Celui la il me plait! et d ici une paire d annees il sera incontournable, sans faire de bruit, il confirme tous les espoirs fondes!

JEDRASIAK Paul
Posté 06 juin 2015 - 21:56
Posté 06 juin 2015 - 22:36
Il peut devenir un grand deuxième ligne.
Sur le match il fait deux fautes je crois, dont une qui amène l'essai toulousain ou il aurait pu sortir plus vite.
A pars ça le mec est en confiance et il peut déjà se montrer pour l'année prochaine, il a tout a gagné.dans cette histoire.
Posté 06 juin 2015 - 22:39
Si, je ne me plante pas, il s'agit de sa seconde finale en deux ans, après le titre avec les espoirs l'année dernière.......Pas mal pour un jeune qui arrive chez les pros !!!!
Posté 06 juin 2015 - 23:37
On a remporté une demi finale de Top 14 avec une deuxième ligne titulaire de 23 ans de moyenne d'age.
Je ne sais pas sir vous vous rendez compte, c'est tout simplement exceptionnel.
- Binche63 aime ceci
Posté 06 juin 2015 - 23:42
On a remporté une demi finale de Top 14 avec une deuxième ligne titulaire de 23 ans de moyenne d'age.
même pas
Posté 07 juin 2015 - 02:20
Épatant ce garcon
Posté 07 juin 2015 - 05:18
il me plait ce petit, il prend ses aises de plus en plus. il deviendra un bon et si les petits cochons ne le mangent, un excellent à son poste
Posté 07 juin 2015 - 08:13
En tout cas en de deux semaines il a du gagner quelques mois d'entraînement
Grosse implication , il est sorti y avait plus d'essence
Un gros dodo et ça repart
A son âge, avec son envie, il pourrait même rejouer aujourd'hui.
Bon, avant de donner mon avis, je vais re-regarder le match.
- Loulou aime ceci
Posté 07 juin 2015 - 08:26
Cette deuxième ligne a de l avenir ,toutefois attention sur les rucks ou on est vraiment limite voir en retard et on a un manque de puissance flagrand ce qui nous pénalise .
Autre problème très peu de ballon gagner sur conteste par l ASM
Posté 07 juin 2015 - 08:35
face aux vieux brisquard toulousains (tékori et albacété), il s'en est bien sortie!
vaha aussi d'ailleurs!
Posté 07 juin 2015 - 09:11
il m'épate ce jeune
re
- PPR aime ceci
Posté 07 juin 2015 - 09:48
Pénalisé 2 fois, mais il fait preuve de beaucoup de combativité.
Je le vois à nouveau titulaire, car niveau puissance ça reste le meilleur à côté de Vahaamahina, en l'absence de Cudmore.
Chapeau Jedrasiak, et chapeau Azéma d'avoir eu les couilles de le lancer depuis 4 matchs
- Sushi aime ceci
Posté 07 juin 2015 - 13:42
Pénalisé 2 fois, mais il fait preuve de beaucoup de combativité.
Je le vois à nouveau titulaire, car niveau puissance ça reste le meilleur à côté de Vahaamahina, en l'absence de Cudmore.
Chapeau Jedrasiak, et chapeau Azéma d'avoir eu les couilles de le lancer depuis 4 matchs
il y avait pas le choix .il faut faire jouer les jeunes et ne pas attendre qu'il est 30 ans.
Posté 07 juin 2015 - 16:17
+1Pénalisé 2 fois, mais il fait preuve de beaucoup de combativité.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users