Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#421 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 novembre 2013 - 23:43

Je te vois bien en maillot a la prochaine election miss france....
Faire ton petit spitch sur la faim dans le monde, la guerre c'est pas bien,

Je me fendrais d'un sms et je voterai pour toi... tiens!

Oh p... oui, moi aussi !

#422 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 16 novembre 2013 - 00:22

mieux vaut tard que jamais ,je ne veux pas remettre le potage comme il y a quelques jours avec tous les idiots qui prennent plaisir à la rumeur et à la connerie Enfin je suis très content que l'ASM ai eue ce réflexe pour communiquer !!!

Je pensais que c'était au joueur de passer au dessus de tous ca que ce n'était pas bien grave mais la au dernières saloperies que j'ai entendu je trouve que le club a bien fait de démentir car ca aller beaucoup trop loin
Maintenant avec les réseaux sociaux les rumeurs peuvent aller très vite et prendre des proportions énormes

#423 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages

Posté 16 novembre 2013 - 00:44

Comme disait Coluche: "J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit."

Par contre pourquoi personne n'ose dire quelles sont ces rumeurs?

Moi je n'ai entendu aucune rumeur concernant Fofana. C'est quoi la rumeur?

#424 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 16 novembre 2013 - 00:48

Comme disait Coluche: "J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit."

Par contre pourquoi personne n'ose dire quelles sont ces rumeurs?

Moi je n'ai entendu aucune rumeur concernant Fofana. C'est quoi la rumeur?

Qu'il est mieux au centre qu'à l'aile. Mais ca a été démenti par PSA.

#425 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 16 novembre 2013 - 01:11

#426 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 191 messages

Posté 16 novembre 2013 - 01:28

Le communiqué du site officiel  est comme le "H" de HawaÏ!  Il ne sert à rien !  Rien vu d'aussi ridicule depuis longtemps !

#427 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 novembre 2013 - 03:12

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

Xiaomi
Le péril jaune

#428 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 novembre 2013 - 07:53

Communiqué très productif... ma premier pensée est : "je veux savoir de quoi ils parlent!

Oui, mais ca c est toi... :innocent:  :flowers:

#429 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2013 - 07:59

Communiqué très productif... ma premier pensée est : "je veux savoir de quoi ils parlent!

Demande a Flover il sait tout ....surtout si tu aimmes entendre des conneries il a l'air d'en connaitre un rayon ....

#430 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 450 messages

Posté 16 novembre 2013 - 08:04

L'ASM ferait mieux de s'occuper des joueurs à propos desquels naissent ces rumeurs, car il est clair et évident que certaines choses avancées ici ou ailleurs ne sont pas sans fondement. La moindre des choses pour le club serait de responsabiliser certains joueurs qui, sans la moindre conscience, s'exposent régulièrement en publique. 

Pour une fois, je suis assez d'accord avec toi.

Le propre de la rumeur, c'est d'être amplifiée, déformée, exagérée... mais pas contre au départ il se passe bien quelques chose pour que ça prennent des proportions aussi importantes. D'autant plus lorsque ces rumeurs proviennent de sources bien différentes.

Personnellement je m'en tape et ça me passe bien au dessus. Depuis 2-3 mois c'est fou le nombre de blaireau qui sont venus me voire en me disant "toi qui suit l'asm, il parait que...". Ca en devient pénible. L'histoire des graviers c'était "sympa" et bon enfant, mais sur les derniers sujets, ça devient bien grave... Le problème, c'est que d'un "peut-etre" fait divers, le téléphone arabe en fait une affaire d'état legalement condamnable...

#431 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 204 messages

Posté 16 novembre 2013 - 08:07

Moi ce qui me gonfle avec les dirigeants c'est qu'ils savent juste l'ouvrir pour nous critiquer. Par contre quand il faudrait l'ouvrir contre les arbitres qui nous l'ont mise il n'y a plus personne!!

#432 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 16 novembre 2013 - 08:08

XiaomiLe péril jaune

envoyé de mon iocean X7 Elite (marque ousheng)

#433 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 novembre 2013 - 08:11

envoyé de mon iocean X7 Elite (marque ousheng)

c'est démodé iocean X7 Elite

ringard meme

vous n'êtes pas à la page Marcaurel :cartonrouge:

ressaisissez vous !

#434 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 16 novembre 2013 - 08:16

c'est démodé iocean X7 Eliteringard memevous n'êtes pas à la page Marcaurel :cartonrouge:ressaisissez vous !

Sincerement c'est carrement de la merde! Mais vu le prix impossible de trouver un ecran Full HD et autant de RAM...

#435 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 848 messages

Posté 16 novembre 2013 - 08:21

Pour une fois, je suis assez d'accord avec toi.

Le propre de la rumeur, c'est d'être amplifiée, déformée, exagérée... mais pas contre au départ il se passe bien quelques chose pour que ça prennent des proportions aussi importantes. D'autant plus lorsque ces rumeurs proviennent de sources bien différentes.

Personnellement je m'en tape et ça me passe bien au dessus. Depuis 2-3 mois c'est fou le nombre de blaireau qui sont venus me voire en me disant "toi qui suit l'asm, il parait que...". Ca en devient pénible. L'histoire des graviers c'était "sympa" et bon enfant, mais sur les derniers sujets, ça devient bien grave... Le problème, c'est que d'un "peut-etre" fait divers, le téléphone arabe en fait une affaire d'état legalement condamnable...

le problème, c'est que l'origine du fait,  ne nous regarde pas c'est leur vie privée, qui sommes nous pour les juger ? et relayer leur vie sur le forum. apprécierais-tu que l'on fasse pareil pour toi ?

on s'en tamponne si Vosloo se tape une drack queen dans un ascenseur :P eh c'est de l'humour ne le prenez pas au premier degré ;).