Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#151 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 331 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 août 2014 - 16:47

Plus sa tête de méchant ,et bien formé par Jaimie il devrait vite ce faire respecter et creuser son trou dans le collectif Clermontois....Vaaha, Jacquet et Pierre on intérêt a bien se tenir...

Pour Jacquet et Pierre, pas besoin qu'ils se tiennent bien, Jedrasiak leur passera devant sans problèmes !

Pour Vaha, il faudra attendre et voir... !

litres ?

256 litres, pardon je voulais dire 256 livres !  :D

#152 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2014 - 17:12

J'attend de Kole de devenir l'un des meilleurs 3e Lignes au monde.
Pas moins.
Jedrasiak peut devenir un futur taulier, beaucoup d'espoir en lui aussi,mais c'est différent.

Jedrasiak risque d'etre une valeur sur (le genre de joueur dont tu sais qu'il réussira).
Kole c'est du carbone. Il peut rester à l'état de charbon.....ou devenir un diamant.

#153 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2014 - 20:21

Kole c'est du carbone. Il peut rester à l'état de charbon.....ou devenir un diamant.

Qu'on se le dise, alexx063 est un poète !

• alexx063 aime ceci

#154 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2014 - 21:16

Je trouve pas que Jedrasiak  est une tête de méchant, par contre le Yeti j'éviterai de lui piquer son gouter ^_^

Attention il a pas le regard dur ,mais cela va changer il va apprendre...Il a une tête bien carré de mineur polonais avec qui ta pas envie de descendre dans le trou s'il y a une coupure de lumière...

Il est jeune ,il ressort ce coté juvénile qui va vite disparaître au frottement avec d'un  Botha ou d'un Papé ..Après Jaimie je crois que c'est a lui que parlerai avec beaucoup de gentillesse tout en contrôlant chaque mots..Il reste impressionnant 2 m 125kgs,il sera notre futur Thibaut Privat je crois...On en reparlera... ^_^

#155 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2014 - 21:24

Attention il a pas le regard dur ,mais cela va changer il va apprendre...Il a une tête bien carré de mineur polonais avec qui ta pas envie de descendre dans le trou s'il y a une coupure de lumière...

Il est jeune ,il ressort ce coté juvénile qui va vite disparaître au frottement avec d'un  Botha ou d'un Papé ..Après Jaimie je crois que c'est a lui que parlerai avec beaucoup de gentillesse tout en contrôlant chaque mots..Il reste impressionnant 2 m 125kgs,il sera notre futur Thibaut Privat je crois...On en reparlera... ^_^

C'est que quand on a connu les Palmier et Imbernon les jeunes 2 eme lignes font tout gentils à coté ^_^

• Loulou et Bougnat et Breton aiment ceci

#156 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 07 août 2014 - 23:36

Plus sa tête de méchant ,et bien formé par Jaimie il devrait vite ce se faire respecter et creuser son trou dans le collectif Clermontois....Vaaha, Jacquet et Pierre on ont intérêt a bien se tenir...

Je trouve pas que Jedrasiak est a une tête de méchant, par contre le Yeti j'éviterai de lui piquer son gouter ^_^

Désolé, pas pu m'empêcher.... :bush: :P

#157 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 522 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2014 - 02:53

C'est que quand on a connu les Palmier et Imbernon les jeunes 2 eme lignes font tout gentils à coté ^_^

En y rajoutant Cholley, Paco, Paparemborde, cela faisait un cinq de devant apte à voyager et à se faire respecter.... d'ailleurs, ils ont toujours fait plus que de se faire respecter !!!.

Aujourd'hui, il n'y en a pas un qui finirait un match sans avoir pris un rouge !!!

• RCV06 aime ceci

#158 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 08 août 2014 - 15:55

Futur privat ça serait cool, un sacré challenge pour le jeune mais un super objectif

#159 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2014 - 18:00

Ce qui me plairait avant tout c'est qu'il se fasse un nom, le sien, et que ce dernier soit a jamais associé a l'ASM et à sa politique de formation...Une sorte de nouveau Rougerie, pas un extraterrestre chargé de tous nos fantasmes (du genre notre heros est interdit de pleurer apres une vive deception collective), mais un solide competiteur, avec ses forces et ses faiblesses, pas un type qui marche sur l'eau mais un garçon exemplaire, en mesure de d'emmener dans son sillage plusieurs generations de joueurs et de supporters...

• Winnie03 aime ceci

#160 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 761 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2014 - 12:47

http://sport24.lefig...connerie-709851

#161 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2014 - 13:17

Je fais partie de ceux qui chouignent sur notre 2ème ligne, cette saison.

Et dans le même temps je "m'extasie" sur les nations du sud qui sortent des jeunots énormes en 2ème latte.

Et pourquoi pas nous?

Qu'ont ils de moins nos gars? Pourquoi n'exploseraient ils pas eux aussi?

Jedraziak, à la coupe du monde des djeunes,  il était énorme, il n'a rien à envier aux Sud'Af, aux Blacks, aux Aussies de sa classe d'âge.

Peut être qu'il a plus besoin de supporters qui le poussent, que de supporters qui doutent de lui! .

Allez Paul, Fai pétar Miladiou!

#162 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2014 - 13:29

Voir les gars perdre au Michelin en demi-finale face à Castres ...

Perdre, cela arrive à tout le monde ! Et puis, relativisions, une demi-finale de H-Cup et une demi-finale de Top 14, c’est déjà très bien. 

Ah bon, on était en demie de top 14 ?  :ermm:

Sinon, je suis assez surpris de voir que même les espoirs ont des agents maintenant.

#163 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2014 - 13:35

Ah bon, on était en demie de top 14 ?  :ermm:

Sinon, je suis assez surpris de voir que même les espoirs ont des agents maintenant.

Ben si le mec veut signer un contrat pro dans un club il faut bien que quelqu'un s'en occupe! Aujourd'hui le joueur ne peut plus attendre que des "recruteurs" viennent le voir a la fin d'un entrainement ou d'un match pour lui dire "je bosse pour le Club X, ton profil nous interesse, viens la semaine prochaine dans nos locaux pour discuter de ce dont on a t'offrir!".

On voit meme arriver des etrangers en espoirs voire avant donc le "jeune" doit etre "vendu" par un agent sous peine de ne jamais rien signer!

#164 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2014 - 13:51

Et dans le même temps je "m'extasie" sur les nations du sud qui sortent des jeunots énormes en 2ème latte.

Et pourquoi pas nous?

Jedraziak, à la coupe du monde des djeunes,  il était énorme, il n'a rien à envier aux Sud'Af, aux Blacks, aux Aussies de sa classe d'âge.

Peut être qu'il a plus besoin de supporters qui le poussent, que de supporters qui doutent de lui! .

Peut être cela vient il du fait que le jeu des sudistes n'a pas tout a fait les mêmes caractéristiques que le notre.

Ils sont moins axés sur les mêlées par exemple ce qui favorisent d'autres gabarits moins lourds et plus agiles.

Je pense que Vaha serait très à l'aise dans le sud !!

#165 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2014 - 15:31

Et pourquoi pas nous?

Mon avis est que dans l'hémisphère sud, on fait jouer les jeunes, on n'hésite pas à les mettre dans le bain à 21 ou 22 ans ; en France, on veut les protéger, on les couve, on ne leur fait jouer que quelques bouts de match et ils perdent un temps fou !

Jedrasiak par exemple n'a rien à envier au jeunes du sud au niveau physique, on doit le mettre sur le terrain où il s'aguerrira vite, j'en suis persuadé !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users