Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#406 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 931 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 08:45

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si un joueur est sanguin, tu peux faire ce que tu veux, il perdra toujours sont sang froid à un moment. Cela n'a rien à voir avec l'expérience. Alors bien sur certains joueur deviennent plus "calmes" (Cudmore). Mais ce n'est pas du tout le profil de Jadreziak. Ce garçon est un leader, équilibré, il ne se laisse pas impressionner, mais il reste dans le cadre de la règle. De plus tu ne vas pas attendre qu'il est 28 ans et de la "maturité" pour le faire jouer, car aujourd'hui, il est déjà un des moteurs de l'équipe, et nous avons besoin de lui.

Pour moi également il faut qu'il joue beaucoup et dès maintenant.

#407 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 09:48

Nous verrons bien s'il y a un début de prise de risque, minime et raisonnée en plus, en le mettant dans les 23 pour la demie au détriment de Pierre. Sinon, ce serait symptomatique d'un certain état d'esprit de mon point de vue.

Cela dit dans les tâches obscures : défense sur les maules, sécurisation des rucks, prises de balle en touche il n'apporte pas les mêmes garanties que Pierre. Cependant nous avons besoin de guerriers et je serais déçu qu'il ne soit pas dans les 23. 

#408 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 09:49

Cela dit dans les tâches obscures : défense sur les maules, sécurisation des rucks, prises de balle en touche il n'apporte pas les mêmes garanties que Pierre. Cependant nous avons besoin de guerriers et je serais déçu qu'il ne soit pas dans les 23. 

Le Pierre d'il y a 2 ans, oui, l'actuel c'est moins évident.

• Chop aime ceci

#409 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 09:56

Le Pierre d'il y a 2 ans, oui, l'actuel c'est moins évident.

Avec son entrée sur le terrain les groupés pénétrants montpelliérains ont systématiquement avortés alors qu'ils nous mettaient à mal en première mi-temps. Il reste plutôt sûr mais manque terriblement de puissance sur les charges et subit davantage au placage que Jedrasiak. 

#410 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 943 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 10:05

tampis j'en fais pas un dieu a ce poste

je le trouve bon et trés présent ,mais je ne suis pas impressionné le trouve trop tendre voire nonchalant a l'impact,il doit confirmer et imposer son agressivité dans les points chaud en faire une marque de fabrique,on est loin des brugiroux,jp pellou ou gaby ,mais cela viendra.

• Eloyan aime ceci

#411 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 10:09

Moi il me fait peur ! Il a toujours eu des cernes aussi prononcé ? Ca lui donne un regard méchant. Peut être il dort mal la nuit ! En tout cas bonne perf , a confirmer , et ne pas prendre le chemin d'un bardy qui avait du mal à se contenir
  • jm12 aime ceci

#412 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 12:48

je le trouve bon et trés présent ,mais je ne suis pas impressionné le trouve trop tendre voire nonchalant a l'impact,il doit confirmer et imposer son agressivité dans les points chaud en faire une marque de fabrique,on est loin des brugiroux,jp pellou ou gaby ,mais cela viendra.

Justement c'est pour ça il faut qu'il joue un maximum il a deja un très bon niveau pour son âge et avec du temps de jeu ca viendra

#413 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 13:12

comment peut on comparer des mecs comme ca a un jeune joueur d'aujourd'hui !!!  :blink:

• Jicé, RCV06, Sushi et 1 autre aiment ceci

#414 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 13:28

comment peut on comparer des mecs comme ca a un jeune joueur d'aujourd'hui !!!  :blink:

Faut dire que tu cherches les ennuis aussi ...

#415 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 13:33

Qu'est ce que tu lui réponds à lui, il dit que des conneries :lol:

Le mec te compare un jeune qui a 3 matchs en première au compteur à des gonzes comme Brugiroux ou Gaby, le Gaby je l'ai connu au même age que Jedrasiak et c'était pas encore un lion.

On sait qu'il est pas encore parfait, faut être très con pour penser qu'il va tout exploser en 3 matchs.

• jm12 aime ceci

#416 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 13:34

Faut dire que tu cherches les ennuis aussi ...

je cherche juste a... comprendre !!!  :D

#417 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 14:03

Qu'est ce que tu lui réponds à lui, il dit que des conneries :lol:

Le mec te compare un jeune qui a 3 matchs en première au compteur à des gonzes comme Brugiroux ou Gaby, le Gaby je l'ai connu au même age que Jedrasiak et c'était pas encore un lion.

On sait qu'il est pas encore parfait, faut être très con pour penser qu'il va tout exploser en 3 matchs.

Je suis bien d accord, lachons le et laissons le prendre ses marque....c est deja super de lui faire confiance et de le faire jouer!

Perso, je crois beaucoup  en ce joueur, il a d abord le mental et beaucoup d envie, le reste viendra en jouant et en emmagasinant  du vecu..

Un seconde latte,  arrive a maturite plutot vers   25-27 ans, meme si ce que j avance est theorique....l experience!

#418 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 14:19

Jedrasiak a été excellent, rien à dire là-dessus.

Mais pour les phases finales, l'expérience est prépondérante. Si tout le monde est opérationnel, alors on devrait avoir Vahaa-Cudmore avec Pierre sur le banc.

Jedrasiak devra confirmer dans la durée pendant la CDM, où il aura pleinement sa chance.

#419 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 14:33

Jedrasiak connait déjà les phases finales non?

#420 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2015 - 14:47

Jedrasiak a été excellent, rien à dire là-dessus.

Mais pour les phases finales, l'expérience est prépondérante. Si tout le monde est opérationnel, alors on devrait avoir Vahaa-Cudmore avec Pierre sur le banc.

Jedrasiak devra confirmer dans la durée pendant la CDM, où il aura pleinement sa chance.

Avec l'expérience, on gagne rien (à l'ASM je parle), et  il n'y a "que" 2 matchs à jouer, donc perdre en demi ou en finale, c'est la même chose.
L'expérience de perdre, c'est sympa, mais on peut essayer d'autres choses vu que ça ne marche pas.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users