JEDRASIAK Paul
Posted 24 January 2023 - 19:40 PM
Posted 24 January 2023 - 20:33 PM
Van Tonder, sans l'aide d'Urios , il a déjà tout pété
carrément désormais, je m'inquiéte
- InASMWeTrust likes this
Posted 25 January 2023 - 06:10 AM
En fait il a très rarement réussi à avancer dans des un contre un avec un avant adverse tout au long de sa carrière. Dans le jeu d'avant actuel fait de 95% de duels cadenassés où chaque centimètre est durement gagné et est la condition sine qua non de création de déséquilibres et brêches je vois mal comment il peut "tout casser". Quand il est mis dans un espace il a des cannes donc c'est cool mais c'est quand même très rare dans un match. Un joueur de rotation mais je le vois difficilement être un leader de pack à la Capo Ortega ou Staniforth en se prenant des reculades à longueur de match.
+1 je partage ce que tu évoques !
Il faudrait d'abord qu'il ait sa place.
Tu le vois titulaire avec les Meafou, Arnold, Flament ?
J'aime bien le bonhomme et son engagement mais si tu veux jouer dans la cours des grands, je ne pense pas qu'il ait sa place.
+1 ce n 'est pas un constat sévère , c'est juste, être réaliste et objectif...il est à son niveau avec ses qualités peut-être majorées encore plus sous la baguette de Urios et ce serait déjà pas mal .
- Codorplusàvie likes this
Posted 25 January 2023 - 06:49 AM
urios n'est pas magicien 😉Avec Urios il veut encore grandir, comme la fait Jacquet, il va tout péter...
Posted 25 January 2023 - 06:52 AM
+1 je partage ce que tu évoques !
+1 ce n 'est pas un constat sévère , c'est juste, être réaliste et objectif...il est à son niveau avec ses qualités peut-être majorées encore plus sous la baguette de Urios et ce serait déjà pas mal .
Et puis son expérience et sa bravoure seront toujours nécessaire pour aller batailler chez les pénibles.
- jm12 likes this
Posted 25 January 2023 - 09:02 AM
Il faudrait d'abord qu'il ait sa place.
Tu le vois titulaire avec les Meafou, Arnold, Flament ?
J'aime bien le bonhomme et son engagement mais si tu veux jouer dans la cours des grands, je ne pense pas qu'il ait sa place.
J'ai pas dis que ce serait un titulaire indiscutable du ST, mais mets un des joueurs cités à l'ASM cette saison et bizarrement y'a de grandes chances pour qu'il n'ait pas pas le même rayonnement qu'au ST.
- Le Bougre likes this
Posted 25 January 2023 - 09:25 AM
J'ai pas dis que ce serait un titulaire indiscutable du ST, mais mets un des joueurs cités à l'ASM cette saison et bizarrement y'a de grandes chances pour qu'il n'ait pas pas le même rayonnement qu'au ST.
La saison n'est pas finie, celle d'Urios commence.
Les Toulousains feront moins les malins en finale face à notre équipe d'enragés.
Posted 25 January 2023 - 09:29 AM
La saison n'est pas finie, celle d'Urios commence.
Les Toulousains feront moins les malins en finale face à notre équipe d'enragés.
Ouai bon çà on verra à la fin et Mola a déjà anticipé le scénario en pleurant auprès des médias.
- Codorplusàvie and BisonF like this
Posted 28 January 2023 - 17:01 PM
Posted 28 January 2023 - 18:39 PM
Pas au niveau. Il faut être lucide il ne sera jamais un taulier.
Le procès Jedrasiak continu ok mais Lanen on en parle pas ? Il a apporté quoi sur ce match ? Sa légèreté pour caler une mêlée sur le reculoir? Il avance à l'impact ?
- bazooka likes this
Posted 28 January 2023 - 19:03 PM
Le procès Jedrasiak continu
c'est un sacerdoce le démontage en règle
Posted 28 January 2023 - 19:04 PM
Posted 28 January 2023 - 20:36 PM
Posted 28 January 2023 - 20:54 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users