Il avance plus balle en main et à l impact que nos autres 2e ligne.
depuis peu alors. Mais je trouve qu'il a changé son attitude balle en main et arrive moins droit qu'avant...
Posté 10 novembre 2020 - 09:58
Il avance plus balle en main et à l impact que nos autres 2e ligne.
depuis peu alors. Mais je trouve qu'il a changé son attitude balle en main et arrive moins droit qu'avant...
Posté 10 novembre 2020 - 16:22
Posté 10 novembre 2020 - 16:25
Il l'a bien arraché ce ballon...
Posté 10 novembre 2020 - 16:49
De toutes façons il tenait le mec en l'air avec Cancoriet. S'il ne l'arrachait pas, c'était mêlée pour l'ASM.
Posté 10 novembre 2020 - 16:55
J aime bien mon PAULO quand il est en forme comme ça, il me rappelle un peu un seconde ligne de Vichy que l exil a peut être connu, Francky Buffet, sauf que lui il arrosait ce que Paulo ne peut plus faire hélas
Posté 10 novembre 2020 - 17:01
J aime bien mon PAULO quand il est en forme comme ça, il me rappelle un peu un seconde ligne de Vichy que l exil a peut être connu, Francky Buffet, sauf que lui il arrosait ce que Paulo ne peut plus faire hélas
ah oui j'ai connu (c'était aussi mon assureur pendant un temps). J'ai notamment vu son dernier match face à Ugine - Albertville, un match retour après un aller très violent. Il avait mis un contrat sur un mec. On a entendu un "POC" depuis les tribunes et un gars est tombé. C'était son dernier match....
un moment il faisait l'attelage avec Merle. Le talonneur avait aussi Loe, le pilier all black et disait se sentir "à l'aise" en mêlée ...
Posté 10 novembre 2020 - 20:13
ah oui j'ai connu (c'était aussi mon assureur pendant un temps). J'ai notamment vu son dernier match face à Ugine - Albertville, un match retour après un aller très violent. Il avait mis un contrat sur un mec. On a entendu un "POC" depuis les tribunes et un gars est tombé. C'était son dernier match....
un moment il faisait l'attelage avec Merle. Le talonneur avait aussi Loe, le pilier all black et disait se sentir "à l'aise" en mêlée ...
Tu m étonnes
Posté 10 novembre 2020 - 20:38
La tu affabules !
c'était le début 90 et POC devait pas avoir 10 ans
Posté 10 novembre 2020 - 20:57
Justement, à propos de pelouses synthétiques, JM12, à un commentaire à faire, sur l'arrosage.
Posté 11 novembre 2020 - 12:26
Justement, à propos de pelouses synthétiques, JM12, à un commentaire à faire, sur l'arrosage.
Ben on est passé du terrain lourd boueux et des gestes barrières avec contacts aux pseudos accrochages sur pelouses moelleuses......
Je me souviens d'un match à Castelnaudary où était licencié en pré retraite Claude Spanghero avec son frangin Jean-Marie , disant courtoisement à notre numéro 8 : "si tu me prrrrrrrrrends les ballons , je te pose....." il lui pris les ballons ce qui déjà était une sacré performance, mais le pré gorgé d'eau et de boue ne lui permis pas de s'échapper....hélas , nous eûmes droit à une générale avec spectacle dans les tribunes......retour en Aveyron avec 4 heures de bus , des ecchymoses en veux tu en voilà.... et une défaite honorable certes mais défaite...il fallait aimer quand même !
Posté 11 novembre 2020 - 14:56
Et pourquoi pas aussi Marius Smirka .... hum mais là je vous parle d'un temps ....
Posté 11 novembre 2020 - 16:09
Ah le salaud !
N'empêche que ça a fonctionné pour le coup
J'aime l'enthousiasme que met slimani a parasiter la communication en hurlant.
Posté 13 novembre 2020 - 00:21
Posté 13 novembre 2020 - 00:37
Un petit bisou esquimau. C'est mignon.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users