Des drapeaux et des hampes ?
Posted 02 May 2016 - 17:23 PM
Posted 02 May 2016 - 19:19 PM
Dis tout de suite qu'il y a que des retraitéssur la première photo la moyenne d'âge est terrifiante
oh p'tain...
©
Posted 02 May 2016 - 19:36 PM
sur la première photo la moyenne d'âge est terrifiante
oh p'tain...
©
Oui, mais que d'expériences et souvenirs à transmettre aux générations suivantes ! Le lien, quoi !
Posted 03 May 2016 - 13:30 PM
J'apprécie cet article du site off.
Outre de démontrer une nouvelle fois que l'hospitalité auvergnate est merveilleuse, je l'interprète comme un petit message subliminal à l'attention de l'autre enc de Lorenzetti et de la façon dont il a accueilli les supporters jaunards.
Posted 04 May 2016 - 19:13 PM
Très belle initiative :
http://www.asm-rugby.com/actus/la-rencontre-des-ecoles-de-rugby-du-puy-de-dôme…
Posted 05 May 2016 - 06:08 AM
Bravo au club pour cette journée qui restera gravé dans les têtes des p'tits loups c'est certain ! Ça c'est le club que j'aime :-) !!!!Très belle initiative :
http://www.asm-rugby.com/actus/la-rencontre-des-ecoles-de-rugby-du-puy-de-dôme…
Posted 05 May 2016 - 13:00 PM
J'apprécie cet article du site off.
Outre de démontrer une nouvelle fois que l'hospitalité auvergnate est merveilleuse, je l'interprète comme un petit message subliminal à l'attention de l'autre enc
de Lorenzetti et de la façon dont il a accueilli les supporters jaunards.
C est curieux cette histoire...j ai pas trop suivi....c etait quoi l argument pour interdire drapeaux et tambours ? parcque sinon c est nulos ....je comprends pas trop l enjeu et l interet !
Posted 06 May 2016 - 12:44 PM
C est curieux cette histoire...j ai pas trop suivi....c etait quoi l argument pour interdire drapeaux et tambours ? parcque sinon c est nulos ....je comprends pas trop l enjeu et l interet !
Eviter l'invasion des terribles guerriers arvernes qui descendent de leurs montagnes avec leurs femmes échevelées ?
Posted 23 May 2016 - 16:42 PM
Le rugby de "commotion cérébrale".
Bien trouvé.
Posted 23 May 2016 - 17:52 PM
midol0001.jpg
midol0002.jpg
midol0003.jpg
Oui, ce n'est que le Midol. Malgré tout, çà peut faire plaisir aux esprits simples comme moi... et faire bondir les esprits chagrins...
Ils vont même jusqu'à trouver Franck Azéma compétent.
L'éditorial de Jacques Verdier particulièrement sympa!
Je dois être maso!...
![]()
Ca fait toujours plaisir à entendre. L'article montre aussi notre principale difficulté: lorsque la densité physique est plus importante, on a du mal. Cela pose aussi le problème du Top 14, avec en général, un rugby pas très beau à voir.
Posted 23 May 2016 - 17:57 PM
Cette fois-ci c'est sur, on est foutus.
Le Midol nous donne le baiser de la mort. Et dans un mois, pas impossible que l'équipe capable de produire un jeu équilibré entre puissance et déplacement ne fasse finalement le vainqueur.
En l'occurrence le ST.
Posted 23 May 2016 - 18:02 PM
midol0001.jpg
midol0002.jpg
midol0003.jpg
Oui, ce n'est que le Midol. Malgré tout, çà peut faire plaisir aux esprits simples comme moi... et faire bondir les esprits chagrins...
Ils vont même jusqu'à trouver Franck Azéma compétent.
L'éditorial de Jacques Verdier particulièrement sympa!
Je dois être maso!...
![]()
Et pour citer certains des votants (99% d'entre eux ont voté pour l'ASM) :
- Jacques Verdier
- Olivier Magne
- JP Elissalde
- JB Lafond
- PSA
- Jérôme Fillol
- Thomas Lombard
- Olivier Azam
- Erik Bonneval
- Vincent Moscato
- André Boniface
- Denis Charvet
- Pierre Villepreux
- Bernard Laporte
- Christophe Urios
- Gonzalo Quesada
- Laurent Labit
Etc...
Cette fois-ci c'est sur, on est foutus.
Le Midol nous donne le baiser de la mort. Et dans un mois, pas impossible que l'équipe capable de produire un jeu équilibré entre puissance et déplacement ne fasse finalement le vainqueur.
En l'occurrence le ST.
Ouais ben autant se palucher en avance de phase hein !
Posted 23 May 2016 - 21:49 PM
Le rugby de "commotion cérébrale".
Bien trouvé.
J'ai adoré l'expression. Très bien trouvé et malheureusement si vrai