La rumeur, elle vient de partout, elle vient de nulle part. La rumeur, elle vient de la jalousie, de la bêtise, de la méchanceté, de l’incompréhension, de la maladresse. Elle arrive d’un patron de bistrot ou de boite chez qui les joueurs ne viennent plus. Elle nait d’un artisan qui n’a pas eu le marché des travaux chez un joueur. Elle vient d’un « il parait que » arrivé de nulle part. Elle se forge sur l’image d’un joueur en train de boire une bière dans un bar. Bière qui devient vite bières, puis plein de bière pour finir par complètement raide. Elle parvient aussi des fois d’un râteau pris par une gonzesse qui a cru que, ou d’un fantasme quelconque.
Alors bien sûr les joueurs se doivent d’assumer non seulement leurs éventuelles conneries, et se dire aussi que c’est la rançon de la gloire et de la notoriété que d’être sujet à ces fameuses rumeurs. Mais le joueur n’est pas seul. Le joueur a une femme, des enfants, des parents et il n’est peut-être pas évident pour eux d’entendre partout où qu’ils aillent des ragots, des « on m’a dit que », des « y a pas de fumée sans feu ». Donc oui l’ASM a bien fait de communiquer sur ces sales rumeurs qui commencent sérieusement à prendre de l’ampleur.
entièrement d'accord et qu'on attaque pas leur leur vie privée :il y a aussi la jeunesse un gars 22....25..30 a droit à se lacher et sa liberté si ça ne prend pas sur son job