM
une erreur est vraiment une erreur quand on sait qu'elle ne peut pas être rectifiée...
Posted 11 April 2016 - 07:55 AM
une erreur est vraiment une erreur quand on sait qu'elle ne peut pas être rectifiée...
Merci mais tu as aussi trouvé la 2eme erreur.
Posted 11 April 2016 - 07:59 AM
Merci mais tu as aussi trouvé la 2eme erreur.
l'erreur est inhumaine dans ce cas...
Posted 11 April 2016 - 14:38 PM
Trouvé par hasard dans un quotidien économique. J'aurais aussi pu mettre le lien dans "ASM espoirs"...
http://acteursdeleco...es-joueurs.html
Posted 11 April 2016 - 19:06 PM
Trouvé par hasard dans un quotidien économique. J'aurais aussi pu mettre le lien dans "ASM espoirs"...
c'est dommage que ce genre d'article soit trouvé par hasard, super boulot auprès des jeunes pour ne pas les laisser sur le carreau en cas d'échec sportif
Posted 11 April 2016 - 19:40 PM
c'est dommage que ce genre d'article soit trouvé par hasard, super boulot auprès des jeunes pour ne pas les laisser sur le carreau en cas d'échec sportif
Posted 11 April 2016 - 19:58 PM
On dirait que la communication de l'ASM ne te convient pas franchement, c'est ça. Et bien la bonne nouvelle c'est que tout le monde doit avoir compris maintenant. Tu peux même éviter de remettre le couvert qu'on s'en souviendra.L'Asm communique...
Posted 12 April 2016 - 02:31 AM
On dirait que la communication de l'ASM ne te convient pas franchement, c'est ça. Et bien la bonne nouvelle c'est que tout le monde doit avoir compris maintenant. Tu peux même éviter de remettre le couvert qu'on s'en souviendra.
Posted 12 April 2016 - 06:36 AM
Tous les clubs le font plus ou moins.
A Toulon, ils ont des modules de pharmacologie, avec mise à disposition d'ordonnance vierge.
A Montpellier, ils ont des cours avancés d'afrikaner et au Racing, il propose des stages rémunérés d’œnologie ...
Plus sérieusement, le fait qu'ils ne communiquent pas trop là dessus m'amène à penser qu'ils le font uniquement dans l'intérêt des joueurs
et pas à des fins marketing/stratégiques pour booster leur image.
Les actions désintéressées sont suffisamment rares dans le sport, laissons les un peu tranquilles ...
Posted 12 April 2016 - 07:44 AM
Tous les clubs le font plus ou moins.
A Toulon, ils ont des modules de pharmacologie, avec mise à disposition d'ordonnance vierge.
A Montpellier, ils ont des cours avancés d'afrikaner et au Racing, il propose des stages rémunérés d’œnologie ...
Plus sérieusement, le fait qu'ils ne communiquent pas trop là dessus m'amène à penser qu'ils le font uniquement dans l'intérêt des joueurs
et pas à des fins marketing/stratégiques pour booster leur image.
Les actions désintéressées sont suffisamment rares dans le sport, laissons les un peu tranquilles ...
si ça peut susciter des vocations, pourquoi le taire, les initiatives positives sont suffisamment rares pour être passées sous silence.
ou alors l'ASM à peur d'être victime de son succès et de se voir submergé de demandes.
à l'ASM on aime la retenue, la discrétion et la réflexion, l'épisode hivernal le prouve et dans le fond même si parfois il y a quelques couacs, ça ne fonctionne pas si mal
Posted 12 April 2016 - 07:44 AM
l'erreur est inhumaine dans ce cas...
Ce qui est inhumain et un peu idiot c'est que tu n'excuses pas une erreur de frappe ( allez c'est pour rigoler) car tu supportes l' ASM comme moi
Posted 16 April 2016 - 23:09 PM
C'est clair qu'on est parmi ceux qui produisent le plus de bons jeunes joueurs sélectionnables, espérons que cette dérive avec toujours plus de jeunes étrangers dans le CF ne tarisse pas cette source.
STP tu pourrais pas changer ton avatar être mettre une belle potée ou une choucroute ou n'importe quoi d’appétissant comme tu sais si bien le faire parce que celui la il me donne envie de gerber
![]()
Oui s'il te plaît Uderzo ! Parce que moi aussi, ça me retourne un tant soit peu l'estomac !
Merci hein !
Posted 16 April 2016 - 23:17 PM
Posted 16 April 2016 - 23:34 PM
Le compte-rendu du match pique les yeux. Outre une syntaxe improbable, on regrettera la perte du Bonus Orthographique.
" Le spectacle était au rendez-vous, malgré des conditions météorologiques dantesques, "
Le mec a du passer son temps à la buvette.