Beaucoup de critiques, sur son activité actuelle
Put...j'ai lu super vite et j'ai eu peur...
Posté 30 août 2023 - 19:38
Beaucoup de critiques, sur son activité actuelle
Posté 30 août 2023 - 21:01
Posté 30 août 2023 - 22:54
Je crois que le pire c'est son manque de rugosité.Perso, j'ai toujours aimé ce joueur, mais depuis qq années je le trouve moins à l'aise sur le terrain, manque de vivacité, de dextérité et de souplesse dans le jeu de main, c'est vraiment une interrogation pour comprendre ce qui lui est arrivé
Posté 31 août 2023 - 03:52
Perso, j'ai toujours aimé ce joueur, mais depuis qq années je le trouve moins à l'aise sur le terrain, manque de vivacité, de dextérité et de souplesse dans le jeu de main, c'est vraiment une interrogation pour comprendre ce qui lui est arrivé
Posté 31 août 2023 - 06:09
Oui je le trouve moyen partout. Manque de rudesse, qu'il ne compense pas par une grande dextérité, manque aussi d'intelligence situationnelle qui le conduit souvent à des fautes idiotes. Il n'a malheureusement pas suivi la trajectoire qu'on lui voyait. C'est triste à dire mais seule la donnée jiff constituerait pour moi une raison valable de le prolonger.
Posté 31 août 2023 - 07:48
Perso, j'ai toujours aimé ce joueur, mais depuis qq années je le trouve moins à l'aise sur le terrain, manque de vivacité, de dextérité et de souplesse dans le jeu de main, c'est vraiment une interrogation pour comprendre ce qui lui est arrivé
Disons que s'il passait autant de temps à s’entraîner qu'il en passe à compléter sa collection de nains de jardin à caractère historique, il serait sans doute meilleur...
Posté 31 août 2023 - 07:50
Aussi qu'il est du coin
Et un élément historique et important du vestiaire
Ça compte pour Urios
Avec salaire adapté pour la propo
Ca me semble être la meilleure solution. On peut être déçu de son niveau par rapport à nos espoirs passés, mais c'est pas non plus Merrick. On sait ce qu'il vaut, il connaît le club et le groupe, et le voir sur une feuille de match ne nous fait pas non plus frissonner d'effroi. Donc plutôt que chercher un remplaçant Jiff, gardons ce qu'on a. La vraie réflexion concerne plutôt le remplacement futur de Lavanini.
Posté 31 août 2023 - 08:39
Ca me semble être la meilleure solution. On peut être déçu de son niveau par rapport à nos espoirs passés, mais c'est pas non plus Merrick. On sait ce qu'il vaut, il connaît le club et le groupe, et le voir sur une feuille de match ne nous fait pas non plus frissonner d'effroi. Donc plutôt que chercher un remplaçant Jiff, gardons ce qu'on a. La vraie réflexion concerne plutôt le remplacement futur de Lavanini.
Posté 31 août 2023 - 08:53
Ou le niveau du joueur qui va certainement arrêter la sélection bientot
Il a sacrifie du salaire pour rester
S'il est la à 100% et si les argentins forment un groupe soudé il faut les garder
Dans mon échange avec Silouhette l'autre jour je l'ai oublié
Je parlais des chois Gibbes par rapport à Urios
A mon avis avec Gibbes, il ne serait déjà plus là
Tu vois Lavanini arrêter la sélection ? Personnellement, ça ne m'étonnerait pas qu'il essaie de jouer la prochaine Coupe du Monde. Il ne sera pas si vieux, et la concurrence ne me semble pas si féroce à ce poste en équipe d’Argentine.
Le joueur ne me convainc pas complètement chez nous, mais je crois vraiment qu'il a un salaire assez bas, et pour les raisons que tu évoques, on devrait le garder. Je ne pense pas qu'on trouverait mieux à salaire égal, voire un peu supérieur.
Posté 31 août 2023 - 09:55
Peut être aussi qu’il est pas facile de monter ses prestation dans un collectif qui décline….
il sont très rare les joueur qui ne dépende pas du collectif pour leur prestation individuelle sur la durée, hors quelque fulgurance sur un match par ci par là…..
Posté 03 septembre 2023 - 08:05
Posté 03 septembre 2023 - 08:22
Pas entré en jeu hier, sil ne peut même plus prétendre apporter quelque chose en sortie de banc je ne le vois pas résigner lannée prochaine.
il sera résigné, tant qu'il ne l'est pas cette saison
Posté 03 septembre 2023 - 10:13
Ou le niveau du joueur qui va certainement arrêter la sélection bientot
Il a sacrifie du salaire pour rester
S'il est la à 100% et si les argentins forment un groupe soudé il faut les garder
Dans mon échange avec Silouhette l'autre jour je l'ai oublié
Je parlais des chois Gibbes par rapport à Urios
A mon avis avec Gibbes, il ne serait déjà plus là
Comme Fourcade je pense.
Posté 19 octobre 2023 - 16:06
Vous en garderez quelle image de ce joueur ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users