Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#421 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 335 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 16:00

Qu'est ce que tu lui réponds à lui, il dit que des conneries :lol:

Le mec te compare un jeune qui a 3 matchs en première au compteur à des gonzes comme Brugiroux ou Gaby, le Gaby je l'ai connu au même age que Jedrasiak et c'était pas encore un lion.

On sait qu'il est pas encore parfait, faut être très con pour penser qu'il va tout exploser en 3 matchs.

Il était même assez loin d'être un lion ; son frangin Pierre était plus virulent que lui il me semble... en pus, il était osseux et il devait faire mal à l'impact !

M'enfin bon, c'était une autre époque et je ne sais pas si on peut vraiment comparer les joueurs d'aujourd'hui à ceux d'antan !?

#422 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 17:49

Il était même assez loin d'être un lion ; son frangin Pierre était plus virulent que lui il me semble... en pus, il était osseux et il devait faire mal à l'impact !
M'enfin bon, c'était une autre époque et je ne sais pas si on peut vraiment comparer les joueurs d'aujourd'hui à ceux d'antan !?

Complètement d'accord avec l'avis sur les frères Gaby. Pierre était un vrai dur au mal, il a même joué avec des côtes en vrac, je ne me souviens plus si c'était cassées ou fêlées, mais cela n'avait pas vraiment changé son rendement ! Un deuxième latte de devoir sur qui on pouvait compter en toute circonstance. Dominique, je n'ai jamais été fan, capable de mettre une mandale en douce, mais aussi de se planquer quand le grabuge devenait périlleux.

Jedraziak est de la race des grands, son parcours dans toutes les équipes de jeunes l'attestent. Si les petits cochons ne le mangent pas, il va se tirer une belle bourre avec Vahaamina et Singer dans quelques temps. Et Iturria qui ne devrait sans doute pas tarder lui aussi.

Envoyé en morse depuis le satellite Spoutnik.

#423 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 21:04

Complètement d'accord avec l'avis sur les frères Gaby. Pierre était un vrai dur au mal, il a même joué avec des côtes en vrac, je ne me souviens plus si c'était cassées ou fêlées, mais cela n'avait pas vraiment changé son rendement ! Un deuxième latte de devoir sur qui on pouvait compter en toute circonstance. Dominique, je n'ai jamais été fan, capable de mettre une mandale en douce, mais aussi de se planquer quand le grabuge devenait périlleux.

Jedraziak est de la race des grands, son parcours dans toutes les équipes de jeunes l'attestent. Si les petits cochons ne le mangent pas, il va se tirer une belle bourre avec Vahaamina et Singer dans quelques temps. Et Iturria qui ne devrait sans doute pas tarder lui aussi.

Et dans quel catégorie peut-on classer SInger et Iturria (voir Jedrasiak) dans le potentiel ?
Joueur de Top14 ?
Joueur de classe européenne ?
Joueur de classe mondiale ?

#424 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 21:14

Et dans quel catégorie peut-on classer SInger et Iturria (voir Jedrasiak) dans le potentiel ?
Joueur de Top14 ?
Joueur de classe européenne ?
Joueur de classe mondiale ?

Euh on verra qd ils auront joué et gagne dans les différentes catégories citées

#425 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 22:14

Euh on verra qd ils auront joué et gagne dans les différentes catégories citées

Du coup c'est pas le principe du potentiel justement.........si je te dis que Rougerie à le potentiel pour etre capitaine de l'asm, et jouer en EDF, c'est un peu une prédiction facile non ? :D

#426 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 523 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 22:16

Du coup c'est pas le principe du potentiel justement.........si je te dis que Rougerie à le potentiel pour etre capitaine de l'asm, et jouer en EDF, c'est un peu une prédiction facile non ? :D

C'est qui ce Rougerie ????

#427 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 22:17

C'est qui ce Rougerie ????

Un jeune du centre de formation, il a joué à l'aile le dernier match, tu l'as pas vu ? je lui prédis une belle carrière, mais peu de titre, je sais pas, une intuition !
Joueur à suivre ;)

#428 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 523 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 22:31

Un jeune du centre de formation, il a joué à l'aile le dernier match, tu l'as pas vu ? je lui prédis une belle carrière, mais peu de titre, je sais pas, une intuition !
Joueur à suivre ;)

Il n'avait pas un père qui bricolait un peu au rugby et une mère qui essayait d'envoyer des ballons dans un panier de basket ???

Si c'est celui auquel je pense, il n'y arrivera jamais ... trop chouchouté ... né avec une cuillère en or dans la bouche !!! :D

#429 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 00:16

Bon, les frères Gaby, quand je les vois marcher, ils me mettent le mal de mer tellement ça tangue, le rugby fait pas de beaux vieux ...

