Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#391 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 832 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 05:22

Étonnant qu'il soit le seul à montrer une agressivité positive ! Ou sont nos cadres ?

Ou sont-ils????
Manque un gros papa plein de vice et d experience dans ce pack!!!! genre BAKIES ou PAUL O CONEL....
Un jour peut etre PAUL JEDRASIAK jouera ce role car il semble bien trempe le gars du haut de ses 22 piges...mais nous n en sommes pas encore la...pour l instant un bon vieux meneur devant, federateur et rassembleur , voir aboyeur au moment ou il le faut, quand le match est dans le dur....ca changerait beaucoup de choses croyez moi!!!!! manque que ca, j en suis sur, cette equipe devant est orpheline d un vrai meneur, des qu ils sont contres, bouscules,il y a de l inertie dans la reaction! j ai toujours demande a corps et a cris: qui commande devant et secondairement l equipe????? J ai toujours pas bien compris!
  • Le gaulois 63 aime ceci

#392 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 19 mai 2015 - 05:27

et a Lyon on peut pas leur piquer George Smith? je l'ai vu jouer encore l'autre jour contre Oyo, toujours la même hargne, même aux portes de la pro d2, il a 34 ans je crois et semble encore en grande forme, et c'est un gratteur en plus...

#393 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2015 - 19:37

et a Lyon on peut pas leur piquer George Smith? je l'ai vu jouer encore l'autre jour contre Oyo, toujours la même hargne, même aux portes de la pro d2, il a 34 ans je crois et semble encore en grande forme, et c'est un gratteur en plus...

Smith a signé chez les wasps..

#394 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 083 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 22:17

J'ai pas vu le match d'aujourd'hui. Croyez vous qu' il va sortir du groupe pour les demies?

#395 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 22:22

Il fait une belle partie. Je ne vois pourquoi on l'aligne 3 fois de suite si ce n'est pas pour l'aguerrir en vue des phases finales. 

#396 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 22:26

Il est largement mieux que Pierre... Vahaa a été un vrai poison ds les mauls...

#397 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 22:27

Il est largement mieux que Pierre... Vahaa a été un vrai poison ds les mauls...

Comme d'habitude, c'est un de ses gros points forts. Pierre n'est pas mal non plus dans l'exercice. 

• Rémy63 aime ceci

#398 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 22:29

Il fait une belle partie. Je ne vois pourquoi on l'aligne 3 fois de suite si ce n'est pas pour l'aguerrir en vue des phases finales. 

Et Jamie il en es où?

#399 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 22:40

Je pense que logiquement il devrait etre sur le banc à la place de Pierre pour la demis ! Mais peut etre qu'ils n'oseront pas ce paris, mais si ils l'ont mis titulaire sur ces derniers match c'est bien qu'ils veulent le tenter !

#400 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 22:41

Jedraziak vient peut être de provoquer le dernier match de Pierre A l'asm... Ne Pas le mettre en numéro 3 serait scandaleux...
Mais bon jurisprudence Lapandry
  • cetotomatos et DIAS aiment ceci

#401 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 22:50

Il réalise d'excellents matchs.

Il est à souhaiter qu'il soit dans le groupe.

#402 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 23:01

Il semble surtout qu'il dégage une volonté plus forte que d'autres sur le terrain. Il est "méchant" dans le bon sens du terme pour un 2ème ligne. Je pense qu'il a même une chance d'etre titulaire avec Jamie remplaçant.
Ce qui est sur, c'est qu'il va exploser l'année prochaine, avec la confiance de Gibbes sur toute une saison.
Ça fait plaisir d'avoir des joueurs comme lui.

#403 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 08:13

Très bien pour moi, il faut juste qu'il fasse gaffe à ne pas "dégoupiller" trop vite car il me semble que si certains adversaires le ciblent les jaunes pourraient s'accumuler Maintenant c'est normal aussi car ça fait partie de l'expérience.

#404 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 08:40

Nous verrons bien s'il y a un début de prise de risque, minime et raisonnée en plus, en le mettant dans les 23 pour la demie au détriment de Pierre. Sinon, ce serait symptomatique d'un certain état d'esprit de mon point de vue.

• Tibaldo aime ceci

#405 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 08:42

Très bien pour moi, il faut juste qu'il fasse gaffe à ne pas "dégoupiller" trop vite car il me semble que si certains adversaires le ciblent les jaunes pourraient s'accumuler Maintenant c'est normal aussi car ça fait partie de l'expérience.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si un joueur est sanguin, tu peux faire ce que tu veux, il perdra toujours sont sang froid à un moment. Cela n'a rien à voir avec l'expérience. Alors bien sur certains joueur deviennent plus "calmes" (Cudmore). Mais ce n'est pas du tout le profil de Jadreziak. Ce garçon est un leader, équilibré, il ne se laisse pas impressionner, mais il reste dans le cadre de la règle. De plus tu ne vas pas attendre qu'il est 28 ans et de la "maturité" pour le faire jouer, car aujourd'hui, il est déjà un des moteurs de l'équipe, et nous avons besoin de lui.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users