L'ASM communique
Posté 03 février 2015 - 11:38
evidemment que les supporters ont une incidence dans les résultats d'un club... je suis pour ma part persuadé que si l'asm avait 1000 abonnés on serait même pas en top14...
Posté 03 février 2015 - 11:42
Si on devait faire le décompte des essais marqués grace a une euphorie causée par les cris et encouragements des supporters... on y serait encore a noêl....
evidemment que les supporters ont une incidence dans les résultats d'un club... je suis pour ma part persuadé que si l'asm avait 1000 abonnés on serait même pas en top14...
Ben si regarde Castres ils sont bien en top14....................................................................................................................... pour l'instant
Posté 03 février 2015 - 11:50
Si on devait faire le décompte des essais marqués grace a une euphorie causée par les cris et encouragements des supporters... on y serait encore a noêl....
surtout valable pour les essais bonus en fin de match
Posté 03 février 2015 - 11:52
surtout valable pour les essais bonus en fin de match
Ou les essais non-encaissés sur les grosses phases de défense
Posté 03 février 2015 - 11:57
Le cube il te faisait coucou quand il sortait du terrain
Le cube, quand il sortait c'est parce que le match était terminé et qu'il n'y avait plus rien à distribuer !!!
Posté 03 février 2015 - 12:04
c'est triste à dire mais tu as raison
La fameuse Yellow Army perd de plus en plus de fidèle de longue date.
Seul un titre en fin de saison pourra changer ça
Ce n’est pas en raison d’un soi disant manque de respect ou parce que les joueurs ne sont pas assez proches des supporters que les fidèles s’éloignent …
Il y a une question d’oseille bien sur mais c’est simplement parce que bcp de fidèles de longue date ne sont pas des supporters justement mais des passionnés et des amateurs de rugby qui ne se reconnaissent pas dans le sport spectacle qu’on nous vend désormais et dont les masses contemporaines sont les acteurs enthousiastes à base de tifo, ola, tours d’honneur et autres niaiseries de ce genre.
O tempora o mores.
Posté 03 février 2015 - 12:10
Ce n’est pas en raison d’un soi disant manque de respect ou parce que les joueurs ne sont pas assez proches des supporters que les fidèles s’éloignent …
Il y a une question d’oseille bien sur mais c’est simplement parce que bcp de fidèles de longue date ne sont pas des supporters justement mais des passionnés et des amateurs de rugby qui ne se reconnaissent pas dans le sport spectacle qu’on nous vend désormais et dont les masses contemporaines sont les acteurs enthousiastes à base de tifo, ola, tours d’honneur et autres niaiseries de ce genre.
O tempora o mores.
Une énième litanie sur l'air du "c'était mieux avant" qui, vu le sujet évoqué, serait plus appropriée si elle était dirigée vers les joueurs et non les supporters.
Posté 03 février 2015 - 12:12
Une énième litanie
La Goutte de trop?
Posté 03 février 2015 - 12:14
Le cube, quand il sortait c'est parce que le match était terminé
Ou qu'il avait pris un rouge.
Posté 03 février 2015 - 13:02
Un peu contradictoire avec tout ce qu'on peut lire sur le RM92 non ?
Ou qu'il avait pris un rouge.
J'ai le souvenir d'un match dans le sud ouest je pense que c'était à Dax mais sans certitude, le grand Imbernon allumait consciencieusement un mec dans un regroupement ( l'ancétre du ruck ) face à la tribune présidentielle, bien évidement le plublic hurlait tout ce qu'il pouvait, l'arbitre de touche n'avait pas son mot à dire et l'arbitre de chanps était à l'opposé. Et bien Imbernon avec un grand respect pour les suppoters adverses les saluait entre deux poires d'un geste auguste de la main, y avait du respect à cette époque
Posté 03 février 2015 - 14:01
Un peu contradictoire avec tout ce qu'on peut lire sur le RM92 non ?
J'ai le souvenir d'un match dans le sud ouest je pense que c'était à Dax mais sans certitude, le grand Imbernon allumait consciencieusement un mec dans un regroupement ( l'ancétre du ruck ) face à la tribune présidentielle, bien évidement le plublic hurlait tout ce qu'il pouvait, l'arbitre de touche n'avait pas son mot à dire et l'arbitre de chanps était à l'opposé. Et bien Imbernon avec un grand respect pour les suppoters adverses les saluait entre deux poires d'un geste auguste de la main, y avait du respect à cette époque
ah, c'est sur que pour ce genre de geste technique le grand Jeff il était dans le top mondial !!!
Posté 03 février 2015 - 15:15
On revient sur le sujet intial SVP, à savoir la communication de l'ASM.
Je n’ai pas le temps de déplacer une centaine de messages, merci de poursuivre la discussion dans le sujet Ambiance au stade, ce sera plus judicieux ou créer un sujet spécifique dans le forum Autour du match.
Merci.
Posté 04 février 2015 - 14:26
Tout à fait d'accord avec toi. Un club n est rien sans aficionados.Si on devait faire le décompte des essais marqués grace a une euphorie causée par les cris et encouragements des supporters... on y serait encore a noêl....
Je trouve, honteux de la part de l équipe de ne pas donner ne serais qu un regard, un signe à ses supporters. Je dirais même déplorable.
Mais pas étonné non plus. L'état d'esprit du club dans sa globalité en dit long sur son palmarès. CQFD.
Posté 19 mars 2015 - 10:45
Allez Monsieur De Cromières, chauffez la voix, va falloir renvoyer PSA dans les cordes.