Sinon, Vahaamahina, Jedrasiak, Singer, Iturria, je suis super enthousiaste. C'est le grand avenir du club. Iturria a les qualités pour être l'équivalent d'un Lamboley.

Jedrasiak sera le futur capitaine de l'ASM.

#430 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 523 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 04:50

Bon, les frères Gaby, quand je les vois marcher, ils me mettent le mal de mer tellement ça tangue, le rugby fait pas de beaux vieux ...

Sinon, Vahaamahina, Jedrasiak, Singer, Iturria, je suis super enthousiaste. C'est le grand avenir du club. Iturria a les qualités pour être l'équivalent d'un Lamboley.

Bien probable en effet, le garçon semble avoir toutes les qualités pour, on dirait bien qu'il va franchir sans problème l'énorme marche qui existe entre les espoirs et les ''grands'' .

#431 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 05:54

bons débuts mais il a joué que 3 matchs titulaires, alors il faut peut être un peu raison gardée. 

Si on ressortait les posts sur les débuts de jacquet ca devait être le futur pelous ou Eales: on a vu.....

Il y a 6 mois Lopez c'était Dan Carter , et Rado un joueur de Federale......

• julien aime ceci

#432 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 943 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 09:21

comment peut on comparer des mecs comme ca a un jeune joueur d'aujourd'hui !!!  :blink:

par ce que aujourd’hui cela manque ! déjà des réponses,voir des certitude :

Bien probable en effet, le garçon semble avoir toutes les qualités pour, on dirait bien qu'il va franchir sans problème l'énorme marche qui existe entre les espoirs et les ''grands'' .

et ça en trois matchs c'est un très bon en devenir perso je ne lis pas dans le marc de café,laissons le faire ,va t'il rejoindre Hezard futur grand espoir il y a peu ?

#433 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2015 - 09:56

Il a enchaîné et de belle manières!

Il est endurant bon à l'impact et en défense , en touche également!

Devant pierre et jacquet point!

D'autant qu'il a une vrai hargne!

Arrêtons avec cette soi disant expérience à la con....On gagne pas....elle ne nous a servi à rien jusqu'à présent

Cette sécurité permanente est chiante et symptomatique du club qui préferera bonnaire à lapandry , pierre à jedrasiak...Eh bien non changeons un peu la dessus , jedrasiak est meilleur il joue point!

Lapandry et yato j'aimerais bien qu'ils aient leur chance!

Jedrasiak-vahaa avec cudmore sur le banc j'aimerais bien!

Chaume-ulugia-zirak

Jedrasiak-vaha

Lapandry-lee-chouly

Parra-james

Fofana-davies

Nalaga-abendanon-nakaitaci

Domingo/kayer/ric

cudmore

Bardy ou yato

rado/lopez

rougerie

Voilà le type de groupe que j'aimerais voir...!

#434 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2015 - 09:41

Il a enchaîné et de belle manières!

Il est endurant bon à l'impact et en défense , en touche également!

Devant pierre et jacquet point!

D'autant qu'il a une vrai hargne!

Arrêtons avec cette soi disant expérience à la con....On gagne pas....elle ne nous a servi à rien jusqu'à présent

Cette sécurité permanente est chiante et symptomatique du club qui préferera bonnaire à lapandry , pierre à jedrasiak...Eh bien non changeons un peu la dessus , jedrasiak est meilleur il joue point!

Lapandry et yato j'aimerais bien qu'ils aient leur chance!

Jedrasiak-vahaa avec cudmore sur le banc j'aimerais bien!

Chaume-ulugia-zirak

Jedrasiak-vaha

Lapandry-lee-chouly

Parra-james

Fofana-davies

Nalaga-abendanon-nakaitaci

Domingo/kayer/ric

cudmore

Bardy ou yato

rado/lopez

rougerie

Voilà le type de groupe que j'aimerais voir...!

tout a fait d'accord avec du temps de jeu il va s'affirmer

#435 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 mai 2015 - 17:31

moi aussi j'aimebeaucoup, deja il se laisse pas trop marcher dessus et peu importe par qui, visiblement il sait paslire les cv des mecs en face, tres bien

en revanche je regrette un peu qu'on passe de zero mn ou quasi de temps de jeu a deux titul de suite, on aurait pu l'integrer un peu avant et de maniere plus reguliere peut etre

et je serai assez content de le voir sur les feuilles de fin de saison
  • JB 03, clum63 et Rémy63 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users