Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#781 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 08 April 2014 - 10:14 AM

Je n'y crois pas une seconde.
Ce mec est un mégalo affabulateur, un grand malade quoi, mais s'il avait fait un truc comme ça j'ose espérer qu'il en aurait pris plein la gueule, faut qd-même pas déconner. (Quoi que!!!)

Les cons ca ose tout...

#782 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 April 2014 - 10:18 AM

Je n'y crois pas une seconde.
Ce mec est un mégalo affabulateur, un grand malade quoi, mais s'il avait fait un truc comme ça j'ose espérer qu'il en aurait pris plein la gueule, faut qd-même pas déconner. (Quoi que!!!)

Mais vous vivez dans quel monde ?

Vous croyez pas que les entreprises qui ont des "dossiers" s'en servent contre les politiques pour obtenir des faveurs ?

Là c'est pareil... Et maintenant qu'on sait que Mourad considère le RCT non plus comme une simple entreprise, mais aussi comme un sous-marin politique, ça va pas se calmer.

#783 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 08 April 2014 - 10:24 AM

C'est pas nouveau. Avant chaque grand match il attire les médias sur lui et son équipe se prépare tranquille.

On l'a analysé des dizaines de fois cette situation. Ses déclarations sont toujours à des moments stratégiques

c'est tout  à fait ça

+ en 2013 énorme pression sur l'ERC...

#784 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,887 posts

Posted 08 April 2014 - 10:33 AM

On est en pleine théorie du complot la,heureusement qu'on est que dans le petit monde du rugby !!

Du coup nos amis Quataris avec le PSG ils doivent encore plus choisir leurs arbitres car Mourad à coté d'eux est un gamin niveau moyens d'influence et coté sous marin politique c'est carrément du nucléaire avec eux !!

je veux bien qu'on délire un peu sur les conneries de Mourad et ses rodomontades mais il m'a l'air surtout cousin de Tartarin de Tarascon, il ne faudrait pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a. Tant qu'il roule les mécaniques dans son jardin tout le monde s'en tape le jour ou il commencera à gêner trop de monde ils lui feront une Tapis !! 

#785 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts

Posted 08 April 2014 - 10:36 AM

Vous êtes sur un sujet concernant la com de l'ASM ,   et donc pas sur MB       merci.

#786 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 April 2014 - 11:04 AM

Vous êtes sur un sujet concernant la com de l'ASM ,   et donc pas sur MB       merci.

Peut-on ouvrir un sujet spécifique sur ce trafic d'influence au niveau du choix des arbitres ?

Pour moi c'est l'info rugby du moment. Certes le sujet n'est pas adapté mais je préfère demander l'autorisation avant d'en ouvrir un autre...

#787 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts

Posted 08 April 2014 - 11:12 AM

Peut-on ouvrir un sujet spécifique sur ce trafic d'influence au niveau du choix des arbitres ?

Pour moi c'est l'info rugby du moment. Certes le sujet n'est pas adapté mais je préfère demander l'autorisation avant d'en ouvrir un autre..

oui mais argumenté.         attention aux debordements

#788 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts

Posted 12 April 2014 - 07:27 AM

Effectivement, si "débordements il y a" c'est :cartonjaune: ! :D

#789 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,396 posts

Posted 22 April 2014 - 11:52 AM

Ben en fait avant on avait un grand chef, un chef par intérim, et trois sous-chefs. Le grand chef n'était que peu présent, et les trois sous-chefs avaient une autonomie réduite avec deux niveaux hiérarchiques au-dessus d'eux.

Là on aura un chef (plus présent) et trois sous-chefs qui vont prendre plus d'importance, c'est mathématique. Le pouvoir sera moins morcelé, c'est une bonne chose alhadk.

Quelques questions/remarques :

- Pineau quitte le club, c'est bizarre de pas l'avoir "recasé" vu son apport supposé... Une explication ?

- Quitte à réformer la gouvernance, donner un "vrai" poste de manager général à Vern (avec mainmise sur le recrutement) au lieu de préserver le psote de Lhermet m'aurait pas paru idiot. Peut-être que si 2kro était arrivé un an ou deux plus tôt...

- Qui est cette Annie Nicolas pour que tout le monde se réjouisse de la voir rester (jamais entendu parler, et elle est quand même responsable du secteur qui est régulièrement décrié ici-même...) ? Et quel est le stagiaire qui a découpé le fond de sa photo avec paint sur l'organigramme du site off ?

- Concrètement, on va enfin avoir des fringues UA avec le logo ASM, une vraie billeterie, ou rien ne change ? :innocent:

Peut-être ici l'explication

http://www.cybervulc...-cup/?p=1673930

#790 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,331 posts

Posted 04 May 2014 - 10:12 AM

L'ASM communique, elle a présenté son projet de construction du centre d'entraînement qui devrait aboutir en juillet 2015 !

Il en coûtera 7 millions d'euros au club et rien qu'au club, donc gare à l'inflation sur le coût des abonnements et des places pour les années à venir !

Se rendre au PDSMM va devenir de plus en plus cher et ça va devenir réservé à une certaine élite pas forcément connaisseuse de rugby !

#791 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 May 2014 - 10:14 AM

Et les sièges chauffants, c'est pour quand les sièges chauffants en Phlip??

#792 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,331 posts

Posted 04 May 2014 - 10:20 AM

Et les sièges chauffants, c'est pour quand les sièges chauffants en Phlip??

Tu peux amener une bouillotte pour tenir tes fesses au chaud, ce n'est pas demain que tu auras un siège chauffant ! 

Ou un slip en laine aussi... 

Pourquoi en Phip ? En Volvic aussi on se caille le c :censure: l !

#793 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 May 2014 - 10:23 AM

Tu peux amener une bouillotte pour tenir tes fesses au chaud, ce n'est pas demain que tu auras un siège chauffant ! 

Ou un slip en laine aussi... 

Pourquoi en Phip ? En Volvic aussi on se caille le c :censure: l !

Non mais en Volvic c'est plein de vieux on s'en fout!!!!

#794 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,331 posts

Posted 04 May 2014 - 10:39 AM

Faux !!! Bon, ok moi je suis vieux, mais autour de moi, il y a beaucoup de jeunes !  :D

C'est vrai que quand on est vieux, à force de cirer les sièges en plastique des tribunes, on ne craint plus rien et surtout pas le froid ! 

Tu verras, tes fesses s'y habitueront aussi !  :hat:

#795 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts

Posted 04 May 2014 - 21:58 PM

Même si tu fais gaffe, çà t'arrivera aussi... Pas de marche arrière... :D