Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#1891 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 833 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 07:15

Paulo a un problème pour l'EDF, il n'est pas champion du monde des moins de 20 ans!!!! Si on regardes les dernières convocations de Galthié, Beria a plus de chances d'être sélectionné que paulo.

(c'est pas dans le sujet Paulo Mais des gars comme Etien ou Noa doivent se poser des questions par rapport à la sélection de Taofifenua) 

Peut -être effectivement un paramètre qui a pu , ou peut jouer !

Ceci dit , autant je me réjouis, autant,  voir plus que vous , sur le "nouveau " Paulo , autant sur ce qu'il montrait depuis plusieurs saisons, il n 'y avait pas débat sur un retour en EDF.....il n 'a pas été un titulaire indiscutable déjà à l 'ASM , alors pour le reste.....

Si la régularité de ses performances fait acte , alors peut-être sera t-il à nouveau convoqué.....mais il n 'est pas le seul à postuler, comme ce jeune Pesenti de la Section que j 'ai trouvé très intéressant....

Mettons les choses dans l 'ordre et laissons Paul s'installer durablement comme titulaire indiscutable en premier à l 'ASM de façon stable et dans la durée de ses prestations actuelles.

• cocotte 63, Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#1892 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 08:25

Ceci dit , autant je me réjouis, autant,  voir plus que vous , sur le "nouveau " Paulo , autant sur ce qu'il montrait depuis plusieurs saisons, il n 'y avait pas débat sur un retour en EDF.....il n 'a pas été un titulaire indiscutable déjà à l 'ASM , alors pour le reste.....

voilà il ne faut pas voir la mémoire courte ou sélective. On a un joueur cette saison particulièrement impliqué et incisif sur ses sorties. Mais avant çà c'était très irrégulier avec une moyenne bien loin de pouvoir l'amener en EdF.

• cocotte 63, jm12 et Lima aiment ceci

#1893 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 08:27

Paulo a un problème pour l'EDF, il n'est pas champion du monde des moins de 20 ans!!!! Si on regardes les dernières convocations de Galthié, Beria a plus de chances d'être sélectionné que paulo.

(c'est pas dans le sujet Paulo Mais des gars comme Etien ou Noa doivent se poser des questions par rapport à la sélection de Taofifenua

Je suis pas fan de Galthé, mais il travaille aussi sur un terme qui est 2023. Comme pas mal de grandes nations (celles qui ont é championnes du monde), il essaie d'assurer la transition en constituant un groupe de joueurs confirmés avec déjà de l'expérience et des paris sur des talents. C'est comme ça qu'à chaque début de cycle CdM Les NZ font émerger progressivement leurs futures stars. Sans compter que les matchs de cet automne sont un peu des matchs en bois, et encore plus celui de l'Italie. Tao sera là en 2023 ? On en sait rien, mais ça ne coûte rien de l'essayer de temps en temps. 

#1894 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 11:24

Ce que je dis juste c'est que pour les champions du monde -20 il n'y a pas le même traitement.

On se pose la question de la titularisation dans son club pour un champion du monde  Par exemple Laporte n'a joué que 4 matchs cette année, et au même poste que Jedraziak, Cazeaux n'a été titulaire que 2 fois cette saison. 

pour 2023 des gars de 25-27 ans comme Etien ou Paulo (et bien d'autres) auront au maximum 30 ans en 2023. Je pense pas qu'ils soient atteint par la limite d'âge. 

#1895 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 779 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 12:27

(c'est pas dans le sujet Paulo Mais des gars comme Etien ou Noa doivent se poser des questions par rapport à la sélection de Taofifenua) 

Etien ça première sélection est une anomalie total.
Il n a pas du tous le niveau.

#1896 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 14:04

Ce que je dis juste c'est que pour les champions du monde -20 il n'y a pas le même traitement.

On se pose la question de la titularisation dans son club pour un champion du monde  Par exemple Laporte n'a joué que 4 matchs cette année, et au même poste que Jedraziak, Cazeaux n'a été titulaire que 2 fois cette saison. 

pour 2023 des gars de 25-27 ans comme Etien ou Paulo (et bien d'autres) auront au maximum 30 ans en 2023. Je pense pas qu'ils soient atteint par la limite d'âge. 

Ce qui parait quand même assez logique, et ce qui donne pour l'instant raison à Galthié.

L'idée a été de couper avec "l'ancienne génération", ce qui s'est fait d'ailleurs plutôt naturellement que par de vrais choix sportifs. Ensuite de s'appuyer sur une génération qui a gagné, voire doublement gagné, sans complexe, et qui arrivera à maturité pour 2023.

P.Jedrasiak aura sa chance si il continue les matchs de cet acabit. Et comme cela a été rappelé plus haut, il ne faut pas non plus effacer les deux saisons précédentes très moyennes.

• Frédéric58, darius63 et celois aiment ceci

#1897 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 10:22

Quand je vois Pesenti (qui m'a très clairement étonné face aux Italiens), voir Geraci en plus des autres, je n'imagine pas Jedraziak revenir en EDF.

Son objectif à Paulo, c'est d'essayer de prendre la place de Timani, ou de le remplacer qualitativement sur le moyen terme quand ce dernier s'en ira de chez nous. C'est déjà un sacré défi...

• Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#1898 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 décembre 2020 - 10:27

Quand je vois Pesenti (qui m'a très clairement étonné face aux Italiens), voir Geraci en plus des autres, je n'imagine pas Jedraziak revenir en EDF.

Son objectif à Paulo, c'est d'essayer de prendre la place de Timani, ou de le remplacer qualitativement sur le moyen terme quand ce dernier s'en ira de chez nous. C'est déjà un sacré défi...

Ben justement. Qui derrière ces 4 là ? Pas grand monde. Jedrasiak en EdF ? Sil continue sur son niveau de jeu actuel, il aura une fenêtre de tir en EDF j'en suis sûr.

#1899 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 10:42

Pesenti me plait avec la section depuis le début de la saison, sa convocation est largement mérité et sa première sélection est effectivement une belle perf. Par contre ce week-end c'est autre chose est franchement j'ai peur pour Geraci et Cazeaux qu'on comprenne pourquoi la deuxième ligne et LE poste où Galthié fait encore confiance a "l'ancienne génération". Mais je peux me tromper et très honnétement pour ces gars qui seront certainement là en 2023 mais peut-être surtout nos indiscutables en 2027, j'espère me tromper.

#1900 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 526 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 11:34

Moi la seule chose que je veuille c'est que Paulo il reste chez nous , l'EDF je m'en tape !! :P

• anje et journey63 aiment ceci

#1901 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 095 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 12:07

Encore un gros match de Paulo hier apm le tout sur 80min il me semble. Il est revenu à un excellent niveau et c'est une put*** de bonne nouvelle vu comment on est limite en quantité sur ce poste.

#1902 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 932 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 12:09

Georges  stp le gif ou il fait une tête de méchant..... :bush:

#1903 Sushi

Sushi