Bon match ce soir, interessant balle en main, je pense par contre qu'il pourra progresser dans les rucks notament au gratage ou je le trouve encore un peu tendre. Vahamahina devient monstrueux mais semble un peu cramé, j'espere qu'il va se remettre pour la fin de saison.

JEDRASIAK Paul
Posté 10 mai 2015 - 00:46
- jm12 aime ceci
Posté 10 mai 2015 - 06:08
Superbe passe sur l'essai de Nakaitaci !
Et il a de bonnes jambes pour un seconde latte. Il a peut-être besoin de s'épaissir un peu pour peser davantage sur les défenses, mais j'ai enfin aperçu le Jedrasiak dont on ventait les qualités en espoir.
Juste un poil de tonicité à l'impact et dans ses décisions et paf le chien ... A encore grandit, et est bien devenu le N°3... et se
rapproche de Vahaa ... il prend deux belles balles en touche....
Posté 10 mai 2015 - 08:02
Belle confirmation hier et il apparaît évident qu'il progressera pour peu qu'il soit aligné.
J'ai été particulièrement surpris par la tenue en mêlée de son attelage avec Vaha. Je m'attendais à ce que ce soit plus chahuté.
Posté 10 mai 2015 - 08:28
Confirmation, il est nettement devant PIERRE et franchement il nous a sorti une tres,tres bonne copie...tres bonne nouvelle! perso je n en ai jamais doute une seconde, c est assurement un tres bon!
L an prochain , avec la prolongation de JAMIE et l arrivee de FVDM ca roule ma poule!
C est a la pile droite ou je suis un peu inquiet, en cas de blessure avec deux joueurs competitifs on est tres mal ,pour les matchs de haut niveau surtout!!
Posté 10 mai 2015 - 09:00
Posté 10 mai 2015 - 09:08
Bon match ce soir, interessant balle en main, je pense par contre qu'il pourra progresser dans les rucks notament au gratage ou je le trouve encore un peu tendre. Vahamahina devient monstrueux mais semble un peu cramé, j'espere qu'il va se remettre pour la fin de saison.
C'est vrai qu'il manque juste d'un petit peu de coffre, mais vu son âge et en lui donnant de plus en plus souvent sa chance, il deviendra tout bon !
Posté 10 mai 2015 - 09:08
C'est surtout plus facile avec Vahaamahina et Bardy à tes côtés qu'avec Pierre et Kazubek...
Posté 10 mai 2015 - 09:10
Peut être qu'en début de saison il n'était pas près physiquement!Finalement, la politique de l'homme en forme permet de mettre sur le pré les joueurs qui sont physiquement prêt, du coup Jadreziak en est, fait un bon match, c'est dommage d'attendre la fin de saison pour le faire jouer tant il possède déjà de qualité et de potentiel. Une Bonne Nouvelle pour l'équipe et le joueur.
Posté 10 mai 2015 - 09:21
Peut être qu'en début de saison il n'était pas près physiquement!
J'espère que c'était la raison, sinon cela veut dire que le système était toujours basé sur la carte de visite...
Posté 10 mai 2015 - 09:23
Peut être qu'en début de saison il n'était pas près physiquement!
Le talent d'un staff se reconnait aussi a sa capacité a faire reussir les jeunes talents...il faut leur donner la capacité de se montrer sans les cramer...sur cette saison la gestion du jeune Paul est excellente...il fallait le mettre au niveau, tres superieur a celui des jeunes...Ce garçon prometteur est sur la bonne voie, mais on sait d'experience que la route est longue pour devenir un grand joueur de nos jours...
Posté 10 mai 2015 - 09:24
Le talent d'un staff se reconnait aussi a sa capacité a faire reussir les jeunes talents...il faut leur donner la capacité de se montrer sans les cramer...sur cette saison la gestion du jeune Paul est excellente...il fallait le mettre au niveau, tres superieur a celui des jeunes...Ce garçon prometteur est sur la bonne voie, mais on sait d'experience que la route est longue pour devenir un grand joueur de nos jours...
faut vraiment que tu postules comme webmaster du site officiel.
- cetotomatos aime ceci
Posté 10 mai 2015 - 09:25

Très bon match
Posté 10 mai 2015 - 09:26
J'espère que c'était la raison, sinon cela veut dire que le système était toujours basé sur la carte de visite...
Il n'avait pas été très convainquant jusqu'à présent.
Posté 10 mai 2015 - 09:40
Je suis plutôt d'avis à pas faire de conclusion attive on ne l'a pas vu souvent à son avantage en début de saison ! Donc laissons le un peu avant de le descendre ou de l'encenser !Il n'avait pas été très convainquant jusqu'à présent.
Posté 10 mai 2015 - 14:01
C'est surtout plus facile avec Vahaamahina et Bardy à tes côtés qu'avec Pierre et Kazubek...
dommage de faire un post positif, mais de le terminer par une critique sur des gens qui ne demande rien a personne !!
c'est donc plus fort que toi de pourrir a tout va, meme quand tu veux dire du bien de certain !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users