JEDRASIAK Paul
Posté 29 août 2015 - 11:35
Posté 29 août 2015 - 11:39
Posté 29 août 2015 - 11:41
Et quel essai de filou à la 79ème ! Je comprends l'arbitre qui demande l'arbitrage vidéo, à vitesse réelle impossible de comprendre ce qui s'est passé
Non c'est les 15 arbitres en rouge qui demandent la vidéo en fait... qu'est-ce qu'ils ont été casse-c...... les grenoblois à vouloir tout arbitrer (demande de vidéo sur les essais, signaler l'emplacement des touches à la place du juge de ligne...)
Posté 29 août 2015 - 11:44
Mouais....ben moi j'attends de voir quand même...La Rochelle, Grenoble, OK c'est bien, mais on est loin du haut niveau...à mon avis...
Il avait été bon contre Toulouse en demie l'an passé. C'est en enchaînant ce type de performances qu'il explosera au plus haut niveau. Après comme souvent la Coupe d'Europe sera un révélateur plus important en effet/
Posté 29 août 2015 - 12:27
Mais vous perdez encore votre temps à lui répondre ? Il passe son temps à tout critiquer, à tort et à travers.
Jedrasiak est unanimement reconnu, par ceux qui l'ont cotoyé, comme un des plus grands espoirs du rugby français. Ses performances sont, pour le moment, en parfaite adéquation avec tout le bien qu'on peut penser de lui. Laissez les blennorragies couler, tant que c'est pas la vôtre....
Posté 29 août 2015 - 12:33
Non c'est les 15 arbitres en rouge qui demandent la vidéo en fait... qu'est-ce qu'ils ont été casse-c...... les grenoblois à vouloir tout arbitrer (demande de vidéo sur les essais, signaler l'emplacement des touches à la place du juge de ligne...)
Ils ont vu que ça avait tellement bien marché pour le SF y a deux mois qu'ils auraient été cons de pas a minima essayer.
Après sur son essai j'ai pas compris tout de suite où il était passé non plus. On a perdu l'habitude de ce style avec les départs de Vosloo et Sivivatu...
Posté 29 août 2015 - 13:23
Il avait été bon contre Toulouse en demie l'an passé. C'est en enchaînant ce type de performances qu'il explosera au plus haut niveau. Après comme souvent la Coupe d'Europe sera un révélateur plus important en effet/
Oui, je pense également qu'on en saura un peu plus avec l'enchainement de matchs de haut niveau en CE.
Posté 29 août 2015 - 14:28
Oui, je pense également qu'on en saura un peu plus avec l'enchainement de matchs de haut niveau en CE.
C'est surtout le collectif qui passe au révélateur de la coupe d'Europe.
Posté 29 août 2015 - 16:00
Mouais....ben moi j'attends de voir quand même...La Rochelle, Grenoble, OK c'est bien, mais on est loin du haut niveau...à mon avis...
C'est vrai, mais l'année dernière..................combien de fois avons nous perdu contre ce genre d'équipe ! Ce qui est pris est pris.
Posté 29 août 2015 - 16:36
C'est vrai, mais l'année dernière..................combien de fois avons nous perdu contre ce genre d'équipe ! Ce qui est pris est pris.
ça c'est sur. Même si le match de hier n'a pas été sensationnel, il fallait le jouer, le gagner, et ça a été fait. En plus avec 5 points au bout.
Posté 29 août 2015 - 16:51
Juste une question
Jedrasiak est énorme en seconde pompe
Ne le serait il pas plus en tant que 3eme ligne centre?
Quand on le voit jouer, en tout cas pour moi, il a toutes les aptitudes "pour", en être un très très bon....
Technique, puissant et rapide (il fallait suivre Abendanon, sur son essai à la Rochelle)
Tout ce qu'un huit doit avoir, il l'a déjà......
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 29 août 2015 - 16:53
- musky et Poulacre aiment ceci
Posté 29 août 2015 - 16:53
Juste une question
Jedrasiak est énorme en seconde pompe
Ne le serait il pas plus en tant que 3eme ligne centre?
Quand on le voit jouer, en tout cas pour moi, il a toutes les aptitudes "pour", en être un très très bon....
Technique, puissant et rapide (il fallait suivre Abendanon, sur son essai à la Rochelle)
Tout ce qu'un huit doit avoir, il l'a déjà......
Tu trouves????
Posté 29 août 2015 - 16:57
Tu trouves????
Sur l'essai qu'il marque à la Rochelle, il suit quand même Abendanon, et il est son 1er soutien
Une course de plus de 100 mètres
Posté 29 août 2015 - 17:00
Sur l'essai qu'il marque à la Rochelle, il suit quand même Abendanon, et il est son 1er soutien
Une course de plus de 100 mètres
Bah il peut peut être s'arracher à la Debaty sur quelques actions, mais j'ai du mal à le voir aussi dynamique et rapide qu'un Lee par exemple sur tout un match. Bon en plus, il n'est pas esthétique dans sa façon de courir
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users