Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#676 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 août 2015 - 21:49

J'ai bien peur que ça arrive trop vite, avec l'usure mentale et physique qui va avec...On saura vite si notre jeune colosse est un dur de chez les durs...

Il en a le profil, mais le plus haut niveau pro est redoutable, tres consommateur de chair fraiche, tel un monstre des temps modernes...

Une fois n'est pas coutume bien d'accord avec toi.

On va vite être fixé sur son avenir.

Aux coachs et à Novés d'être de bons managers.
  • Loulou aime ceci

#677 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2015 - 22:01

The young new French second row, Jédrasiak, is always searching for trouble

Il va lui falloir aller la chercher, cette merde d'EDF.

Edit: repris par le TMO des rateurs.
  • Tyrex aime ceci

#678 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 05:38

The young new French second raw, Jédrasiak, is always searching for trouble

Qui l'eut cru ? :P

#679 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 08:44

article sur paul dans le midol

il ne faut peut être pas brûler les étapes et voir ce qu'il peut apporter pour la coupe d’Europe et après on pourra penser à l'edf!

il a tout pour réussir (physique et mental) mais il ne faut pas le griller (comme ce fut le cas de jacquet à l'époque!) 

#680 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 08:52

A mon avis s'il n'a pas de problèmes du genre blessure ça risque même d'être avant deux ou trois ans .....suis certain que guytou a déjà un regard dessus pour prendre la place de cet abruti de Papé

Les deuxièmes lignes doivent disposer d'un minimum de connerie. Pape a juste le niveau international.

• Tom78 aime ceci

#681 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 08:54

Qui l'eut cru ? :P

C'est un arbitre avec un accent gallois qui parlait.

#682 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 09:37

The young new French second raw, Jédrasiak, is always searching for trouble

:w00t:

Joubert finale de la CDM 2019.

Pénalité retournée contre la France sur l'avis de poite.

#683 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 482 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 09:43

Jédra progresse vite , super motivé le garçon.

Attention à ne pas bruler les étapes, en tous cas il nous fait énormément de bien en 2 ème latte en ce début de saison.

La bonne nouvelle c'est que cela doit donner aux bons jeunes de rejoindre notre centre de formation avec Sanga et lui sur le pré, Cassang, Rude , Iturria et Fernandez apparitions .

Vive la coupe du monde...

#684 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 11:53

il y eu Privat,Pierre,Jacquet, ils en sont revenus moins inspirés,l'EDF sa fait du bien pour l'ego,mais il y aura toujours les petits préférés des instances qui te barrerons l’accès pour quels motifs ? ça on ne sait jamais,mais pour l’épanouissement personnel rien ne vaut un bon club qui jouent les compétitions de haut niveau.

Paul a le temps,laissons le d'abord prendre son pied avec les vieux briscards comme Jamie ,il apprendra bien plus et ne sera jamais decu.

Noves aura quand même la pression pour prendre les Flanquar,Papé,Maestri indéboulonnables, ça ne changera pas.

#685 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 31 août 2015 - 12:35

il y eu Privat,Pierre,Jacquet, ils en sont revenus moins inspirés,l'EDF sa fait du bien pour l'ego,mais il y aura toujours les petits préférés des instances qui te barrerons l’accès pour quels motifs ? ça on ne sait jamais,mais pour l’épanouissement personnel rien ne vaut un bon club qui jouent les compétitions de haut niveau.

Paul a le temps,laissons le d'abord prendre son pied avec les vieux briscards comme Jamie ,il apprendra bien plus et ne sera jamais decu.

Noves aura quand même la pression pour prendre les Flanquar,Papé,Maestri indéboulonnables, ça ne changera pas.

Pierre n'a pas eu des problème en EdF à ma connaissance.

Quand tu prends le Tournoi 2010, l'escouade de l'ASM (Domingo, Pierre, Lapandry, Bonnaire, Parra, Roro, Malzieu) avait vraiment été bonne pour aller chercher le Grand Chelem et je suis persuadé que ça a joué dans la conquête du Bouclier.

• Marcaurel aime ceci

#686 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 14:00

Pierre n'a pas eu des problème en EdF à ma connaissance.

Quand tu prends le Tournoi 2010, l'escouade de l'ASM (Domingo, Pierre, Lapandry, Bonnaire, Parra, Roro, Malzieu) avait vraiment été bonne et je suis persuadé que ça a joué dans la conquête du Bouclier.

les meilleurs, c'était Privat, qui a marché sur la gueule de ses adversaires, pour les décourager, et nos deux argentins qui avaient décidé de finir en prison. Il n'y a pas si loin du capitole à la roche tarpéienne disaient-on à Rome. Un peu pareil des baloches à la rondelle, nos guerriers ont dû penser. :bush:

#687 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 15:01

L'essentiel c'est les déclarations du garçon, et le fait que ce soit un vrai bosseur, dans un club qui continuera à le faire bosser entouré d'entraîneurs méticuleux.... l'EDF viendra s'il n'attrape pas de soucis physique, dans six mois, dans un an, dans deux ans.. une chose est sûre ce garçon s'il poursuit son job avec la même implication sera international A et devrait empiler les caps!

Ensuite, ce qui fait la différence entre les très bons et les excellents, c'est la chance de ne pas se péter, et d'être un professionnel exemplaire tout au long de sa carrière...l'excellence, la base, il la possède...reste les détails qui changent tout...à lui de faire en sorte de s'approprier ces détails...

• Rémy63, JIHEM et jm12 aiment ceci

#688 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 903 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 15:27

Ensuite, ce qui fait la différence entre les très bons et les excellents, c'est la chance de ne pas se péter, et d'être un professionnel exemplaire tout au long de sa carrière...l'excellence, la base, il la possède...reste les détails qui changent tout...à lui de faire en sorte de s'approprier ces détails...

Madame aura un rôle déterminant au sujet de ces détails... ^_^

brocolis-burger.jpg

#689 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 15:34

comme toujours  :D

#690 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 838 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 16:12

L'essentiel c'est les déclarations du garçon, et le fait que ce soit un vrai bosseur, dans un club qui continuera à le faire bosser entouré d'entraîneurs méticuleux.... l'EDF viendra s'il n'attrape pas de soucis physique, dans six mois, dans un an, dans deux ans.. une chose est sûre ce garçon s'il poursuit son job avec la même implication sera international A et devrait empiler les caps!

Et la presence d une vieille poutre a cote de lui pour le mimetisme...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users