Aller au contenu

Photo

[après-match] asm-st

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#226 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 01 septembre 2013 - 12:02

Avec une équipe type je reste persuadé que tu ramènes un point de là-bas.

Avec une équipe type et une ASM a ce niveau c'est pas 1 point que vous ramenez c'est 4. Mais est ce que contre votre équipe type on aurait pas été plus appliqué et meilleur? Perso je pense que non, on aurait mieux joué mais pas assez pour s'imposer. 

De toute manière tant qu'il y aura ce systeme de match "laché" le championnat ne vaudra rien du tout et la saison ne sra qu'interessante en HCup et en phases finales. Je regarde de moins en moins de match soit

#227 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:04

Franchement, sans le super retour de nalaga, ce match peut se compliquer très sérieusement, mais il y a aussi une incontournable logique qui veut que si tu viens à clermont en slip sur le banc et ben les 30 dernières minutes sont très très difficiles!

Il n'y a donc pas à rougir de cette.....victoire!

la prestation n'est quand même pas probante. Mais des joueurs comme sivi, nalaga ou bonnaire ne vont pas exprimer seulement 30% de leur potentiel toute la saison. On ne peut espérer que mieux! B)

#228 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:06

Avec une équipe type et une ASM a ce niveau c'est pas 1 point que vous ramenez c'est 4. Mais est ce que contre votre équipe type on aurait pas été plus appliqué et meilleur? Perso je pense que non, on aurait mieux joué mais pas assez pour s'imposer. 

De toute manière tant qu'il y aura ce systeme de match "laché" le championnat ne vaudra rien du tout et la saison ne sra qu'interessante en HCup et en phases finales. Je regarde de moins en moins de match soit

Trois matches en huit jours avec une première ligne éclopée, même pour un "gros" comme le ST, ça se gère difficilement. On ne peut pas vraiment parler d'impasse quand à l'heure de jeu il y a encore 20-19.

#229 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:16

homme du match : Stanley qui a franchi a chaque fois !! il est enorme sur ce debut de saison !!! a la mi temps je nous voyais mal lemporter aussi largement, ce fut poussif et le resultat ne reflete pas le match a mon avis.

cette arbitrage video va vite me gonfler je pense

quant a Rado il ne sait decidemment pas saisir sa chance qd on lui la donne...

#230 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:36

homme du match : Stanley qui a franchi a chaque fois !! il est enorme sur ce debut de saison !!! a la mi temps je nous voyais mal lemporter aussi largement, ce fut poussif et le resultat ne reflete pas le match a mon avis.

A 20-19 j'ai pensé au "mental de chips"...

#231 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 septembre 2013 - 15:44

A 20-19 j'ai pensé au "mental de chips"...

Non, ça, c'était la semaine dernière.

#232 Mandubienne

Mandubienne

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 01 septembre 2013 - 16:09

C'était mon premier match à Michelin et je n'ai pas été déçue, hormis par la défaite.

Même si je m'y attendais j'ai vraiment été impressionnée par le public clermontois! Un accueil très chaleureux, on a pu discuter avec plein de monde et un respect pour le buteur, pas un seul sifflet contre Beauxis. En 11 ans je n'avais jamais vu un public comme ça!

En revanche votre speaker... :cartonrouge:  Il bute sur les noms quand il ne se trompe pas de joueurs carrément! Je peux comprendre qu'il mette plus d'entrain pour les joueurs de l'asm mais de là à réciter (mal en plus) les joueurs adverses... Je ne sais pas qui prépare les noms sur l'écran mais là aussi fautes d'orthographes ou changement de prénom... Je trouve ça dommage car l'asm est vraiment un beau club, avec d'excellents joueurs, un très beau stade, et une excellente mentalité. Bref ce speaker est loin d'être au niveau du club.

En tout cas bravo pour votre victoire et encore merci pour ce fabuleux accueil!!!  :flowers:

#233 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 16:48

Non, ça, c'était la semaine dernière.

Seulement quand l'ASM perd, donc... Drôle de façon d'envisager la défaite.

#234 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages

Posté 01 septembre 2013 - 16:57

C'était mon premier match à Michelin et je n'ai pas été déçue, hormis par la défaite.

Même si je m'y attendais j'ai vraiment été impressionnée par le public clermontois! Un accueil très chaleureux, on a pu discuter avec plein de monde et un respect pour le buteur, pas un seul sifflet contre Beauxis. En 11 ans je n'avais jamais vu un public comme ça!

En revanche votre speaker... :cartonrouge:  Il bute sur les noms quand il ne se trompe pas de joueurs carrément! Je peux comprendre qu'il mette plus d'entrain pour les joueurs de l'asm mais de là à réciter (mal en plus) les joueurs adverses... Je ne sais pas qui prépare les noms sur l'écran mais là aussi fautes d'orthographes ou changement de prénom... Je trouve ça dommage car l'asm est vraiment un beau club, avec d'excellents joueurs, un très beau stade, et une excellente mentalité. Bref ce speaker est loin d'être au niveau du club.

En tout cas bravo pour votre victoire et encore merci pour ce fabuleux accueil!!!  :flowers:

Pourtant il a une bonne tête de vainqueur...

:flowers:

#235 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:02

Salut à tous...quelqu'un a t'il un lien pour revoir le match siouplaît... :ermm:

Merci d'avance. :biere01:

#236 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:03

Salut à tous...quelqu'un a t'il un lien pour revoir le match siouplaît... :ermm:

Merci d'avance. :biere01:

Pas d'aumône ici , paye toi Canal+ ! :fume:

#237 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 900 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:10

T'es sure? moi qui croyais qu'on sifflait les buteurs vraiment partout en France  :rolleyes:

Bon c'est peut être à cause des beaux maillots blancs de Toulousains, sinon le rouge et noir a tendance à faire siffler certains supporters avinés  :D

#238 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:32

Seulement quand l'ASM perd, donc... Drôle de façon d'envisager la défaite.

Il y a perdre et perdre.

A Oyonnax y a même pas eu d'intention de combat. Mentalement l'ASM n'est pas descendue du bus.

#239 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:44

merci pour ton message :flowers:

il est grave  c'est clair, et encore tu n'as pas tout entendu :lol:  ce n'est que le  début de saison, je l'ai trouvé light hier :ermm:

#240 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:59

d'accord pour Stanley qui est énorme en cemoment , pas d'accord pour Rado , il était un peu blessé au coude et pour moi il fait un match trés correct .