Du Super Paulo....essai en fin de match , juste récompense à son investissement parfait et en plus il se met à jouer les 3/4 aile de service..
A quoi , ils nous l 'ont piqué note Paul. cette semaine...très très gros match !
Posté 23 janvier 2021 - 21:04
Du Super Paulo....essai en fin de match , juste récompense à son investissement parfait et en plus il se met à jouer les 3/4 aile de service..
A quoi , ils nous l 'ont piqué note Paul. cette semaine...très très gros match !
Posté 23 janvier 2021 - 21:07
Il a atteint son meilleur niveau jusqu'à présent, consistant dans tous les compartiments du jeu!
Quel plaisir!
Posté 23 janvier 2021 - 21:46
Je restais sur ma faim concernant Paulo depuis un bon moment, mais après les 2-3 derniers matchs, il est vraiment très bon! Ça fait bigrement plaisir. Certes, il n'a pas le jeu au pied de Vahaa, mais quand même.
Posté 23 janvier 2021 - 22:49
Je restais sur ma faim concernant Paulo depuis un bon moment, mais après les 2-3 derniers matchs, il est vraiment très bon! Ça fait bigrement plaisir. Certes, il n'a pas le jeu au pied de Vahaa, mais quand même.
Pas de souci, Yato va le conseiller.
Posté 24 janvier 2021 - 06:37
![]()
![]()
Pas de souci, Yato va le conseiller.
Punaise, la référence assassine !
Posté 24 janvier 2021 - 06:48
Posté 24 janvier 2021 - 09:27
Punaise, la référence assassine !
"Ben voilà, on a à coeur, voilà, d'être performants, voilà, dans tous les secteurs, voilà, et nous allons, voilà, travailler pour gommer, voilà ces scories. Mais voilà, on se doit voilà, d'améliorer ces petits détails quand même."
Posté 24 janvier 2021 - 09:33
Même ressenti que toi.....il est transcendé notre Paul ....à croire que cette prolongation l' a rendu euphorique ou libéré sur son avenir au club .
Paul s'est même pris pour un 3/4 aile à gauche avec chistera à la clé s v p ...du bonheur de le revoir à ce niveau depuis quelques semaines!
Ah oui j 'oubliais , meilleure note dans La Montagne avec Raka ...bon ça vaut ce que ça vaut mais quand même...
Posté 24 janvier 2021 - 09:43
Posté 24 janvier 2021 - 16:40
Paulo me fait énormément plaisir en ce moment !
Aiguillonné par Azéma, il s'est remis en question et a su réagir comme il le fallait en faisant des matchs de belle facture depuis quelques temps !
Posté 24 janvier 2021 - 16:42
Il semble qu il ne cherche plus Paulo, il se concentre sur son jeu et franchement ça fait plaisir a voir.
Posté 24 janvier 2021 - 16:46
c'est certain , mais à sa décharge c'est difficile de trouver mieux ...
Posté 24 janvier 2021 - 16:46
Il semble qu il ne cherche plus Paulo, il se concentre sur son jeu et franchement ça fait plaisir a voir.
Sans chercher, il a quand même quelques fois ce petit sourire narquois sur les lèvres qui en dit long...
Posté 24 janvier 2021 - 16:49
Sans chercher, il a quand même quelques fois ce petit sourire narquois sur les lèvres qui en dit long...
C'est un minimum pour un seconde ligne
Posté 24 janvier 2021 - 17:34
Je reste persuadé qu'il peut chercher et sortir des gros matchs. Cà va venir
0 members, 1 guests, 0 anonymous users