Je sais que c'est tôt et qu'il est jeune, mais des secondes lignes comme Jédra , je ne suis pas sur d'en avoir déjà vu en top 14!

JEDRASIAK Paul
Posté 07 septembre 2015 - 10:10
Posté 07 septembre 2015 - 10:15
C'est bien pour ça que je confirmais la puissance mais chambrait un peu sur la vitesse.
Qu'auraient donné les Maestri, Papé et Flanquar ? Penses-tu qu'ils l'auraient-ils repris ?
Posté 07 septembre 2015 - 10:26
Peut-être....ou pas.
Qu'auraient donné les Maestri, Papé et Flanquar ? Penses-tu qu'ils l'auraient-ils repris ?
Va savoir ...
Posté 07 septembre 2015 - 12:43
- cetotomatos et Vynce aiment ceci
Posté 07 septembre 2015 - 13:37
Peut-être....ou pas.
Va savoir ...
En tous cas De Marco se fait déposer, il a une pointe de vitesse stupéfiante pour un deuxième ligne.
- Ulysse63 aime ceci
Posté 07 septembre 2015 - 13:41
Perso, ce que j'aime bien chez ce jeune, c'est son caractère et son travail sur les rucks, dans les mauls.
S'il pouvait encore durcir son jeu dans ses phases d'avants, tout en conservant sa mobilité, je pense qu'il pourrait faire de grandes choses.
Posté 07 septembre 2015 - 13:41
Loin de moi, l'esprit de vouloir me moquer mais il faut avouer qu'il a une course peu orthodoxe le Paul.En tous cas De Marco se fait déposer, il a une pointe de vitesse stupéfiante pour un deuxième ligne.
Un artiste.
Mais quand beaucoup de monde le réclame déjà en EDF, je pense que c'est un peu prématuré; ne faisons pas la même connerie qu'avec Camille Lopez.
- Vynce aime ceci
Posté 07 septembre 2015 - 13:44
Loin de moi, l'esprit de vouloir me moquer mais il faut avouer qu'il a une course peu orthodoxe le Paul.
Un artiste.
Mais quand beaucoup de monde le réclame déjà en EDF, je pense que c'est un peu prématuré; ne faisons pas la même connerie qu'avec Camille Lopez.
C'est pas orthodoxe car pour son gabarit, il a une petite foulée mais une fréquence sur les jambes incroyable pour un mec de 2m.
- Ulysse63 aime ceci
Posté 07 septembre 2015 - 14:30
eh bien moi, ça me plait, au moins nous voyons que nous sommes au rugby et non en danse classique
- Bougnat et Breton et Le Lillois aiment ceci
Posté 07 septembre 2015 - 15:29
eh bien moi, ça me plait, au moins nous voyons que nous sommes au rugby et non en danse classique
Idem.
Et je pense qu'il peu encore durcir son jeu (qu'il prenne exemple sur Cudmore). Et là; on tiendra un crack !
- wallis aime ceci
Posté 07 septembre 2015 - 16:31
PSA n'est pas à une incohérence près, mais j'y crois pas. En tout cas pas pour celle-là. La prochaine elle est dans longtemps.
le jour ou on comprendra les vrais motifs de sélections des joueurs les poules aurons des dents,une chose est sur c'est que le talent n'est pas l’élément premier ,par contre il faut être bien avec sont president et les instances.
Comme disait le regretté coluche :tu a l'avocat qui connait bien la loi,et tu a celui qui connait bien le juge!
paulo n' a pas plus de chance que maestri,papé ou flanquart,je ne pense que les choses vont vraiment changer avec noves ,il fera aussi avec les lobbys,on verra cela dans 6 mois.
Posté 12 septembre 2015 - 21:06
il va faire mal le jeune.......très mal , je doutais un peu mais ce soir il marque encore des points,
Posté 12 septembre 2015 - 22:07
Les bordelais sont venu remonté comme des coucous suisses.
Paulo a permis d'avoir du répondant dans le combat, chose que l'on avait peut être pas avant.
Posté 12 septembre 2015 - 22:20
Trop nerveux, faute sur l'essai refusé et les 3 points du nul de Bernard.
Pour moi a raté son match.
- Eria aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users