Aller au contenu


Photo

JEDRASIAK Paul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2527 réponses à ce sujet

#2356 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 13:27

C'est peut être la défense des mauls le problème ? Combien d'essais la dessus depuis le début de la saison ?
Le meilleur du 5 de devant hier, les piliers se font tordrent et c'est sur lui qu'on tape . Personne pour parler de Falgoux, Ojovan, Lanen. Je sorts Boudou du lot car vraiment il a fait un beau match.

Sans doute pour ça que LA MONTAGNE lui attribue la plus mauvaise note des avants avec Falgoux . Et pourtant ils sont toujours très indulgents avec lui ...

Sa défense sur les mauls est un vrai gag .Il faut revoir le match pour s'en rendre vraiment compte .



#2357 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 13:30

Sans doute pour ça que LA MONTAGNE lui attribue la plus mauvaise note des avants avec Falgoux . Et pourtant ils sont toujours très indulgents avec lui ...
Sa défense sur les mauls est un vrai gag .Il faut revoir le match pour s'en rendre vraiment compte .


Je passe mon tour sur le replay du match ! Pas vraiment envie de me le refaire. 😋

#2358 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 19:45

Sans doute pour ça que LA MONTAGNE lui attribue la plus mauvaise note des avants avec Falgoux . Et pourtant ils sont toujours très indulgents avec lui ...
Sa défense sur les mauls est un vrai gag .Il faut revoir le match pour s'en rendre vraiment compte .


Jedrasiak cest vraiment le faux Cudmore. Il fait un peu le dur, provoque aussi, fronce les sourcils mais sur les mauls, dans les rucks, pour gagner les mètres difficiles il sévapore comme un nuage. Tellement loin du niveau des 2L des bons clubs
  • jm12 aime ceci

#2359 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 20:00

Jedrasiak cest vraiment le faux Cudmore. Il fait un peu le dur, provoque aussi, fronce les sourcils mais sur les mauls, dans les rucks, pour gagner les mètres difficiles il sévapore comme un nuage. Tellement loin du niveau des 2L des bons clubs


Paul si tu avais un peu froid te voilà rhabillé pour l'hiver!😗

#2360 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 20:12

Paul si tu avais un peu froid te voilà rhabillé pour l'hiver!

au moins nos joueurs, à part Yato, ne vont pas choper froid cet hiver



#2361 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 21:00

Belleau peut même voyager dans l'espace. Vu ce qu'il prend.

#2362 Le Coyote

Le Coyote

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 22:57

Belleau peut même voyager dans l'espace. Vu ce qu'il prend.

Moi perso je l’enverrais bien dans la navette spatiale, on serait tranquille pour 6 mois.



#2363 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 00:47

au moins nos joueurs, à part Yato, ne vont pas choper froid cet hiver


Yato est intouchable, cest notre extra-terrestre, 2 mois de formation accélérée au joug et ce serait notre meilleur pilier. Déjà que cest probablement le 4eme meilleur ailier de leffectifquel athlète !

#2364 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 07:36

Yato est intouchable, cest notre extra-terrestre, 2 mois de formation accélérée au joug et ce serait notre meilleur pilier. Déjà que cest probablement le 4eme meilleur ailier de leffectifquel athlète !

oui même chuck norris ne viendrait pas s'y frotter

 

Toi quand tu aimes un joueur c'est pas de l'amour c'est de la rage, comme pour ceux qui ne trouvent pas grâce à tes yeux d'ailleurs


  • JB 03, XV63 et Frédéric58 aiment ceci

#2365 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 08:57

Jedrasiak cest vraiment le faux Cudmore. Il fait un peu le dur, provoque aussi, fronce les sourcils mais sur les mauls, dans les rucks, pour gagner les mètres difficiles il sévapore comme un nuage. Tellement loin du niveau des 2L des bons clubs

Ben oui !!!!

 

Je l 'aime bien Paul , mais bon arrêtons de vouloir en faire ce qu'il ne sera jamais...s'appuyer et l 'impliquer , je veux bien , mais en faire un Capitaine , soyons réalistes, même si la disette de candidats finit par nous amener à désigner un gars sympa par défaut !

 

Comment tu veux ,caler la mêlée,  face à celles des Clubs du top 6 avec des 2 lignes comme lui et Lanen !(plus 3 ligne d'ailleurs )

 

En plus, tu es obligé de les faire jouer quais 80 mn de match en match , au bout  d'un moment il n 'y a plus de Kérosène dans le réservoir !

