Jedrasiak allant signer sa prolongation de contrat (allégorie).
Posté 16 janvier 2021 - 22:02
Posté 16 janvier 2021 - 22:16
il a une façon très particulière de courir, sans vraiment lever les genouxJedrasiak allant signer sa prolongation de contrat (allégorie).
Posté 22 janvier 2021 - 10:49
il a une façon très particulière de courir, sans vraiment lever les genoux
Trop d'entrainement avec l'élastique
Pratique pour tondre la pelouse
https://www.sports-a...iqure_13905881/
Je ne m'en cache pas, j'avais dis que pour Jedrasiak je penchais pour des +1 chaque saison pour qu'il se bouge le c...
Je trouve que des +3, c'est trop confortable et pas idéal pour se remettre en cause chaque semaine
Après, je dis ne pas qu'il le mérite pas
Et qu'il ne va pas donner le meilleur de lui après avoir signé
Et il a aussi le droit d'avoir des coups de mou ou passage à vide 2 ou 3 matchs (mais pas +, hein... )
Posté 22 janvier 2021 - 10:57
Je suis casse burnes , j 'en conviens mais il en faut un autre en 5 ...crédible....belle reconnaissance pour Paul que cette confiance accordée par le club et les coachs !
Désolé pour toi, mais je crois bien que Paulo, te donne la ligne directrice du club:
"s’il n’a pas eu la tentation d’un départ pour se mettre sportivement en danger, Paul Jedrasiak rétorque : « Mais je suis en danger ici à Clermont ! Nul n’est indéboulonnable. Chaque saison les cartes sont redistribuées et seule compte la vérité du terrain. Moi, la concurrence, je l’attends, elle n’est jamais négative. En 2017, on joue deux finales avec Vahaamahina, Timani, Van der Merwe, Iturria et moi… Et Yato qui finit 2e ligne en finale contre Toulon. Ça, c’était de la grosse concurrence ». Aujourd’hui, l’émulation est créée par la jeunesse. Le grand Paul n’y voit que du bien. « Thibaud Lanen, mais aussi Annandale, Amatosero nous poussent. C’est bien ».
cf: Sport-Auvergne.
En période de pandémie, tes envies d'ailleurs, comme celles de Paulo, sont à ranger au placard.
.
Posté 22 janvier 2021 - 11:00
Trop d'entrainement avec l'élastique
Pratique pour tondre la pelouse
https://www.sports-a...iqure_13905881/
Je ne m'en cache pas, j'avais dis que pour Jedrasiak je penchais pour des +1 chaque saison pour qu'il se bouge le c...
Je trouve que des +3, c'est trop confortable et pas idéal pour se remettre en cause chaque semaine
Après, je dis ne pas qu'il le mérite pas
Et qu'il ne va pas donner le meilleur de lui après avoir signé
Et il a aussi le droit d'avoir des coups de mou ou passage à vide 2 ou 3 matchs (mais pas +, hein... )
Azéma l'a bien secoué et je pense qu'il a compris !
Ce n'est parce qu'il a signé pour 3 ans de plus qu'il est sûr d'être titulaire à chaque fois.
Si un joueur ne fait pas ce qu'il faut, il a beau avoir signer 3 ans (ou plus) ça ne lui garantit pas du temps de jeu ; s'il n'est pas bon, il fera "tribune" et au mieux "banquette" !
Posté 22 janvier 2021 - 11:06
Azéma l'a bien secoué et je pense qu'il a compris !
Ce n'est parce qu'il a signé pour 3 ans de plus qu'il est sûr d'être titulaire à chaque fois.
Si un joueur ne fait pas ce qu'il faut, il a beau avoir signer 3 ans (ou plus) ça ne lui garantit pas du temps de jeu ; s'il n'est pas bon, il fera "tribune" et au mieux "banquette" !
Ben c'est ça le confort
Le club n'est pas là pour le payer à ne pas jouer
Il y a des joueurs (je dis pas ça pour Paul) qui se satisfont de la banquette et du canapé le jour du match hein... (foot : Ben Arfa, il était bien content avec 500k€ par moi et tout ces week end de libre...)
Ca paye pareil ou presque, sans les primes de victoires, certes...
