Entendu également : "il ferait beau de voir q'y r'cule Poirot "
A la première mêlée ... Ils avaient prévu leur coup
Ils n..ont même pas rigole
Posté 15 février 2016 - 03:39
Entendu également : "il ferait beau de voir q'y r'cule Poirot "
Posté 26 février 2016 - 21:58
Posté 26 février 2016 - 22:11
Posté 09 mars 2016 - 21:00
Posté 09 mars 2016 - 21:12
Il ne sera (malheureusement) pas du voyage en Écosse. Il est donc disponible pour le derby.
La composition est déjà tombée ?
Posté 09 mars 2016 - 21:18
Guy Noves a préféré Vaha ? J'espere que c'est ce que ça veut dire, car il le mérite !
Posté 10 mars 2016 - 09:46
Guy Noves a préféré Vaha ? J'espere que c'est ce que ça veut dire, car il le mérite !
Je pense que c est aussi un choix par rapport a ce que propose L ECOSSE VAHAA pouvant eventuellement glisser en 3 ligne si le besion s en faisait sentir sa mobilite le rendant interessant dans les espaces en plus de ses qualites en touche face a l alignement ECOOSAIS , ses contests sur ballons portes...
NOVES a du dissequer le jeu mis en place par son ami VERN ...ils vont prendre mal en melees fermees, la lis seront contres il faut les priver de munitions en touche et sur les portes... car ils sont joueurs !
Apres c est un signe envoye a VAHAA desormais ils sont quatre a postuler, sachant que pour l instant MAESTRIest incontournable parmi eux.....????
Posté 10 mars 2016 - 10:01
Novès avait dit que tous auraient leur chance, c'est le tour de Vahaa
J'aime aussi le fait que Novès nous a systématiquement rendu un de nos 2 2ème ligne, je prends aussi cela pour une marque de partage gagnant-gagnant entre club et sélection.
Posté 10 mars 2016 - 10:02
Novès avait dit que tous auraient leur chance, c'est le tour de Vahaa
J'aime aussi le fait que Novès nous a systématiquement rendu un de nos 2 2ème ligne, je prends aussi cela pour une marque de partage gagnant-gagnant entre club et sélection.
oui le fait que Vahaa soit sélectionné entraîne a priori automatiquement le "renvoi" de Jedrasiak...
Posté 10 mars 2016 - 13:02
La composition est déjà tombée ?
Posté 10 mars 2016 - 14:37
il va pouvoir brasser du coujoux le Paulo !!!
Posté 10 mars 2016 - 14:56
il va pouvoir brasser du coujoux le Paulo !!!
Message scandaleux !
On ne met pas de "s" à un coujou, ou alors c'est pour le pendre...
Posté 10 mars 2016 - 15:21
Je pense que c est aussi un choix par rapport a ce que propose L ECOSSE VAHAA pouvant eventuellement glisser en 3 ligne si le besion s en faisait sentir sa mobilite le rendant interessant dans les espaces en plus de ses qualites en touche face a l alignement ECOOSAIS , ses contests sur ballons portes...
NOVES a du dissequer le jeu mis en place par son ami VERN ...ils vont prendre mal en melees fermees, la lis seront contres il faut les priver de munitions en touche et sur les portes... car ils sont joueurs !
Apres c est un signe envoye a VAHAA desormais ils sont quatre a postuler, sachant que pour l instant MAESTRIest incontournable parmi eux.....????
Vahaa en 3eme ligne en edf? Sous l'ère psa je dis pas mais sinon..
oui le fait que Vahaa soit sélectionné entraîne a priori automatiquement le "renvoi" de Jedrasiak...
Ceci dit j'aurai bien aimé voir les deux ensemble en edf, mais bon.. Tout vient à point à qui sait attendre!
Posté 10 mars 2016 - 15:30
Vahaa en 3eme ligne en edf? Sous l'ère psa je dis pas mais sinon..
Ceci dit j'aurai bien aimé voir les deux ensemble en edf, mais bon.. Tout vient à point à qui sait attendre!
ce n'est pas possible un Maestri vaut deux jedra pour Novés!
Pour voir nos deux 2 e ligne associer en edf ,ils faut péter les genoux aux autres et encore!
Posté 10 mars 2016 - 16:38
ce n'est pas possible un Maestri vaut deux jedra pour Novés!
Pour voir nos deux 2 e ligne associer en edf ,ils faut péter les genoux aux autres et encore!
...et encore, comme tu dis ! Beckenbauer lui, il jouait une 1/2 finale de CDM en 1970 avec une clavicule cassée, alors...
Ouais bon, c'était du foot et ça n'a rien à voir ; je ne sais pas pourquoi je viens mettre ça ici. Enfin bon, c'est là, ça y reste !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users