11 fautes dont à mon avis plus de moitié sur des HJ longue distance siffés au pied à coulisse (au passage, j'adore la réflexion de l'arbitre : "vous anticipez et vous reculez" Ben merde, j'anticipe parce que je crois que le 9 va jouer, il ne joue pas, je recule, il est où le pb ?!!). Les fautes sifflées seraient majoritairement dans les rucks où on traine tant et plus ou dans les 5m pourquoi pas mais là, c'est sévère d'autant que le geste d'Arthur tue l'action du RCT pour moi, Serin n'a aucune chance de récupérer la gonfle. Considérer le geste de Paulo comme volontaire est pour moi une erreur, mettre un jaune une autre. Tu pèses 115 kg, tu arrives plein ballon, le mec devant toi ralentit et tu devrais être debout sur les freins pour l'éviter ? C'est comme la passe de Bézy sur le joueur du RCT HJ. Il est gentil l'arbitre, ce n'est pas un geste à la Morgan qui joue une passe qui n'a d'autre sens que de provoquer la pénalité. La passe de Seb est dans l'esprit du jeu, le mec du RCT est sur la ligne de passe comme Seb le dit très justement à l'abitre. Il faut faire quoi dans ce cas ? Attendre bien gentiment que le mec reprenne sa place ? Sans déconner... Non, j'ai trouvé l'arbitrage encore une fois très très passable et en totale incohérence avec les deux matchs précédents où les HJ n'étaient absolument pas arbitrés. Et Paulo a fait son match même si je suis d'accord il est bien loin de ce à quoi il semblait pouvoir prétendre au début de son parcours chez nous.
Serais-tu intéressé par un raccordement au réseau Enedis ? Brasser de l'air comme ça c'est un vrai potentiel quand on voit les prix de l'électricité