Ce qui ressort du truc, c'est que c'est sa fin de contrat qui l'a remis à l'endroit, pas d'autre chose
Donc 3 ans c'est long, un joueur comme lui, il doit être sur le terrain et dans les meilleurs
Posté 22 janvier 2021 - 11:18
c'était le moment pour Paul de refaire surface ...
Posté 22 janvier 2021 - 11:21
Ben c'est ça le confort
Il y a des joueurs (je dis pas ça pour Paul) qui se satisfont de la banquette et du canapé le jour du match hein... (foot : Ben Arfa, il était bien content avec 500k€ par moi et tout ces week end de libre...)
Ce qui ressort du truc, c'est que c'est sa fin de contrat qui l'a remis à l'endroit, pas d'autre chose
Donc 3 ans c'est long, un joueur comme lui, il doit être sur le terrain et dans les meilleurs
Je ne veux pas être méchant, mais il y a bien des joueurs qu'on prolonge "indéfiniment" et qui ne jouent pas... Bon, c'est vrai qu'il y en a peu !
Ils ne jouent pas, on les soigne et il faut bien les payer...
En tous cas, ce que j'ai dit n'est pas dénué de bon sens, tu ne me diras pas le contraire.
Le foot... Ben Arfa... non, pas à moi, je m'en tape de ce qu'ils font dans le ballon rond !
Posté 22 janvier 2021 - 11:28
Ben c'est ça le confort
Certes 0n est dans un monde ou le fric prime sur tout, mais selon Paulo, il y aurait 2 objections à ce que tu penses:
1 - "Avant même les mots durs de son coach. « Après le premier match, je suis rentré chez moi en me demandant si j’étais encore digne de porter ce maillot.- "
2 - « J’ai prolongé à Clermont mais j’avais une meilleure offre ailleurs.
Posté 22 janvier 2021 - 11:33
Je ne veux pas être méchant, mais il y a bien des joueurs qu'on prolonge "indéfiniment" et qui ne jouent pas... Bon, c'est vrai qu'il y en a peu !
Ils ne jouent pas, on les soigne et il faut bien les payer...
En tous cas, ce que j'ai dit n'est pas dénué de bon sens, tu ne me diras pas le contraire.
Le foot... Ben Arfa... non, pas à moi, je m'en tape de ce qu'ils font dans le ballon rond !
Exemple ?
Ce joueur en question, il est dans le confort et se fout de jouer ou pas ? ou quand il n'est pas blessé, il fait tout pour jouer ?
Il s'écoute trop ?
Aucun intérêt à prolonger un gars 3 ans s'il faut le rebooster tous les 2 mois
Donc le staff a certainement senti que pour Paul il n'y aurait pas besoin de la piquouse trop souvent, j'espère...
Ses 2 derniers contrats étaient de 2 ans il me semble... Et on a tous vu qu'il n'a pas toujours maintenu le même niveau (avec blessure aux croisés dont il est revenu en 6 mois il ne faut pas l'oublier)
Posté 23 janvier 2021 - 20:33
Ouf, le Paulo !!!
Il m'a fait plaisir, surtout qu'il était l'ombre de lui même en début de saison.
Il l'a dit, c'était bien dans la tête.
Franky nous l'a bien remis à l'endroit, et sa prolongation aussi.
Ca me fait plaisir pour ce garcon.
Et tout ça, sans chercher, donc il y a encore de la marge
Posté 23 janvier 2021 - 20:39
Posté 23 janvier 2021 - 20:45
Ouf, le Paulo !!!
Il m'a fait plaisir, surtout qu'il était l'ombre de lui même en début de saison.
Il l'a dit, c'était bien dans la tête.
Franky nous l'a bien remis à l'endroit, et sa prolongation aussi.
Ca me fait plaisir pour ce garcon.
Et tout ça, sans chercher, donc il y a encore de la marge
Je l'ai dit dans le fil du match mais j'ai adoré son itw à la mt, on sentait un homme serein et heureux d’être sur le terrain. Et accessoirement j'ai beaucoup aimé son match
Posté 23 janvier 2021 - 20:51
0 members, 3 guests, 0 anonymous users