Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#4336 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 10 April 2016 - 05:38 AM

ce brave Seding , que devient il ?

Bravo tu as trouvé l'erreur.

#4337 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 10 April 2016 - 06:48 AM

Bravo tu as trouvé l'erreur.

une erreur est vraiment une erreur quand on sait qu'elle ne peut pas être rectifiée...

#4338 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 11 April 2016 - 07:55 AM

une erreur est vraiment une erreur quand on sait qu'elle ne peut pas être rectifiée...

Merci mais tu as aussi trouvé la 2eme erreur.

#4339 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 April 2016 - 07:59 AM

Merci mais tu as aussi trouvé la 2eme erreur.

l'erreur est inhumaine dans ce cas...

#4340 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,402 posts

Posted 11 April 2016 - 14:38 PM

Trouvé par hasard dans un quotidien économique. J'aurais aussi pu mettre le lien dans "ASM espoirs"...

http://acteursdeleco...es-joueurs.html

#4341 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,896 posts

Posted 11 April 2016 - 19:06 PM

Trouvé par hasard dans un quotidien économique. J'aurais aussi pu mettre le lien dans "ASM espoirs"...

http://acteursdeleco...es-joueurs.html

c'est dommage que ce genre d'article soit trouvé par hasard, super boulot auprès des jeunes pour ne pas les laisser sur le carreau en cas d'échec sportif

#4342 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 11 April 2016 - 19:40 PM

c'est dommage que ce genre d'article soit trouvé par hasard, super boulot auprès des jeunes pour ne pas les laisser sur le carreau en cas d'échec sportif

L'Asm communique...

#4343 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 11 April 2016 - 19:58 PM

L'Asm communique...

On dirait que la communication de l'ASM ne te convient pas franchement, c'est ça. Et bien la bonne nouvelle c'est que tout le monde doit avoir compris maintenant. Tu peux même éviter de remettre le couvert qu'on s'en souviendra. :)

#4344 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 12 April 2016 - 02:31 AM

On dirait que la communication de l'ASM ne te convient pas franchement, c'est ça. Et bien la bonne nouvelle c'est que tout le monde doit avoir compris maintenant. Tu peux même éviter de remettre le couvert qu'on s'en souviendra. :)

Et bien sache que je n'étais pas du tout de cet avis là ... Mais sur certains sujets cela ma priât criant de vérité ..Je l'ai largement dit sur toeava ... Et la çela a contrario pourrait être super positif mais on ne le fait pas ... On est qd même pas très bon
Qd certain se regarde me nombril nous on est qd même pas capable de se mettre un peu en avant ... (Sans que l'arbitre ne le voit :-)))

#4345 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,539 posts

Posted 12 April 2016 - 06:36 AM

Tous les clubs le font plus ou moins.

A Toulon, ils ont des modules de pharmacologie, avec mise à disposition d'ordonnance vierge.

A Montpellier, ils ont des cours avancés d'afrikaner et au Racing, il propose des stages rémunérés d’œnologie ...

Plus sérieusement, le fait qu'ils ne communiquent pas trop là dessus m'amène à penser qu'ils le font uniquement dans l'intérêt des joueurs 

et pas à des fins marketing/stratégiques pour booster leur image.

Les actions désintéressées sont suffisamment rares dans le sport, laissons les un peu tranquilles ...

#4346 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,896 posts

Posted 12 April 2016 - 07:44 AM

Tous les clubs le font plus ou moins.

A Toulon, ils ont des modules de pharmacologie, avec mise à disposition d'ordonnance vierge.

A Montpellier, ils ont des cours avancés d'afrikaner et au Racing, il propose des stages rémunérés d’œnologie ...

Plus sérieusement, le fait qu'ils ne communiquent pas trop là dessus m'amène à penser qu'ils le font uniquement dans l'intérêt des joueurs 

et pas à des fins marketing/stratégiques pour booster leur image.

Les actions désintéressées sont suffisamment rares dans le sport, laissons les un peu tranquilles ...

si ça peut susciter des vocations, pourquoi le taire, les initiatives positives sont suffisamment rares pour être passées sous silence.

ou alors l'ASM à peur d'être victime de son succès et de se voir submergé de demandes.

à l'ASM on aime la retenue, la discrétion et la réflexion, l'épisode hivernal le prouve et dans le fond même si parfois il y a quelques couacs, ça ne fonctionne pas si mal

#4347 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 12 April 2016 - 07:44 AM

l'erreur est inhumaine dans ce cas...

Ce qui est inhumain et un peu idiot c'est que tu n'excuses pas une erreur de frappe ( allez c'est pour rigoler) car tu supportes l' ASM comme moi

#4348 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts

Posted 16 April 2016 - 23:09 PM

C'est clair qu'on est parmi ceux qui produisent le plus de bons jeunes joueurs sélectionnables, espérons que cette dérive avec toujours plus de jeunes étrangers dans le CF ne tarisse pas cette source.

STP tu pourrais pas changer ton avatar être mettre une belle potée ou une choucroute ou n'importe quoi d’appétissant comme tu sais si bien le faire parce que celui la il me donne envie de gerber :sick:  :P

Oui s'il te plaît Uderzo ! :bush: Parce que moi aussi, ça me retourne un tant soit peu l'estomac ! triste6.gif

Merci hein ! ^_^

#4349 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 16 April 2016 - 23:17 PM

Le compte-rendu du match pique les yeux. Outre une syntaxe improbable, on regrettera la perte du Bonus Orthographique.

#4350 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 16 April 2016 - 23:34 PM

Le compte-rendu du match pique les yeux. Outre une syntaxe improbable, on regrettera la perte du Bonus Orthographique.

" Le spectacle était au rendez-vous, malgré des conditions météorologiques dantesques, "

Le mec a du passer son temps à la buvette.