Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#46 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 30 août 2013 - 07:30

Il parait que Mourad a trouvé l'idée excellente et qu'il va faire mettre la même banderole dans la salle de presse de Mayol.



#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 août 2013 - 07:31

Ils font chier à l'ASMCA, il mettent un joli message à la vue de tout le monde, mais ils le collent sur des bâches qui empêchent de voir comment ils construisent leurs victoires ! 
Rageant, non ?


Ça n'arrêtera pas le marseillais .

#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 août 2013 - 07:33

Ils font chier à l'ASMCA, il mettent un joli message à la vue de tout le monde, mais ils le collent sur des bâches qui empêchent de voir comment ils construisent leurs victoires ! 

Rageant, non ?

économie

ils on utilisé la bâche réclamé par Julien mais vu que le terrain est chauffé...plus besoin

alors idée folle ..

faut pas gâcher

ni bâcher maintenant



#49 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages

Posté 30 août 2013 - 07:34

Je doute que cette initiative soit de bon goût :crying: , surtout dans la lignée de la dernière prestation....mais bon si l'avenir donne raison.....alors :hat:

Peut-être que cette banderole était prévue et préparée d'avance (avant la calamiteuse fin de saison 2013) !

A l'ASMCA, comme chez Bib, on n'aime pas gâcher, on l'a posée quand même !!!

Ils auraient pu aussi la coller devant le service compétition Michelin qui est tout proche de là ; ici elle aurait été de bon ton, vu qu'ils gagnent en compétition auto !!!



#50 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 août 2013 - 07:34

Ça n'arrêtera pas le marseillais .

il vient d'acheter un ULM...



#51 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 30 août 2013 - 08:05

Ils font chier à l'ASMCA, il mettent un joli message à la vue de tout le monde, mais ils le collent sur des bâches qui empêchent de voir comment ils construisent leurs victoires ! 

Rageant, non ?

 

En fait , c'est une sorte de brise-vue perforée , on peut voir au travers...à moins qu'une vraie bâche étanche soit rajoutée derrière.



#52 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 août 2013 - 08:19

"C'est ici qu'on fait nos barbecues" .... :fume: :fume:

voila la on est dans l'humour, j'aime :lol: B) :fume: :hat:



#53 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 août 2013 - 08:50

Il parait que Mourad a trouvé l'idée excellente et qu'il va faire mettre la même banderole dans la salle de presse de Mayol.

 

Non, sur celle des arbitres.

 

Rolland a trouvé la prestation un peu "cheap" la dernière fois.



#54 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 30 août 2013 - 09:19

:D



#55 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 30 août 2013 - 09:43

Peut-être que c'est Under Armour qui a voulu ça. C'est typiquement le genre de slogan qu'ils emploient (Notre mission: Rendre chaque athlète meilleur ; NEW BATTLES NEW ARMOUR ; UA VOUS REND PLUS FORT...).

 

Après c'est sûr qu'après la défaite contre Oyonnax, il valait peut être mieux attendre de voir le match contre Toulouse.



#56 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 30 août 2013 - 09:46

Peut-être que c'est Under Armour qui a voulu ça. C'est typiquement le genre de slogan qu'ils emploient (Notre mission: Rendre chaque athlète meilleur ; NEW BATTLES NEW ARMOUR ; UA VOUS REND PLUS FORT...).

 

Après c'est sûr qu'après la défaite contre Oyonnax, il valait peut être mieux attendre de voir le match contre Toulouse.

 

Sans doute que c'est UA qui a payé.



#57 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 30 août 2013 - 09:49

 

Sans doute que c'est UA qui a payé.

 

C'est même presque sur. Pub à moindre coût, la photo était dans la montagne de ce matin, et nous en parlons sur le forum. Donc d'un point de vue médiatique UA est gagnant.



#58 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 662 messages

Posté 30 août 2013 - 09:51

décu car je m'attendais à voir "c'est ici qu'on grandit" sur le fronton de la tribune Volvic... l'année s'annonce mal! B)



#59 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 30 août 2013 - 10:01

Le ridicule ne tue pas!

 

J'ai un bon pote qui est d'Oyonnax et il se marre franchement... il a raison.

 

Cette banderole c'est typique du vrai problème de l'ASM. Faire l'autruche. On vient de se prendre une désillusion de malade. On avait affiché l'objectif, tout donné pour et on se gaufre lamentablement après avoir dominé tout le match.

 

Résultat une fois l'été passé?

On affiche la banderole qui prouve que le club s'est cru arrivé et champion d'europe, alors qu'il n'était que qualifié pour la finale. On fait comme si on l'avait gagnée, on redresse la tête, on lève le menton, et on met son petit maillot avec écrit "je suis un winner".

Tout le monde se paye notre tête, mais on fait l'air de rien, on fait comme si...

Et on a beau dire dans les médias qu'on a pas pris Oyonnax de haut, qu'on était prévenus et bien conscients, qu'ils ont été âpres etc... Moi j'ai regardé le match et j'ai vu une "equipe" qui croyait que ça allait se faire tout seul et qu'ils ne pouvaient pas perdre.

Conclusion: on a tiré aucune leçon de la cata de l'an dernier.

Je veux bien parier que si on va en phases finales par miracle en top 14 ou en Hcup, on refait jouer des joueurs blessés, comme l'an dernier et comme l'année d'avant...

C'est désespérant!



#60 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 août 2013 - 10:03

Le ridicule ne tue pas!

 

J'ai un bon pote qui est d'Oyonnax et il se marre franchement... il a raison.

 

Cette banderole c'est typique du vrai problème de l'ASM. Faire l'autruche. On vient de se prendre une désillusion de malade. On avait affiché l'objectif, tout donné pour et on se gaufre lamentablement après avoir dominé tout le match.

 

Résultat une fois l'été passé?

On affiche la banderole qui prouve que le club s'est cru arrivé et champion d'europe, alors qu'il n'était que qualifié pour la finale. On fait comme si on l'avait gagnée, on redresse la tête, on lève le menton, et on met son petit maillot avec écrit "je suis un winner".

Tout le monde se paye notre tête, mais on fait l'air de rien, on fait comme si...

Et on a beau dire dans les médias qu'on a pas pris Oyonnax de haut, qu'on était prévenus et bien conscients, qu'ils ont été âpres etc... Moi j'ai regardé le match et j'ai vu une "equipe" qui croyait que ça allait se faire tout seul et qu'ils ne pouvaient pas perdre.

Conclusion: on a tiré aucune leçon de la cata de l'an dernier.

Je veux bien parier que si on va en phases finales par miracle en top 14 ou en Hcup, on refait jouer des joueurs blessés, comme l'an dernier et comme l'année d'avant...

C'est désespérant!

la communication de l'ASM est depuis des années à l'image du club de toute façon.

Surtout ne rien changer....