JEDRASIAK Paul
Posté 09 novembre 2020 - 09:13
Encore jeune, français, à ce rythme là il pourrait bien s'adjuger la place de numéro 4 devant Timani le bougre.
À verrouiller absolument !
- Vynce aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 09 novembre 2020 - 09:20
Au summum tout simplement, on l'a longtemps trouvé monolithique mais désormais ça avance, ça plaque, ça s'infiltre dans les mauls, ça chambre et ça parle comme un POC de la grande époque.
Encore jeune, français, à ce rythme là il pourrait bien s'adjuger la place de numéro 4 devant Timani le bougre.
À verrouiller absolument !
De mémoire, on se disait ça lors de sa dernière prolongation.
Ce que je veux de Paulo, c'est ça dans la durée. Pour le moment, ça reste une énigme.
Posté 09 novembre 2020 - 14:12
A verouiller 3 ans ca serait le top. J'aime beaucoup ce joueur qui mouille le maillot pour le club et l'équipe. Un joueur agressif dans le bon sens du terme, dont l'ASM a besoin !
15 plaquages et 10 ballons portés contre la rochelle selon les réseaux sociaux de l'ASM.
Posté 09 novembre 2020 - 14:19
A verouiller 3 ans ca serait le top. J'aime beaucoup ce joueur qui mouille le maillot pour le club et l'équipe. Un joueur agressif dans le bon sens du terme, dont l'ASM a besoin !
15 plaquages et 10 ballons portés contre la rochelle selon les réseaux sociaux de l'ASM.
+1.....excellente surprise à laquelle je feignais de croire.....
Depuis deux , trois sorties il fait vraiment de bons matchs et on retrouve un Paulo égaré depuis tellement longtemps....
A quoi est dû ce renouveau?....fichtre , énigme pour moi , tellement je suis à la fois un peu surpris et ravi....impeccable !!!!
Posté 09 novembre 2020 - 15:15
De mémoire, on se disait ça lors de sa dernière prolongation.
Ce que je veux de Paulo, c'est ça dans la durée. Pour le moment, ça reste une énigme.
Au contraire on se posait déjà la question de l'opportunité ou non de le prolonger, d'ailleurs sa prolongation portait sur 2 ans seulement
Il semble enfin arrivé à maturité, physiquement en mentalement, il est dans la force de l'âge, et même dans ses meilleures années au début je n'ai pas souvenir de lui aussi rugueux et percutant, il a donc beaucoup progressé et il va encore s'améliorer.
A prolonger absolument d'autant que Timani n'est pas éternel
Posté 09 novembre 2020 - 15:20
à verrouiller un an... pendant 5 ans, histoire qu'il ne s'endorme pas en chemin.
C'est à prendre au second degré mais aussi au premier...
- Jicé aime ceci
Posté 09 novembre 2020 - 15:45
à verrouiller un an... pendant 5 ans, histoire qu'il ne s'endorme pas en chemin.
Non, non j'aime bien
Un joueur en fin de contrat à l'automne a à prouver chaque fois, et reste en éveil
Arrêtons avec les contrats de 3 ou 4 ans
Et on le paye à sa juste valeur sur 1 an plutôt que d'étaler le salaire de 3 ans sur un contrat de 4 ans
- cocotte 63 et jm12 aiment ceci
Posté 09 novembre 2020 - 15:58
pareil que Serge...
Posté 09 novembre 2020 - 16:25
Non, non j'aime bien
Un joueur en fin de contrat à l'automne a à prouver chaque fois, et reste en éveil
Et on le paye à sa juste valeur sur 1 an plutôt que d'étaler le salaire de 3 ans sur un contrat de 4 ans
Sous forme d'humour ça va mais en vrai ce sont des choses qui existent de plus en plus dans d'autres sports comme le volley ou le basket. Avec des mecs qui changent de pays tous les ans et des collectifs qui mettent 6 mois à vraiment se former. Après ils sont surpris que les équipes stables les explosent en coupe d'europe sur les débuts de saisons.
Posté 09 novembre 2020 - 20:56
Posté 09 novembre 2020 - 21:23
ça , c'est comme quand tu rentres le soir à la maison tandis que ta femme dort et que l'horloge se met à sonner
on le sait qu'il est une heure du mat', c'est pas la peine de le répéter 5 fois !
putain de pendule
- Winnie03 et xdderf63 aiment ceci
Posté 10 novembre 2020 - 00:18
ça , c'est comme quand tu rentres le soir à la maison tandis que ta femme dort et que l'horloge se met à sonner
on le sait qu'il est une heure du mat', c'est pas la peine de le répéter 5 fois !
putain de pendule
Te plains pas, la mienne sonne 2 fois.
Mais ma femme s'en fout, il y a bien longtemps qu'elle s'est barrée. Ouf !
Quand au Paulo, en plus d'avoir retrouvé son punch, il se maitrise beaucoup mieux quand ça chambre et s'affronte yeux furibards et coup de gueule.
Un que j'ai vu venir au charbon aussi, c'est le "petit" Vili. déjà, dans le jeu il y va en puissance, mais il a l'air d'y aimer aussi.
- jm12 aime ceci
Posté 10 novembre 2020 - 07:48
Non, non j'aime bien
C 'est un peu ce que je disais plus haut : " à quoi est du ce renouveau " ....ceci dit je ne cache mon plaisir de retrouver Paul à ce niveau , telement attachant et sympathique ce grand méchant loup au grand coeur plein d' affectif ...
Posté 10 novembre 2020 - 07:54
Il avance plus balle en main et à l impact que nos autres 2e ligne.
Ce n'était pas le cas avant où il avait plutôt tendance à reculer !
Posté 10 novembre 2020 - 08:16
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users