De bien belles paroles qu'on aimerait entendre plus souvent.
Vivement qu'il finisse de grandir qu'on le colle capitaine et qu'il souffle la rebellion dans les oreilles des mecs qui roupillent
Posté 10 novembre 2015 - 14:20
Vivement qu'il finisse de grandir qu'on le colle capitaine et qu'il souffle la rebellion dans les oreilles des mecs qui roupillent
On veut les noms, il peut déjà les chercher dans les vestiaires.
Posté 10 novembre 2015 - 14:23
On veut les noms, il peut déjà les chercher dans les vestiaires.
Ben samedi tous ceux qui étaient sur le pré en première mi-temps.
Par contre s'il pouvait expliquer à Bardy que ce serait plus efficace de dezinguer les mecs à grand coup de placage offensif ou de les faire chier en grattant des ballons comme il sait le faire en CE, ça serait bien aussi.
Posté 10 novembre 2015 - 14:27
Monsieur DE CROMIERES, lors du match contre le stade français. Image de canal à l'appui à la 16ème minutes environ.
Vu la rencontre, il avait choisi la bonne solution
Posté 10 novembre 2015 - 14:35
Ben samedi tous ceux qui étaient sur le pré en première mi-temps.
Par contre s'il pouvait expliquer à Bardy que ce serait plus efficace de dezinguer les mecs à grand coup de placage offensif ou de les faire chier en grattant des ballons comme il sait le faire en CE, ça serait bien aussi.
'fin le mec il vient défendre son coéquipier. Personnellement, rien à reprocher à Bardy sur ce carton jaune.
Posté 10 novembre 2015 - 14:44
'fin le mec il vient défendre son coéquipier. Personnellement, rien à reprocher à Bardy sur ce carton jaune.
Non c'est pas à ça que je pensais, mais à toutes les petites conneries répatitives et sans intérèt qu'il fait parfois.
Sinon pas de souci c'est un joueur que j'aime bien même s'il est irrégulier.
Je trouve qu'il devrait plus s'inspirer du yéti qui met son physique et son agressivité dans le jeu et ça fait autant de dégats
Posté 10 novembre 2015 - 14:48
Bardy n'a justement pas le physique du Yéti. Son arme, c'est son engagement, son agressivité. Avec ses avantages et ses inconvénients.
Posté 10 novembre 2015 - 15:04
Pourquoi on ne l'a prolongé que jusqu'en 2019 ? C'est pas beaucoup, cela !
Posté 10 novembre 2015 - 15:49
Bardy n'a justement pas le physique du Yéti. Son arme, c'est son engagement, son agressivité. Avec ses avantages et ses inconvénients.
Quand il décide de jouer propre il arrive pourtant à faire de belles choses, simplement il se laisse trop polluer par les chicanéries, il a encore des vieux refléxes du rugby amateur qui ne sont plus tolérés de nos jours.
Posté 10 novembre 2015 - 18:28
Posté 10 novembre 2015 - 20:10
Papé a les mêmes vieux réflexes comme tu dis mais personne lui dit rien.
À croire que Bardy est sacrément télégénique pour qu'on ait 4 ralentis dès qu'ils bougent un doigt.
Papé, c'est comme O'Connell, il a tous les droits.
Posté 28 novembre 2015 - 19:55
Posté 29 novembre 2015 - 07:41
Bon bah il serait titulaire ce soir au coté de VDM, avec Iturria sur le banc. Ce sera l'occasion pour lui de se montrer, son association avec VDM me semble sur le papier complémentaire, j'espère que ca fonctionnera. Avec le forfait de James et donc de Cudmore, j'ai un peu peur pour ce soir, j'espère me tromper...
Comme on dit, la peur n'évite pas le danger... Le danger était grand hier soir et on l'a vu !!!
Posté 29 novembre 2015 - 10:37
Je l'ai pas trouvé mauvais le jeune hier. Et c'est un des rares dans ce cas
0 members, 1 guests, 0 anonymous users