JEDRASIAK Paul
Posté 14 février 2016 - 08:44
Tout a fait d accord , le banc fait la difference indeniablement..excellent coaching de NOVES
Parenthese: les commentateurs d antenne 2 n ont eu de cesse et a juste titre d insister sur l apport du banc : MACHENAUD GOUJON SLIMANI ...sauf de parler de JEDRASIAK et sans vouloir couper un confetti en dix je voudrais rectifier cet uobli inacceptable de leur part !!!!!!!
Si le gars d antenne 2 dont je ne connais pas le nom, avait jouer pilier une seule mi-temps dans sa vie il saurait l extreme importance d avoir au cul un 2 ligne XXL pousseur....tout ca pour dire que l entree de PAUL JEDRASIAK n est pas anodine quant au rendement de notre melee a ce moment la du match....je tenais absolument a le dire ! .....du coup ca va mieux ! ! ! ! !
Je crois qu'il n'aime pas Clermont car des types là bas parlent encore d'Antenne 2...
En fait il préfère les blagues type "CHAT est passé dans un trop de souris..." mais c'est pas facile d'en trouver une avec Jedrasiak !!
- jm12 aime ceci
Posté 14 février 2016 - 10:47
France 2 ... Car sinon c'était Roger couderc ...
Ben ouai que veux tu j en suis reste encore a la VOULTE des freres CAMBERABERO.....
Donc ce gros c... c est monsieur LATORT..on lui demande seulement d etre pro et de bien faire son job...j ai du mal a croire qu il puisse oublier JEDRASIAK a deux reprises dans ses commentaires....ca me surprend un peu tout de meme et je n ai pas d explications , d ailleurs ca ne m interesse pas....mais PAUL a bien merite comme d autres de l equipe un petit clin d oeil.....
- Eloyan aime ceci
Posté 14 février 2016 - 10:57
Je suis persuadé que à Clermont, on tient un grand, un très grand même, 2ème ligne en la personne de Jedrasiak. En 2 match, il réussit à s'imposer à ce poste en EDF : chapeau minot !!!!
je suis aussi de cet avis ...
Pour autant dans l'euphorie , il faut prendre garde
de ne pas lui faire bruler ses ailes de rapace trop tot ..
Il y aura des périodes de moins bien ..
toujours est t'il que le potentiel semble immense
Posté 14 février 2016 - 11:25
Ben ouai que veux tu j en suis reste encore a la VOULTE des freres CAMBERABERO.....
Donc ce gros c... c est monsieur LATORT..on lui demande seulement d etre pro et de bien faire son job...j ai du mal a croire qu il puisse oublier JEDRASIAK a deux reprises dans ses commentaires....ca me surprend un peu tout de meme et je n ai pas d explications , d ailleurs ca ne m interesse pas....mais PAUL a bien merite comme d autres de l equipe un petit clin d oeil.....
Lartot n'a pas oublié Jedrasiak, c'était simplement volontaire de ne pas en parler et cette remarque est valable pour Galthié qui n'a rien dit non plus ; le mot était passé pour ne pas faire de commentaires sur Jedrasiak...
Allez savoir pourquoi...!? Stermy !!!
Posté 14 février 2016 - 11:56
Lartot n'a pas oublié Jedrasiak, c'était simplement volontaire de ne pas en parler et cette remarque est valable pour Galthié qui n'a rien dit non plus ; le mot était passé pour ne pas faire de commentaires sur Jedrasiak...
Tu es sérieux?????
Posté 14 février 2016 - 12:06
C'est le fils de Florence ? Ok je sors ...
Posté 14 février 2016 - 12:08
Z'êtes un poil parano quand même .. et quand je dis un poil ....
- Vynce aime ceci
Posté 14 février 2016 - 13:12
ll vaut mieux qu'ils en parle pas...
Regarde Guirado: match contre l'italie meilleur plaqueur, des lancées assurées, une mêlée qui recule d'abord puis avance ensuite. Commentaire de Lartaud "Guirado à manqué son match" et la presse s'acharne sur Guirado qui parait-il a déçu...
Match contre l'Irlande; des placards bien en vues, des lancées assurés, une mêlé qui recule d'abord puis qui avance ensuite, Commentaire de Lartaud "On a retrouvé Guirado" et la presse l'encense aujourd'hui, chercher l'erreur...
Franchement qu'on parle ou pas de Jedraziack l'essentiel c'est qu'il fasse son match et que Noves le sélectionne le reste c'est fait pour vendre du papier et flatter les uns ou les autres....
- Frédéric58, wallis et jm12 aiment ceci
Posté 14 février 2016 - 13:19
Je viens de voir le match en replay, n'ayant pas vu la deuxième mi-temps hier. Par deux fois au moins, Lartot dit que Jedrasiak fait énormément de bien avec sa puissance et sa conservation du ballon...
- cetotomatos et gateau03 aiment ceci
Posté 14 février 2016 - 13:22
Je viens de voir le match en replay, n'ayant pas vu la deuxième mi-temps hier. Par deux fois au moins, Lartot dit que Jedrasiak fait énormément de bien avec sa puissance et sa conservation du ballon...
Et "Chat dans un trou de souris" en replay, l'effet de surprise joue ou toujours pas?
Posté 14 février 2016 - 13:26
Et "Chat dans un trou de souris" en replay, l'effet de surprise joue ou toujours pas?
A peu près aussi imprévisble qu'une combinaison avec Bastareaud. On sent le mec soulagé d'avoir pu la placer avant la fin de la retransmission.
Posté 14 février 2016 - 13:27
Bonjour les paranos sur ce forum
Posté 14 février 2016 - 16:30
Z'êtes un poil parano quand même .. et quand je dis un poil ....
![]()
Moi, parano...? Non, je ne crois pas ! Mais bon, c'est votre façon de me voir à travers mes messages, mais je ne suis pas comme ça et je sais de quoi et de qui je parle, je me connais bien !!!
Mon problème sur ce forum, c'est de ne pas mettre les smileys appropriés ou de les oublier... Je me mets à la place de tous ceux qui regardent ce forum, ils ne peuvent pas lire entre les lignes ou lire dans mes pensées !
M'sieurs Dames...
Posté 14 février 2016 - 20:32
Entendu également : "il ferait beau de voir q'y r'cule Poirot "
- Eloyan aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)