 

Actuellement sans les titu/ Vahaa et Lavanini , c'est du bricolage faiblard et en face les coachs le savent sans parler de D Bès qui connait les mecs du 5 de devant de l 'A S M par coeur !

 

Les chantiers sont gigantesques avec des priorités et je n 'ai jamais connu çà, à l 'A SM ..d'habitude ce Club stable par excellence renouvelait 4..5..6 gars maximum , là c 'est quasiment une équipe avec les pbs des jiffs par dessus et ensuite créer cohésion , et connections va être assez compliqué ..



#2366 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 10:37

Ben oui !!!!

 

Je l 'aime bien Paul , mais bon arrêtons de vouloir en faire ce qu'il ne sera jamais...s'appuyer et l 'impliquer , je veux bien , mais en faire un Capitaine , soyons réalistes, même si la disette de candidats finit par nous amener à désigner un gars sympa par défaut !

 

Comment tu veux ,caler la mêlée,  face à celles des Clubs du top 6 avec des 2 lignes comme lui et Lanen !(plus 3 ligne d'ailleurs )

 

En plus, tu es obligé de les faire jouer quais 80 mn de match en match , au bout  d'un moment il n 'y a plus de Kérosène dans le réservoir !

 

Actuellement sans les titu/ Vahaa et Lavanini , c'est du bricolage faiblard et en face les coachs le savent sans parler de D Bès qui connait les mecs du 5 de devant de l 'A S M par coeur !

 

Les chantiers sont gigantesques avec des priorités et je n 'ai jamais connu çà, à l 'A SM ..d'habitude ce Club stable par excellence renouvelait 4..5..6 gars maximum , là c 'est quasiment une équipe avec les pbs des jiffs par dessus et ensuite créer cohésion , et connections va être assez compliqué ..

Bon ok je veux bien mais remontons un peu en début de saison:

Toulon - ASM 30-29 étaient titulaires en 4 Lanen et en 5 Jedrasiak

ASm La Rochelle 22-13 étaient titulaires en 4 Lanen et en 5 Jedrasiak

ASm LOU 43-20 étaient titulaires en 4 Lanen et en 5 Jedrasiak

Ces matchs sont les références de la saison pour le moment, et bizarrement on a les même "joueurs de rotation" et çà l'a fait...

Donc on peut continuer à taper sur untel ou untel, mais en attendant pour moi çà s'arrête pas là , c'est bien plus général.


  • le Sampaud, steph, Tibaldo et 1 autre aiment ceci

#2367 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 11:51

Bon ok je veux bien mais remontons un peu en début de saison:
Toulon - ASM 30-29 étaient titulaires en 4 Lanen et en 5 Jedrasiak
ASm La Rochelle 22-13 étaient titulaires en 4 Lanen et en 5 Jedrasiak
ASm LOU 43-20 étaient titulaires en 4 Lanen et en 5 Jedrasiak
Ces matchs sont les références de la saison pour le moment, et bizarrement on a les même "joueurs de rotation" et çà l'a fait...
Donc on peut continuer à taper sur untel ou untel, mais en attendant pour moi çà s'arrête pas là , c'est bien plus général.


Merci, ça rafraîchira la mémoire à certains.
Parce que des équipes où ils manquent des mecs, on en voit tous les week-ends, depuis des années. Par contre, des mêlées qui se font systématiquement défoncées, un peu moins...
Parce qu'à part prendre des notes, se lever, se rassoir, je me pose de plus en plus de questions sur l'apport de Zirakashvili. Hormis le côté symbolique de l'ancienne gloire de la maison, pour l'instant, son seul fait d'arme semble d'avoir grandement contribué au départ de Falatea.
  • Silhouette aime ceci

#2368 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 299 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 08:27

Bon match de Paulo qui s'est bien démené en défense, toujours là quand ça chauffe...

Se ramasse un grand coup d'épaule dans la tronche par l'autre abruti de Castrais qui prend rouge !



#2369 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 05 février 2023 - 08:34

Bon match de Paulo qui s'est bien démené en défense, toujours là quand ça chauffe...
Se ramasse un grand coup d'épaule dans la tronche par l'autre abruti de Castrais qui prend rouge !

Ce geste est très dangereux, je crois que Paulo a vraiment eu peur
  • twiX et ELSAZOAM aiment ceci

#2370 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 08:41

Bon match de Paulo qui s'est bien démené en défense, toujours là quand ça chauffe...

Se ramasse un grand coup d'épaule dans la tronche par l'autre abruti de Castrais qui prend rouge !

et en plus après il fait le mariole


  • ELSAZOAM aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users