Allez Monsieur De Cromières, chauffez la voix, va falloir renvoyer PSA dans les cordes.
Posté 19 mars 2015 - 10:50
Allez Monsieur De Cromières, chauffez la voix, va falloir renvoyer PSA dans les cordes.
Posté 19 mars 2015 - 10:54
Ben on va voir, ou plutôt on va entendre... ou rien !
Posté 19 mars 2015 - 15:58
On va rien entendre du tout. A moins qu'il y ait des sifflets ou une banderole agressive contre PSA au Michelin, où là on nous fera la morale.
Posté 19 mars 2015 - 16:06
ce fofo n'appartient pas à Michelin on peut se lâcher.
PSA est une andouille malfaisante.
Posté 19 mars 2015 - 16:13
PSA est une andouille malfaisante.
Par curiosité, tu le placerais où sur une échelle binoclarde ?
Posté 19 mars 2015 - 16:32
PSA enculé ! Non, non c'est pas une insulte, c'est les Toulonais qui me l'ont dit !
Posté 19 mars 2015 - 17:23
Par curiosité, tu le placerais où sur une échelle binoclarde ?
2 sur 10 , c'est un amateur.
Posté 19 mars 2015 - 17:54
Moi je veux une banderole:
"Le goret quand tu reviendras en Auvergne, tu finiras en saucisson"
Posté 19 mars 2015 - 17:59
Moi je veux une banderole:
"Le goret quand tu reviendras en Auvergne, tu finiras en saucisson"
ou en rillettes
il y en a un qui va être content
Posté 19 mars 2015 - 17:59
A ce propos, j'ai goûté un saucisson acheté du côté de Besses, une vrai tuerie !!!
En plus ils en font au poivre, au cantal, à la myrtilles, à la noisette !!
Posté 19 mars 2015 - 18:01
A ce propos, j'ai goûté un saucisson acheté du côté de Besses, une vrai tuerie !!!
Bon le poivre passe encore il y en a toujours, ou souvent eu dans du saucisson .. mais alors du cantal, des noisettes de la myrtille .. beurk .. c'est pour cacher le gros porc industriel breton ce truc là ..
Un bon cochon, t'as besoin de rien d'autre pour faire un saucisson ou une terrine .. foi de cochonier !!!
Posté 19 mars 2015 - 18:03
Bon le poivre passe encore il y en a toujours, ou souvent eu dans du saucisson .. mais alors du cantal, des noisettes de la myrtille .. beurk .. c'est pour cacher le gros porc industriel breton ce truc là ..
Un bon cochon, t'as besoin de rien d'autre pour faire un saucisson ou une terrine .. foi de cochonier !!!
Je t'assure que c'est pas de la daube !!!!!
Mais je te rejoins, quand le cochon est bon, pas besoin de clapiotes avec !!!
Posté 19 mars 2015 - 18:03
Je crois bien en avoir acheté au même endroit que toi et j'en avais gouté un à la girolle .... oh putain !!!!
C'est le seul commentaire qui me semble adapté
Posté 19 mars 2015 - 18:08
ou en rillettes
il y en a un qui va être content
...et cornichon en même temps !
Ils mettent du cochon dedans au moins ?... Parce que tous ces trucs dans le saucisson, c'est bien gentil, mais faut pas que ça gâche le goût du cochon...
Posté 19 mars 2015 - 18:09
Et la comm' de l'ASM, c'est du cochon ?
Remarque, vu comme elle nous prend pour des jambons habituellement...