Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#751 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 mars 2014 - 17:13

Apparemment effacé facilement. On peut donc imaginer que c'est un toulonnais qui a fait ça pour se victimiser et nous faire passer pour les méchants :P

#752 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 21 mars 2014 - 17:15

Toulon faisant partie du mensonge cela me paraît évident

#753 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 21 mars 2014 - 17:47

La communication sur ce genre de pseudos-événements, c'est pas mon truc.

Ça donne une importance démesurée au mec et à sa conn :censure:

Ça lui fait de la publicité, comme les pyromanes qui viennent voir leur oeuvre aux cotés des pompiers.

D'un autre côté, si le club ne communique pas, on va lui reprocher.

Bref...c'est pénible, la com des temps modernes...

Il y a aussi là, une grosse connerie des medias qui en diffusant très vite (trop vite) une pseudo info, cherchent à faire le buzz..

Je dis pseudo info, car il s'agit d'un seul graffiti, écrit au crayon et facilement effaçable par un post ado, rien de bien méchant en somme.

Si la presse se met à photographier et à diffuser tout ce qu'il y a d'écrit dans les chiottes publics, c'est sur que la gendarmerie, le Vatican, le front de libération  des homosexuels et les prostituées vont nous faire des collapsus!

#754 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 353 messages

Posté 21 mars 2014 - 18:54

Apparemment effacé facilement. On peut donc imaginer que c'est un toulonnais qui a fait ça pour se victimiser et nous faire passer pour les méchants :P

Remarque super nulle..... Y a même pas de fautes d'orthographes comment tu veux que ce soit un toulonnais?

#755 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages

Posté 21 mars 2014 - 18:58

C'est un mec de La Montagne qui a diffusé cette photo...c'est ça ?

#756 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 21 mars 2014 - 19:15

C'est un mec de La Montagne qui a diffusé cette photo...c'est ça ?

oue un copain de l' ami du frère de l' autre...y aurais une intention des journalistes de faire le buzz...........................................je pense que oui..trop facile

#757 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages

Posté 21 mars 2014 - 19:28

Si c'est le cas je trouve cela lamentable de leur part..peut-être plus que l'auteur du tag d'ailleurs.

#758 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:05

Alors si je comprends certains, il faut cacher ce type de comportement et le minimiser mais pour quel bénéfice en fin de compte ?

Par le passé et dans des circonstances beaucoup plus tragiques ( qui n'ont rien à voir avec le rugby je le conçois ) on a vu le résultat de la politique de l' "autruche" :wacko:

#759 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:29

Alors si je comprends certains, il faut cacher ce type de comportement et le minimiser mais pour quel bénéfice en fin de compte ?

Par le passé et dans des circonstances beaucoup plus tragiques ( qui n'ont rien à voir avec le rugby je le conçois ) on a vu le résultat de la politique de l' "autruche" :wacko:

On a surtout vu la résultat de la politique visant à souffler sur les braises.

Sur l'affaire du coup de craie, on sent le petit journaleux en manque de scoop et qui veut faire comme les grands.

Bref, contre productif. L'ASM serait bien inspirée de fermer les portes du club à LM, qui se comporte comme un vulgaire torche-cul sur ce coup.

#760 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:30

Pour un tag avec toi
Je ferais n´importe quoi
Pour un tag avec toi
Je serais prêt à tout
Pour un simple rendez-vous
Pour un tag avec toi
:music02:

#761 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:32

On a surtout vu la résultat de la politique visant à souffler sur les braises.

Sur l'affaire du coup de craie, on sent le petit journaleux en manque de scoop et qui veut faire comme les grands.

Bref, contre productif. L'ASM serait bien inspirée de fermer les portes du club à LM, qui se comporte comme un vulgaire torche-cul sur ce coup.

c'est tout à fait ça!!! ET pour le coup Christophe Buron est un véritable mange merde....

#762 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:35

Pour moi si on s'amuse à relever ce genre de truc dans ce cas faut tout dire, parler des choses négatives mais aussi des positives.

Par exemple que ce monsieur qui diffuse cette photo et qui sait que ça peut foutre une grosse  :censure: , diffuse également des commentaires sur les acclamations faites à wilkinson lors de son arrivée ou le silence du public lors des pénalités mais c'est sans doute moins vendeur.

Perso je maintiens c'est lamentable et pas responsable.

#763 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:40

Faut lui poser directement la question!!!!

https://twitter.com/tofburon

#764 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages

Posté 22 mars 2014 - 09:56

M. Boudjellal n'a pas l'air d'avoir pris l'histoire du tag de leur bus trop mal ; voici ce qu'il dit dans La Montagne de ce matin (22/03/2014) :

"Clermont n'a pas le monople des crétins. Il y en a partout en France. Moi, en tous cas, j'ai de bons rapports avec les supporters de Clermont".

#765 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2014 - 00:39

c'est tout à fait ça!!! ET pour le coup Christophe Buron est un véritable mange merde....

Ce n'est pas la première fois : http://www.cybervulc...71#entry1164724

Je ne comprend pas pourquoi il s'évertue à ce point à tailler du supporter montferrandais à la moindre occasion... Supporter qui représente 99% de sa clientèle sur son activité d'auteur.