je lui souhaite la même carrière que Roro
seule différence un meilleur ratio finales disputées/titre...
Posté 06 novembre 2015 - 10:58
je lui souhaite la même carrière que Roro
Posté 06 novembre 2015 - 11:05
Gestion exemplaire du club, comme bien souvent.
Posté 06 novembre 2015 - 11:09
c'est tellement évident, que je n'ai pas trouvé à le dire lol. on sait jamais si le chat noir l'entend .
Posté 06 novembre 2015 - 11:11
Well done
Posté 06 novembre 2015 - 11:17
pour le moment Jedrasiak est à 0% quand Rougerie est à 11% quand même (je ne compte pas la coupe Mickey)
Posté 06 novembre 2015 - 11:29
jusqu'en 2019 c'est mieux que bien
C'est lui accorder de la confiance et un travail sur le long terme, parfait
Posté 06 novembre 2015 - 11:29
pour le moment Jedrasiak est à 0% quand Rougerie est à 11% quand même (je ne compte pas la coupe Mickey)
Il a remporté plusieurs titres en espoir, non ?
Posté 06 novembre 2015 - 11:59
Bon, ben voilà, on le tient notre futur capitaine !!!! et en plus c'est un sacré guerrier, si les blessures le laissent tranquille il va certainement atteindre le très haut niveau.
Il a tout pour cela le physique et surtout une tête bien faite avec de belles valeurs et en plus il sait se faire respecter voire même allumer les mèches, un vrai deuxième barre quoi !!!
Il n'y en a pas tant que cela dans le rugby français !!!
Posté 06 novembre 2015 - 12:57
Il a remporté plusieurs titres en espoir, non ?
2 titres de champion de France avec les espoirs
Posté 06 novembre 2015 - 13:05
Bon, ben voilà, on le tient notre futur capitaine !!!! et en plus c'est un sacré guerrier, si les blessures le laissent tranquille il va certainement atteindre le très haut niveau.
Il a tout pour cela le physique et surtout une tête bien faite avec de belles valeurs et en plus il sait se faire respecter voire même allumer les mèches, un vrai deuxième barre quoi !!!
Bientôt ce sera nôtre "Papé"
Posté 06 novembre 2015 - 13:27
Parfait. Probablement son dernier contrat avant d'acquérir le statut international.
Posté 06 novembre 2015 - 13:33
sans rester uniquement sur des crtieres purement objectif, je me dis qu'un mec qui a bosse comme un malade pour etre rugbyman pro , qui a du verser quelques litres de sueur au centre de formation de l'asm (c'est a mon sens vrai pour tout les clubs) en passant devant le grand stade en rêvant d'y jouer la bave aux lèvres, il aura sans doute plus envie que n'importe lequel de laisser ses tripes sur la pelouse
c'est totalement subjectif , mais avec lui j'ai cette grosse impression
Posté 06 novembre 2015 - 13:39
Bientôt ce sera nôtre "Papé"
![]()
![]()
Je ne pense pas qu'il a les mêmes lacunes que Papé au niveau de la construction cérébrale !!!
Posté 06 novembre 2015 - 13:44
Poite est content.
Posté 06 novembre 2015 - 13:44
Je ne pense pas qu'il a les mêmes lacunes que Papé au niveau de la construction cérébrale !!!
moi j'aurais dit Nallet (en tout je lui souhaite)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users