Paradoxalement , ce club manque cruellement de vice.
C'est pas ce que disait Berbizier...
Posté 01 septembre 2013 - 20:45
Paradoxalement , ce club manque cruellement de vice.
Posté 01 septembre 2013 - 20:57
Une autre parole d'évangile sans doute ?
Posté 01 septembre 2013 - 21:01
Il est où au fait Gerbizier ? ...
Posté 01 septembre 2013 - 21:02
Une autre parole d'évangile sans doute ?
Les résultats de l'ASM ces dernières années ne sont que le fruit du hasard, de la chance et de la maladresse adverse. Ses joueurs sont aussi doux que des bouddhistes sous Tranxène et poussent l'obligeance jusqu'à se frapper mutuellement la joue gauche.
Posté 01 septembre 2013 - 21:04
Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match svp ?
Vas voir sur theliverugby.com.
Posté 01 septembre 2013 - 21:05
Les résultats de l'ASM ces dernières années ne sont que le fruit du hasard, de la chance et de la maladresse adverse. Ses joueurs sont aussi doux que des bouddhistes sous Tranxène et poussent l'obligeance jusqu'à se frapper mutuellement la joue gauche.
Te fatigue pas , tu dérives...laisse aller...
Posté 01 septembre 2013 - 21:08
Te fatigue pas , tu dérives...laisse aller...
C'est dommage, ton argumentation devenait passionnante.
Posté 01 septembre 2013 - 21:12
C'est dommage, ton argumentation devenait passionnante.
On ne va pas refaire ce vieux débat qui ne concerne pas uniquement "les résultats de l'ASM ces dernières années"...
Posté 01 septembre 2013 - 21:19
Vas voir sur theliverugby.com.
J'y suis inscrit mais je ne trouve pas la catégorie pour revoir les matchs :/
EDIT: C'est bon
Posté 01 septembre 2013 - 21:23
Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match svp ?
Posté 01 septembre 2013 - 21:26
On ne va pas refaire ce vieux débat qui ne concerne pas uniquement "les résultats de l'ASM ces dernières années"...
La théorie d'une absence de caractère et d'attributs virils édictée par les dieux Bib à la naissance de l'ASM et transmise de génération en génération relève de la superstition et permet aux "vieux" supporters masochistes de se fouetter avec entrain à chaque fin de saison. Pas sûr que les adversaires de Hines, Cudmore ou Bardy - entre autres - partagent cet avis. Et bien malin qui peut citer une équipe efficacement "vicieuse" dans le Top 14 actuel. En tous cas, ce n'est pas grâce au vice que le RCT et le CO ont été couronnés il y a quelques mois.
Posté 01 septembre 2013 - 21:53
La théorie d'une absence de caractère et d'attributs virils édictée par les dieux Bib à la naissance de l'ASM et transmise de génération en génération relève de la superstition et permet aux "vieux" supporters masochistes de se fouetter avec entrain à chaque fin de saison. Pas sûr que les adversaires de Hines, Cudmore ou Bardy - entre autres - partagent cet avis. Et bien malin qui peut citer une équipe efficacement "vicieuse" dans le Top 14 actuel. En tous cas, ce n'est pas grâce au vice que le RCT et le CO ont été couronnés il y a quelques mois.
vice arbitral peut-être !
Posté 01 septembre 2013 - 22:06
vice arbitral peut-être !
Je croyais que c'était l'ASM qui était du bon côté du "manche" arbitral...
Posté 01 septembre 2013 - 22:07
Oui mais à genou devant le manche arbitral, ce devait plutôt être une Toulonnaise !
Posté 01 septembre 2013 - 22:15